Jimin se réveilla. Il s'était bien reposé. Il s'étira et se leva avant de descendre. Il vit alors les garçons tous regroupés au salon, assis. Ils semblaient... Meurtris. Et Taehyung était debout à regarder par la fenêtre, le regard vide.
Jimin : Les gars ?
Jin : Pourquoi... ?
Hoseok : ...
Jimin : Les gars, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui vous arrive ?
Taehyung : ...
Jungkook : C'est pas possible...
Hoseok : ...
Jin : On a rien vu...Hoseok éclata en larmes.
Hoseok : On a pas été de vrais amis...
Jin : Si soudainement...
Jimin : Les gars ! Eh, q-qu'est-ce qui se passe ?!
Taehyung : ...
Jungkook : Et toi tu ne dis rien ?!
Taehyung : Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Peu importe ce que je dis, ça ne le ramènera pas. Il a fait ce qu'il a fait. On ne peut plus rien faire.Jimin ne comprenait rien. Il vit une larme couler sur la joue de Namjoon.
Jimin : L... Les gars !
Jimin vit un papier sur la table basse devant Namjoon. Il s'approcha alors et le prit avant de le lire. Une lettre. Une lettre... D'adieu ?
Jimin écarquilla les yeux. Ce genre de lettre... Ce genre de mots... Il n' a pas... ?
Hoseok : Je veux qu'il revienne... Je veux m'excuser de ne rien avoir vu...
Namjoon : Quand on part on ne peut pas ramener...
Jimin : N-Non !! Je suis là !!
Hoseok : Je veux l'avoir devant moi...
Jimin : Je suis là !! Hoseok, je suis là !!
Jin : ... Sans lui peut-être qu'il serait encore en vie aujourd'hui...
Yoongi : Sans cette enflure ? Ouais.
Jimin : J-Jihwa...
Taehyung : ...
Jimin : Les... Les gars...Jimin baissa la tête et laissa couler ses larmes.
Jin : Ils nous as abandonné si soudainement. Mais nous aussi on l'a abandonné sans avoir su...
Jimin : Non... Je ne vous ai pas laissé... C'est pas vrai... Je suis là...
Hoseok : Il me manque...
Jin : Il va falloir s'y faire...
Hissent: Je ne pourrais pas...
Jimin : L-Les gars...Les larmes coulaient que ses joues pâles. Le blond regardait ses mains. Elles étaient si blanches...
Il regarda alors Taehyung, toujours devant la vitre. Il s'avança alors devant lui.Jimin : T-Taehyung !
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung s'il te plaît !! Tu me vois, hein ?! Dis que tu le vois !!
Taehyung : ...
Jimin : Je t'en supplie !! Tu... Tu me hais tellement, tu devrais sentir que je suis là !!
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung... Pitié... S'il te plaît...Jimin laissa sa douleur sortir. Des larmes et un visage totalement attristé et perdu. Il ne comprenait pas du tout.
Quand est-ce qu'il a fait ça ?Taehyung : Je pense que j'y suis pour pas mal de chose.
Hoseok : Hein ?
Taehyung : Je me sens juste ignoble.
Jimin : T... Taehyung ?
Taehyung : Je ne peux pas garder mon titre d'idole après avoir tué quelqu'un.
Jin : Tae, qu'est-ce que tu racontes ?!
Taehyung : Je ne mérite pas de continuer. Je laisse tout tomber.Taehyung quitta la fenêtre avant de quitter le studio.
Jungkook : Tae !!!
Jimin : T... T... Ta... H...Le blond suffoquait. Il essayait de dire son nom, encore et encore, mais il se sentit tellement faible que rien ne sortait.
Mais il essayait, encore et encore, les larmes se déversant.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}
أدب الهواةÊtre une idole est super. On est grand, on rayonne. On rayonne même dans le cœur des gens. C'est le cas des BTS. Six garçons magnifiques aux voix angéliques. Qu'y a-t-il de mal à être un garçon et avoir un coup de cœur pour une idole masculine dans...