Chapitre 🤍 2

1.8K 167 93
                                    

Jimin resta figé. Il n'y croyait pas du tout. Hoseok était la, devant lui. L'un des membres du groupe le plus connus de Corée.

Jimin : H... Hoseok... ?
Hoseok : Oui... Désolé de te faire peur comme ça... Et d'avoir déboulé comme ça aussi. C'est pas mon genre mais j'étais en totale panique. J'espère ne pas t'avoir trop effrayé...
Jimin : N-Non... Ça m'a surpris...

Le rouge sourit.

Hoseok : Alors comme ça t'es un fan ?
Jimin : O-Oui...
Hoseok : Ravis de te rencontrer alors !

Hoseok sourit et le prit dans ses bras. Jimin sentit alors son cœur battre fort et vite de joie. Se faire enlacer pas une idole de son groupe préféré...
En vérité, l'agence de ce groupe se trouve pas très loin de là où il vit. Mais très rares sont les chances de croiser l'un d'eux. C'est comme chercher une poussière dans un océan. Aucune chance.

Et pourtant...

Hoseok : Je suis content de voir qu'il y a des fans respectueux qui ne nous sautent pas dessus comme des hystériques. Je peux comprendre qu'on soit fans, mais parfois certaines réactions en sont choquantes...
Jimin : Oui, je peux comprendre...

Les minutes passèrent. Les deux garçons regardèrent par la vitre.

Pardonne.

Hoseok : Je vais pouvoir y aller...
Jimin : D-D'accord...
Hoseok : Tu... Veux venir avec moi ? J'étais sortis faire un tour avant que tout ne dégénère. J'ai pas envie de rentrer tout de suite.

Jimin hésita. Est-ce qu'il pouvait ? Il pouvait être aux côté de lui ? Une personne si... Simple. Si pauvre... Au côtés d'une personne comme Hoseok ?

Jimin : Mais je... Ne vais pas te déranger ?
Hoseok : Pourquoi ? On adore passer du temps avec nos fans... Et toi tu es un fan calme et respectueux alors vu que j'ai du temps libre, c'est bon.

Il hésitait vraiment. Mais... C'est tellement rare. Tout le monde rêverait de ça. C'était une occasion qui ne se représenterait pas.

Jimin : O-Oui !
Hoseok : Cool !

Les deux garçons sortirent et Hoseok remit son masque et sa capuche. Ils se mirent alors à marcher. Ils s'arrêtèrent ensuite à un petit distributeur.

Jimin : Tu... Tu veux quelque chose ? J-Je n'ai pas beaucoup sur moi, mais..
Hoseok : Alors laisse, c'est moi qui offre.

Jimin accepta en rougissant. Il se sentait honteux de ne pas pouvoir payer. Hoseok paya donc au distributeur deux boisson. Ils les prirent et partirent alors s'assoir sur un petit banc un peu plus loin, à l'ombre afin de couvrir un maximum le rouge.

Jimin : Pourquoi tu... Tu es dehors tout seul ?
Hoseok : Ah... Parce que Taehyung a encore fait des siennes avec Yoongi. Ça a commencé à crier et même Jungkook n'arrivait pas à le calmer. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé, mais quand Yoongi ou Tae s'énervent déjà ça fait peur, mais alors les deux ensembles, c'est pire. Il manquait plus que Namjoon et l'agence aurait explosé...
Jimin : Ah...

Le blond se mit a rire doucement.

Hoseok : Alors comme ça tu nous connais... Donc tu dois avoir un préféré, non ?
Jimin : Oui...
Hoseok : Laisse-moi deviner... Mmmh... Jungkook ?
Jimin : Non...
Hoseok : Yoongi ?
Jimin : Non plus.
Hoseok : ... Ce crétin de Taehyung ?

A ce nom, Jimin sentit ses joues rougir.

Hoseok : Bingo.
Jimin : ...
Hoseok : C'est vrai qu'il a tout pour plaire. Dommage juste que son caractère soit toujours aussi rude parfois. En vérité il peut être adorable. Quand il est avec nous, et devant les fans, on dirait deux personnes différentes.
Jimin : Oui... Mais vous avez de la chance. Vous êtes tellement aimé par tant de gens...
Hoseok : Vu comment tu es adorable, je suis sur que tout le monde t'aime bien aussi !

𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant