4 pétales restantes

333 27 0
                                    

PDV Hanji

Je la vois, mon regard n'arrive pas à s'en détacher. Je la regarde, l'observe silencieusement. Cette 5ème pétale, elle tombe.. il en reste 4. Livaï l'a vu aussi, vu l'état des villageois, ils s'en foutront si on leur dit d'arrêter et de laisser Livaï finir sa vie en paix.

Soudain, Erwin sort en courant, l'air décider sur le visage. Je décide de le suivre, je le vois barrer le chemin aux villageois, il est fou ?! Une horloge et une lumière, on a totalement aucune chance ! Mais Erwin à l'air déterminer, et je me souviens seulement maintenant que Erwin est amoureux de Livaï. Forcément, il ne laissera personne s'approcher de Livaï aussi facilement. C'est courageux, mais qu'est-ce qu'il peut bien faire contre des humains ?

Je retire ma question lorsque je vois Erwin réussir à sauter sur l'un des villageois du mieux qu'il peut et lui faire un placage au sol. WOAW ! Alors là, il est incroyable parce que normalement c'est mission impossible ça ! Je décide donc de le rejoindre, après tout, moi aussi je vais défendre Livaï du mieux que je pourrais !

PDV Eren

Cette satané porte.. ELLE NE SOUVRE PAS !! Trouve quelque chose Eren.. aller aller aller.. J'ai un très mauvais pressentiment, et pour ça il faut que je vois Livaï de mes propres yeux.. je veux voir s'il va bien, s'il est toujours en vie. Et pour ça il faut que je m'échappe d'ici au plus vite..

le Beau&la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant