- Je l'aime

463 26 1
                                    

PDV Eren

Je cours comme si ma vie en dépendait dans le château, je l'ai vu ! J'ai vu Livaï tomber du toit ! Je cours encore et encore en montant les escaliers, esquivant les flammes, sans regarder les villageois qui tentent de me stopper. Je cours, j'ai Livaï en tête, seulement lui, je ne pense à personne d'autre. Je cours en rentrant dans ma chambre, me dirige directement sur le balcon. Je le vois, allonger sur le sol, pas un seul geste. La panique monte en moi, je vais vers lui sans attendre et me laisse tomber sur les genoux en le secouant

- Livaï ! Livaï ! Réponds moi, regarde moi, je suis revenu.. Livaï !!

Aucune réaction. Rien. Son regard est vers le ciel, mais il a dans ses yeux ce manque de vie. Non.. me dites pas que je suis arriver trop tard ? Me dites pas qu'il est mort ?

- Livaï !! J't'en supplie regarde moi !

Je tente désespérément de le faire réagir, mais rien ! Il ne bouge pas, ne parle pas, rien du tout ! Mes larmes coulent sur mon visage et sans attendre je pleure. Je pleure de douleur. J'ai le cœur briser. Ma tête explose. J'ai la sensation d'un vide immense. C'est pas possible.. dites moi que je rêve ! Je.. je.. je suis arriver vraiment trop tard... ?

Je m'écroule littéralement sur son torse, je pleure. Encore et encore contre lui, pourquoi ? Livaï n'avait rien fait, pourquoi les villageois voulaient sa mort bordel de merde ?!

J'entends un bruit, je relève la tête soudainement, pensant à Livaï qui réagit. Mais c'est pas lui, je vois Hanji à la place. Hanji regarde Livaï tristement, non.. son regard me confirme bien sa mort... je pleure de plus belle, prenant Livaï dans mes bras et le serrant de toutes mes forces contre moi. J'hurle, j'ai mal, je souffre.. Il est parti..

- Eren.. Livaï t'aimais..

Je ne regarde même pas Hanji, j'ai entendu sa phrase, mais je pleure. Il m'aimait... et il est parti... je n'aurais jamais dû partir d'ici, j'aurais jamais dû le laisser seul ici. C'est de ma faute, c'est ma faute... pardonne moi Livaï, j't'en supplie, pardonne moi...

- Je l'aime...aussi... murmurais-je contre lui, toujours en pleurant.

Mes sanglots deviennent de plus en plus bruyant, je ne contrôle plus rien. Je suis en pleine crise, impossible de l'arrêter. Livaï... Sur un coup de tête, je prends la tête de Livaï et en oubliant que c'est une Bête, je l'embrasse. Vous allez trouvez ça bizarre d'embrasser une Bête, et carrément un mort. Mais comprenez moi.. c'est un baiser d'adieu...

Soudain je sens les lèvres de Livaï changer. J'ai l'impression d'embrasser les lèvres d'un humain, et non d'une Bête. Mais je n'ouvre pas les yeux, trop préoccuper par ce baiser d'adieu que je lui offre malgré mes sanglots. J'entends Hanji retenir un crie de surprise, alors je décide de stopper le baiser. Une fois que j'ouvre les yeux, je le vois. Il n'est plus une Bête.. il est... magnifique. Livaï.. c'est un homme incroyablement beau, il est magnifique... j'en perds les mots, même mes sanglots se sont mis en pause en le voyant.

- woaw... dis-je, sans trop savoir quoi dire.

Je suis époustoufler par sa beauté. Je sais, c'est sûrement exagérer, mais je m'y attendais tellement pas. Et croyez moi, c'est un homme vraiment beau, digne d'un Dieu en face de moi. En aillant d'un coup un espoir en moi, je secoue Livaï.

- Livaï ?? Regarde moi, Livaï..

Rien. Il est vraiment parti.. et mes sanglots exploses à nouveau pendant que mon dernier espoir se brise en éclat.

FIN

le Beau&la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant