Le lendemain le blond ouvrit ses yeux très difficilement.
Il se repassait cette nuit dans sa tête. Ces moqueries. Cette jalousie.
Des coups et des insultes toute la soirée et toute la nuit par son frère...Jaloux de quoi ? Jihwa n'aime même pas ce groupe. Pourquoi préformer pour rejoindre un groupe qu'on aime pas ? Alors jaloux de quoi... ?
Peut-être... Jaloux que lui ait réussi ?
C'est ça... Ils aiment tellement le voir échouer... Et la, le voir réussir pour l'agence du groupe le plus connu de Corée... Ça les énerve.
S'il réussit encore, si par miracle il arrive à décrocher sa place, ils vont en devenir dingue."Park Jimin, le faiblard, le moins que rien de la famille à décroché sa place dans le monde de la KPop dans le groupe le plus connu !"
Y'a de quoi devenir fou.
Il veut mais il a peur. Il veut aller jusqu'au bout même si il échoue. Mais il veut essayer. Mais il a aussi peur. Peur de la rage de ses parents et de son frère à cause de leur jalousie...Jimin se redressa doucement en grimaçant de douleur. Tous ses muscles lui brûlaient ainsi que sa tête. Il alla à son miroir et se déshabilla en restant en caleçon. Des bleus sur ses jambes, sur son corps. Le gros bleu dans son dos et une belle marque aussi légèrement bleue sur son estomac.
Les joies et les bonheur de sa vie.
Le petit blond soupira. Il alla ensuite s'habiller et partit de chez lui sans déjeuner.
Il se rendit donc au lycée. Premier jour sans Lisa... Il ne voulait pas. Il voulait juste fuir. Pourquoi les gens sont méchants ? Il n'en sait rien... Personne ne sait.Et donc durant toute la journée, ce fut un enfer. Il n'a pas reçu énormément de coups, mais son mental avait lui pris de nombreux coups. Insultes, phrase blessantes... Ils savaient tous comment le briser.
Et son frère ? Son frère, lui, a révélé à tout le monde la participation du blond à l'audition. Mais il n'a évidement pas dis qu'il avait réussi, et lui échoué. Bien sûr que non, ça serait trop la honte pour lui.Savoir son petit frère si minable réussir dans un milieu si énorme.
Les jours passèrent donc. Lisa allait mieux et a pu sortir ce week-end. Jimin a donc passé le week-end avec elle.
Et aujourd'hui était le jour où il va devoir retourner aux auditions.
Lisa : Tu es prêt ?
Jimin : O... Oui...
Lisa : Courage. Ok ? Tu as réussi à aller jusque là... Alors ne te décourage pas...Jimin hocha la tête.
Il quitta donc l'hôpital, nerveux. Il prit comme la fois dernière, le bus, et arriva devant le bâtiment où y étaient encore deux vigile. Il s'approcha alors timidement.Jimin : Bonjour... Je suis Park Jimin, j'ai... Je suis là pour le reste des auditions...
Vigile : Avez-vous le pass ?
Jimin : Le... Le pass ?
Vigile : La carte.
Jimin : A-Ah !Jimin chercha dans son sac. Malheureusement ça il ne la trouva pas.
Jimin : Je... L'avais. Je l'avais elle... Elle était là !
Jimin fouilla son sac en entier. Mais rien. Aucune trace delà carte. Il l'avait mise dedans. Dans une petite poche où il range ses notes et tous ses petits papiers ou cartes justement.
Jimin : Je... Je ne l'ai plus...
Vigile : Je suis désolé. Mais sans elle je ne peux pas vous laisser passer.
Jimin : Y'a pas un autre moyen de prouver ?
Vigile : Malheureusement non.Jimin baissa la tête. Son cœur se serra. Tout son rêve, d'un coup envolé.
??? : Numéro 314.
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}
FanficÊtre une idole est super. On est grand, on rayonne. On rayonne même dans le cœur des gens. C'est le cas des BTS. Six garçons magnifiques aux voix angéliques. Qu'y a-t-il de mal à être un garçon et avoir un coup de cœur pour une idole masculine dans...