Jimin : M-Merde !!
Jimin se leva. Il prit ses affaires et quitta vite sa maison. Il courut donc en vitesse au bus.
Il était tellement sous le mal d'hier qu'après les cours il a préféré se reposer un peu. Mais l'heure tournait. Il se mit donc a courir avant de réussir à avoir le bus. Dans sa tête il essayait de se calmer.
Le mal d'hier, l'angoisse d'aujourd'hui... Sans hier il serait peut-être plus serein. Surtout pour cette dernière performance. Mais la... Mal plus angoisse, ça ne faisait pas bon ménage...Après de longues minutes il fut enfin dans le bâtiment. Il sortit donc son pass et les vigiles le laissèrent entrer. Il se dépêcha dans les couloirs et il arriva à la loge. Personne n'y était. Il cru être en retard mais il vit l'autre garçon entrer à son tour.
Jimin s'assit sur dans un banc, et l'autre alla s'assoir sur un autre en face.
Les minutes passèrent. Le silence était là. Jimin voulait tout de même parler. Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche, le garçon le fit avant.Mec 107 : Je leur ai dit de ne pas faire ça.
Jimin : H-Hein ?
Mec 107 : De ne pas dire et faire ça contre toi.
Jimin : Ah...
Mec 107 : Ils ont voulu se débarrasser de toi car ils ont eu peur, car tu as du talent.
Jimin : Je... J'en ai pas plus qu'un autre...
Mec 107 : Si. Sinon ils auraient tenté sur moi. Si c'est toi qui a été visé c'est parce que toi tu leur faisait peur.Jimin baissa la tête.
Jimin : Toi tu... N'as pas peur ? Pas de moi mais... Depuis ton arrivée tu ne montres aucun stress... Rien du tout.
Mec 107 : Parce que j'arrive à le cacher. Si je laisse ma peur, ma panique, mon stress, ou autre émotion prendre part de moi, je n'irais jamais loin. Quand une émotion prend possession de toi, tu n'es plus maître de toi-même et tu échoue. Tu dois savoir te contrôler.Jimin le regardait. Il était impressionné par sa sagesse. Il avait les pieds sur terre.
Jimin : Tu es... Totalement le contraire de moi...
Mec 107 : Je sais. Je sens ton stresse d'ici. Je le sentais même dans le couloir en arrivant.
Jimin : Pardon...Toc !
Staff : Les garçons, c'est à vous...
Jimin hocha la tête. Ils se levèrent et suivirent donc l'homme avant d'arriver à nouveau dans la salle.
Manager : Bonjour...
Hoseok : Coucou bichon !!
Jin : Hoseok...
Hoseok : Désolé, c'était tentant...Jungkook se mit a rire. Jimin lui, sourit, amusé.
Manager : Bon... J'espère que ça va aller pour vous. On va commencer par quelques bases... Yoongi, tu as la liste ?
Yoongi : Oui.Le mentholé se leva et donna la liste. Sur celle-ci était marqué les étapes à suivre. Mais le regard du manager se leva sur le visage de Jimin, ou un bleu ornait sa pommette.
Manager : Que t'est-il arrivé ?
Jimin : Je... J'ai eu un souci...
Manager : Prend soin de ton visage et fais attention. C'est l'une des règles pour devenir idole...
Jimin : Oui..Durant alors des heures, les deux garçons dansèrent, chantèrent à nouveau. Il eut d'autres étapes un peu plus dures.
Jimin essayait de tout bien faire comme il le fallait. Il s'épuisait, son genoux lui faisait mal car cela faisait un moment qu'il dansait déjà. Mais il persévérait. Namjoon remarquait bien son épuisement. Mais ce qui l'impressionnait était surtout le fait qu'il ne flanchait pas.
De même pour l'autre concurrent. Ils avaient tous les deux un grand talent. Le choix allait être dur...
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓲 {VMin}
FanficÊtre une idole est super. On est grand, on rayonne. On rayonne même dans le cœur des gens. C'est le cas des BTS. Six garçons magnifiques aux voix angéliques. Qu'y a-t-il de mal à être un garçon et avoir un coup de cœur pour une idole masculine dans...