Prologue

603 11 0
                                    

Hello Tout le monde ☺️, bienvenue pour cette nouvelle histoire, cette fois j'ai enfin compris la différence entre Oc et Reader, celui-là est un Oc avec toujours la même personnage principale donc Saori, et un Personnage  de Dragon Ball Super, c'est assez bizarre que je l'ai choisi lui mais bon ... je parle bien de Beerus le dieu de la destruction, donc voilà  ... , je préviens... je ne suis pas sûr qu'il y aura du Lemon je préfère garder le lemon pour Hisoka.

L'histoire sera la même mais avec une intrue en plus ... enfin ... deux ou trois en plus ... je réinterprète ce qui se passe à ma façon mais vous savez que les personnages et l'histoire ne m'appartient pas vraiment, seule ceux que j'invente m'appartient donc voilà ...

Présentation de "mes"  personnages:

Saori: Troisième Princesse de Cristalia, pour certaine raison sa mère l'a toujours surprotégé, elle cuisine bien, chante bien, elle a les yeux orange, de long cheveux brun, elle mesure 1m75 ...  elle a des pouvoirs spéciaux, était calme et timide jusqu'à sa rencontre avec Beerus.

Elara: Déesse de la Création, belle et amie de Beerus, il y a environ 1000 ans, ils étaient encore en train de ce battre de temps à autres, elle est la reine de Cristalia et dirige son royaume avec gentillesse et autorité, elle a les cheveux blancs, les yeux orangé, elle porte souvent un diadème de cristal blanc et une tenue complètement blanche, elle aime tout ses enfants mais elle a tout de même une petite préférence pour Saori puisqu'elle est encore petite.

Lix: Fidèle conseillère de la Reine Elara, elle est bien un ange présent pour l'aider dans toutes ces tâches, elle joue exactement le même rôle que Whis avec Beerus. Elle a les cheveux roses tressés, une tenue bizarre mais elle est très stricte.

A suivre ...

Beerus x oc : La déesse de la créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant