PDV Eren
Ils y sont comme même aller, à cause de qui ? De Jean, obstiner à vouloir tuer Livaï sous prétexte que je lui porte trop d'attention en voulant le protéger. J'ai buté 5 personnes qui voulaient y aller, et soudain tout le monde m'a sauté dessus en même temps, Mikasa était en panique et pleurais en me regardant, Armin ne bougeait pas mais il était lui aussi effrayer du spectacle. Pour la première fois de ma vie, tout le monde me détestaient, mais je m'en fichais. Je voulais protéger Livaï, c'est tout ce qui comptait à mes yeux. Seulement.. Jean a utiliser la vie de Carla, ma mère, contre moi. Quand il m'a parler d'elle j'ai arrêter tous mes mouvements, et ils m'ont tous eu suite à ça. Sans que je puisse faire quoi que ce soit, je me suis retrouver enfermer dans la cave sous ma maison, là où mon père passe le plus de temps pour son travail. Ils sont tous partis, Livaï, j'ai essayer...
Je n'arrive pas à m'échapper, ils m'ont vraiment enfermer. Mais je ne peux pas abandonner Livaï, je ne les permettent pas de l'abattre alors qu'il n'a rien fait, il n'a jamais rien demander dans toute sa vie. Pourquoi faut-il que personne ne le laisse respirer juste 3 minutes ? C'est injuste ! Et il est hors de question que je l'abandonne, je l'ai déjà dis, je reviendrais près de lui. Je me met à frapper de toutes mes forces dans la porte, je vais le rejoindre, le défendre et le sauver.
PDV Livaï
6 pétales.. plus que 5. Je sens que je vais pas tarder à partir, et j'ai le sentiments que Eren ne reviendra pas. J'ai l'impression que je vais mourir sans pouvoir revoir son visage une dernière fois. Bordel, ce gamin à vraiment chambouler ma vie, en si peu de temps, c'est possible ça ? Un truc pareil ? J'entends la porte s'entre ouvrir et j'aperçois Hanji et Erwin rentrer.
- Livaï ? Tout va bien ? Me demande Hanji.
- Je l'ai laisser partir.
Hanji sursaute, choquée.
- Tu... Quoi ? Mais pourquoi Livaï ?
- Parce que... je l'aime...
Je regarde mes deux amis, je me rends compte seulement maintenant, au bout de 5 pétales restantes, que j'ai été injuste envers eux. Eux aussi ils subissent le même sort que moi, et je passais toujours mes nerfs sur eux, qui sont toujours rester à mes côtés depuis toujours. Je commence à m'en vouloir d'être un connard infini, le plus gros bâtard au monde. Ils sont un peu plus âgés que moi, mais ce sont mes seuls vrais amis. Maintenant je perds Eren, ce gamin qui est aussi beau qu'un coucher de soleil mélanger au lever de la lune. Ce gamin.. il me manque déjà, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, une présence irremplaçable..
Soudain j'entends une explosion dans le hall du château, en me levant j'aperçois par la fenêtre des villageois armés jusqu'aux dents, déterminer à en finir avec moi. Hanji et Erwin me regardent, et Erwin me lance...
- Ils ont mis le feu dans le hall !
Bordel.. ce retour de lance flamme dans la gueule en met un sacré coup.
VOUS LISEZ
le Beau&la Bête
FanfictionVous connaissez tous l'histoire « La Belle&la Bête », non ? Mais si... Belle et la Bête, vous savez ? Un compte de fée, un Disney... ah, ça vous revient ? Et si on en faisait un remix, qu'en dites-vous ? Dans ce remix, Belle est un jeune homme. Beau...