Chapitre 🤍 21

2.2K 136 75
                                    

Juste, voilà la tronche à Jihwa !

Juste, voilà la tronche à Jihwa !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non. J'ai pas du tout oublié de la mettre depuis un moment. '^'

- - -

Jin : Comment il va ?
Taehyung : Mal et perdu. Il répète qu'il est content pour lui mais il pleure et il est effrayé.
Namjoon : Normal.

Taehyung soupira et passa sa main sur son visage.

Taehyung : Putain mais comment il a fait ?
Namjoon : Aucune idée.
Hoseok : Justement. Il n'a rien fait à Jimin depuis un certain temps. Il était sûrement en train de se préparer pour ça.
Taehyung : Oui. J'y ai pensé... Bordel mais là ça va trop loin.
Hoseok : On est même pas sûr qu'il soit réellement bon pour ce domaine ! Je suis sur qu'il est devenu idole juste pour être au niveau de Jimin et le briser encore plus !
Yoongi : Ouais mais faut quand même qu'il soit doué pour être retenu, donc bon...
Taehyung : Je le laisserai pas faire. Quitte à ce que ma carrière se brise, quitte à ce que je sois renvoyé, je le laisserais pas faire et j'agirais.
Namjoon : Ne fais pas des choses qui peuvent te coûter, Tae.
Taehyung : J'en ai rien à faire. Jimin est plus important pour moi que ma carrière. Et il est hors de question que je laisse ce salopard briser ce qu'il reste de lui. Je réussi à le reconstruire peu à peu, et vous aussi. Alors je ne veux en aucun cas devoir le récupérer encore en mille morceaux alors qu'il commence vraiment à connaître le vrai bonheur.

Après ces mots, Taehyung monta. Il était tard. Alors il alla à sa chambre où le bond était en boule en serrant un coussin. Il ne voyait pas son visage, mais il sanglotait, celui-ci niché dedans.
Il soupira et vint s'assoir sur le lit.

Taehyung : Chim... ?

Jimin renifla et releva légèrement sa tête, laissant voir ses yeux humides et rouge. Taehyung caressa sa joue et embrassa son front.

Taehyung : On est là. On va te protéger. Tu n'as rien à craindre.
Jimin : C'est... C'est super qu'il... Qu'il soit devenu idole... Il... C'est... B-Bien... Et... Et nos parents d-doivent... Être f... Fière de l-lui...
Taehyung : Arrête.

Taehyung retira le coussin. Il le prit alors contre lui et prit son visage en mains.

Taehyung : Arrête de dire ça. On sait tous qu'il a atteint ce domaine car il a une idée en tête à faire contre toi.
Jimin : Mais il... Il a quand même réussi... Une agence l'a pris... Il... Il va avoir des fans et...
Taehyung : S'il agit, j'agirais, Jimin. Je ne le laisserais pas te faire du mal...

Taehyung l'embrassa. Jimin se laissa faire en laissant couler ses larmes, ses petits mains serrant le haut du grisé.

Taehyung : Ça va aller... Je te le promets, ça va aller...

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant