Chapitre 20

252 14 0
                                    

Ils volèrent jusqu'au toit d'un bâtiment où Pepper s'arracha des bras de Tony. Difficilement, Tony retira son casque tandis que Pepper paniquait.


« Oh mon dieu, je vais avoir une attaque. Je vais mourir !

-Une attaque ?

-Je vais avoir une attaque.

-Pensez un peu à moi !

-Mon corps est incapable de supporter autant de stress. Je ne sais jamais si vous allez exploser en vol ou...

-Quoi ?

-... ou démolir toute votre entreprise ou...

-Je crois que je m'en suis assez bien sorti.

-Je ne sais pas comment Manon supporte ça. J'en ai assez, je démissionne. J'en ai assez.

-Qu'est-ce que vous venez de dire ? Vous me lâchez ? Vous nous lâchez moi et Manon ? Hum, surprenant. Nan, pas surprenant. Je comprends et Manon comprendra. Mais vous n'avez pas à me... à nous faire des excuses.

-Je ne vois vraiment pas pourquoi je m'excuserais.

-Vous vous apprêtiez à me faire des excuses, mais je vous en dispense.

-Non, je ne m'apprêtais pas à vous faire d'excuses parce que c'est très justifié.

-Hey hey, vous méritez mieux.

-Hé bien.

-Vous avez si bien veillez sur moi, et Manon. Nous étions, surtout moi, dans une mauvaise passe et vous m'avez aidé.

-Merci.

-De rien.

-Merci de comprendre Tony.

-Bien, parlons un peu de... la transition.

-N'ayez aucune crainte, je m'occupe de tout.

-On fait comment pour la presse ? Parce que vous n'avez eu le job qu'une semaine. Ça va leur sembler...

-Oui, mais avec vous et votre sœur, ça compte pour quatre ans.

-Je sais.

-Comme le mandat présidentiel. »


Puis, un instant ils se regardaient les yeux dans les yeux, et le suivant, ils se précipitaient l'un sur l'autre et échangèrent un baiser long et passionné. Quand ils se séparèrent, ils se regardèrent droit dans les yeux puis Pepper demanda.


« Plus jamais ?

-Plus jamais. »

Ils s'éloignèrent l'un de l'autre avant que Tony ne demande, « C'était bizarre, vous ne trouvez pas ?

-C'était bizarre.

-Moi aussi, je trouve ça bizarre.

-Idem. »


En entendant cette troisième voix, l'ancien et l'actuelle PDG de Stark Industries tournèrent tous les deux la tête pour voir Rhodey, dans son armure, assis sur un petit poteau du toit avec Manon dans des vêtements civils, derrière lui.


Elle était arrivée au moment de l'explosion et, avant de les rejoindre, était allée se changer dans une de leurs voitures conduit par un de leurs amis du Wakanda envoyé en Amérique, et un peu partout dans le monde, en observation pour une éventuelle ouverture des frontières et communication avec le reste du monde qui avait accepté avec d'autres de leur venir en aide pour leur fournir des alibis où des couvertures en cas de besoin pour Shadow ou tout autre raison importante.

Iron Man = Tony Stark (+ Manon Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant