PDV Jean
Je regarde Grisha parler à Armin, tout en regardant Mikasa assise sur sa chaise à bascule en serrant un livre contre elle. Elle est vraiment mignonne cette fillette, toujours à s'inquiéter pour Eren, pour sa mère Carla et pour son papa. D'après Grisha, il y aurait une bête qui vit dans un vieux manoir ou château qui tombe en ruine totale, une bête à faire peur des milliers d'humains. Je ne sais pas si je dois vraiment y croire, ce docteur peut être fou, à tout moment il pourrait nous sortir une connerie comme si un alien arrivait de Mars. Franchement, est-ce qu'il faut y croire et aller vraiment sauver le cul d'Eren ou bien ignorer les paroles d'un docteur fou ? En y réfléchissant, j'avoue comme même qu'on ne voit plus Eren depuis quelques jours maintenant, il a totalement disparu. Donc c'est assez troublant, sûrement qu'il doit dire vrai.. si c'est le cas alors il va falloir que je cours voir cette foutu bête qui s'en prends à mon Beau. Aah ça y est, j'commence à y croire à ces conneries bordel...
Je vais voir Grisha et Armin, histoire de comme même écouter le maximum d'infos sur la Bête.
- Je sais pas trop comment il fonctionne, c'est un mâle avec un sacré caractère. Il a le regard sanglant, je n'abuse pas quand je dis que quand on voit notre reflet dans ses yeux on a l'impression de nous voir en sang. Il fait flipper ! Il voulait ma vie contre Eren, tout ça pour une simple rose. Ah et il se déplace aussi comme un Homme, mais c'est une vrai bête affreusement moche et effrayante
Grisha parle assez vite, comme paniquer, mais il n'a pas trop l'air de mentir. C'est trop gros pour un mensonge, même pour un fou comme lui.
PDV Mikasa
Lorsque j'entends que cette bête voulait Eren, j'ai pas pu m'empêcher de trembler. Qu'est-ce que cette bête veut à mon frère ? J'espère seulement qu'il va bien.
VOUS LISEZ
le Beau&la Bête
FanfictionVous connaissez tous l'histoire « La Belle&la Bête », non ? Mais si... Belle et la Bête, vous savez ? Un compte de fée, un Disney... ah, ça vous revient ? Et si on en faisait un remix, qu'en dites-vous ? Dans ce remix, Belle est un jeune homme. Beau...