Jungkook : Tae !! Arrête !! Arrête toi !!
Jungkook se jeta sur le grisé pour le stopper. Taehyung cria de rage et se débâtit mais le brun le retenait. Avec grande difficulté.
Ça faisait deux heures et demies que Taehyung frappait le sac de boxe. Ses poins étaient en sangs. Des gouttes en tombaient à terre. Il était si enragé.
Jungkook : NAMJOON !!!!
Étant dans le couloir avec le staff car il devait justement aller voir le grisé avec le brun, Namjoon entendit son nom. Il s'excusa auprès de l'homme et se précipita alors à la petite salle de sport.
Il y vit donc Jungkook, les yeux en larmes retenant Taehyung qui se débattait en essayant de se ruer à nouveau sur le sac.Jungkook : N... Nam !! Je... J'arrive pas il... Il est hors de contrôle !!
Le blond se précipita vers eux. Il attrapa alors Taehyung et tous deux le mirent au sol en le plaquant et en le maintenant au sol.
Namjoon : Tae !! Eh !! Ressaisis-toi !!
Taehyung : Lâchez-moi !!!
Namjoon : Non !! Tu te calmes !!Taehyung grogna et tenta de se débattre. Ce fut ainsi pendant plus de dix minutes. Et à force, le grisé cessa, s'épuisant. Sa colère et ses grognements laissèrent place à des sanglots.
Namjoon : Tae...
Taehyung : ...Les deux garçons desserrèrent leur prise. Jungkook caressa le dos de Taehyung. Il était brûlant. Sa colère et sa rage se transmettaient à travers sa peau.
Namjoon : Tae. Tu nous entends ?
Le grisé renifla et hocha la tête.
Un mois. Un moi que Taehyung est comme ça. Un moi qu'il excède sa rage ainsi. Même à en se faire mal.
La raison ? Jimin. Le frère de Jimin. Et l'état de Jimin par sa faute.Un mois que Jimin est dans une semi-dépression. Il ne souriait plus autant qu'avant. Mme madame Lee avait remarqué que ça n'allait pas. De même que Lisa. Elle était même passée mais rien n'y avait fait. Il souriait mais le perdit vite à chaque fois.
L'état de Jimin chutait et Taehyung en devenait malade. Malade de rage contre cet enfoiré et malade d'inquiétude pour l'état de Jimin. Il voulait juste lui faire la peau, alors il venait sans arrêt en salle de sports se défouler. Seulement il était si enragé que quand il commençait, il ne s'arrêtait pas. Alors à chaque fois qu'il y partait, l'un des garçons venaient pour le faire s'arrêter.Mais là aujourd'hui, c'était extrême. Bien qu'il gardait sérieux et calme devant les caméras, en réalité son état était celui devant les deux garçons. Un garçon effrayé de l'état de celui qu'il était. Un garçon plein de rage contre celui qui menaçait celui qu'il aimait. Et de perdre celui qu'il aimait.
Même si Jimin est parfois heureux, il sait bien qu'il a déjà tenté de partir avant. Et il est effrayé que la moindre chose le fasse à nouveau sombrer dans ces idées à nouveau.Il avait peur. Peur de le perdre.
Peur de ne rien pouvoir faire.Namjoon vint à tirer son corps et le redressa doucement pour le prendre contre lui. Le grisé laissait alors couler ses larmes en silence.
Namjoon : Du calme... Doucement.
Taehyung : ...
Jungkook : Tae...
Taehyung : ... J'ai... J'ai peur... J'ai peur qu'il parte... Peur qu'un matin on se réveille et qu'il... Qu'il ne soit plus là. Peur que cet enfoiré le tue... Peur qu'il sombre encore plus... J'ai peur...
Namjoon : Je sais. On a tous peur de ça. Mais on reste aux aguets, Tae. Il est toujours avec toi chaque nuit. La journée on reste avec lui aussi.
Taehyung : Les Armys s'inquiètent affreusement aussi... Et... Et même eux ne parviennent pas à le rassurer malgré tout l'amour qu'ils lui envoient... Même moi je n'arrive même pas à faire aller mieux.
Jungkook : Tae, tu as vu ton état ? Tu vas extrêmement mal aussi. Tu ne peux pas le faire aller mieux si toi-même tu ne vas pas bien. Jimin va mal a cause de lui. Toi tu souffres aussi. L'état de Jimin rend mal le tient tant tu t'inquiète. Et Jimin ne va pas mieux aussi car il sent que toi aussi tu vas mal. Vous devez vous renforcer.
Taehyung : A quoi bon se renforcer... ? On passe des jours à se renforcer et lui en une seconde il détruit ces efforts...
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}
FanficÊtre une idole est super. On est grand, on rayonne. On rayonne même dans le cœur des gens. C'est le cas des BTS. Six garçons magnifiques aux voix angéliques. Qu'y a-t-il de mal à être un garçon et avoir un coup de cœur pour une idole masculine dans...