PDV Grisha
2 semaines se sont écoulées depuis mon départ mais je rentre enfin à la maison au près d'Eren et de Mikasa. J'ai trouver une jolie montre en argent pour Mikasa, même si elle n'a aucune valeur je voudrais lui offrir quelque chose d'utile. Eren m'a demander une rose, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de rose à l'horizon.
Je ne veux pas revenir en décevant mon fils, je me dirige donc dans des endroits où je souhaite trouver une rose pour Eren.
En m'enfonçant dans la forêt, j'entendis des grognements. Mon cheval se figea alors à la vue d'un gros loup en face de nous, merde ! Je voyais une meute de loup nous encercler et sans que je puisse appréhender ce qu'il allait suivre, mon cheval se met à hurler en me faisant tomber en arrière sur le sol. Je relève ma tête et vis mon cheval partir en vitesse, me laissant seul entourer de cette meute de loup. Je pris mes jambes à mon coup et m'enfuis à mon tour, poursuivit par ces satanés loups.J'étais épuiser mais jamais j'aurais cru que je pouvais courir aussi vite, prit dans l'envie de survivre et l'envie de fuir, je regardais pas où mes pas me menait mais je rentrais sûrement dans un manoir.
Enfin à l'abris de cette meute de loup, je souffla. Je regarde où je suis en reprenant de la respiration, on dirait un manoir ou un vieux château qui tombe vraiment dans la misère. En tout cas c'est très sombre et lugubre ici, pas du tout rassurant ce lieu.Je reste quelques minutes dans ce lieu peu rassurant mais qui me sécurise de cette meute de loup, regardant autour je remarque que c'est silencieux, absolument aucun bruit. Ça ferait flipper plus d'un ! Je commence à me balader dans le manoir, restant méfiant tout d'même. Tout est vraiment vieux et abimer, ce manoir est là depuis des années ? Pourquoi n'avons jamais vu et entendu parler de ce lieu ?
Je monte à l'étage, c'est pire, les escaliers peuvent s'effondrer n'importe quel moment et tout le reste est en ruine. Ce manoir semble abandonner malgré la propreté de certaines pièces. Soudain une faible lumière se fait voit sous une porte, un ou des squatteurs sont ici ? Sans m'en rendre vraiment compte, j'ouvre en rentrant dans cette pièce.
Cette pièce est assez sombre et tombe elle aussi en ruine, mais sans vraiment regarder autour de moi, mon regarde est hypnotiser par une fleure magnifique. Cette rose est enfermer dans un très beau bocal et elle fait une faible lumière comme si elle était magique en plus d'être magnifique. Je m'approche en l'analysant de plus près, trois pétales sont tomber à ses pieds, si elle reste enfermer c'est sur qu'elle fane très vite.
Cette rose est faite pour Eren.
PDV Livaï
J'entends une porte se fermer pas loin de moi.
Je me lève de mon siège, puis me dirigea vers où vient ce bruit de porte. Bordel, qui a oser revenir squatter mon château ?PDV Grisha
Je soulève le bocal, laissant cette rose respirer de l'air avant de la prendre. Seulement lorsque ma main avance vers la rose, j'entends un grognement digne d'une bête.
- TOI !
Je sursaute en me retournant vers une bête effrayante qui était rentrer dans la pièce. C'était une bête totalement effrayante, je me croirais dans un film d'horreur face à cette affreuse et immonde bête. J'ai laisser tomber le bocal au sol dans mon sursaut, je tremblais de peur en fixant cette bête.
La bête avance assez rapidement, je recule directement mais m'arrête en voyant qu'elle ramasse le bocal et renferme directement la rose dedans. Il a fait cette action tellement vite qu'on dirait qu'il jouait sa vie, pourquoi ? Cette rose est-elle une raison pour lui de vivre ? La bête fini par se tourner face à moi, me menaçant de son regard perçant qui me refile des gros frissons.
- Qui es-tu toi ? Me demande la Bête d'un ton tellement froid que j'en perds mes moyens par la peur
- Je..je passais dans les environs et..une meute de loup m'a poursuivit jusqu'ici.
- Qu'allais-tu faire à MA rose ?! Me crie-t-il énerver
- Je suis désoler mon fils m'a demander de lui rapporter une rose et quand j'ai vu celle-ci j'ai voulu le lui rapporter ! Dis-je d'un trait
J'avais peur, il peut me bouffer ou me tuer sans un problème, il est vraiment effrayant.
- tch, dans ce cas tu vas pouvoir te pardonner si tu fais ce que je te demande vieil homme
- dites moi ?
- ton fils veut une rose ? Alors on va faire un échange, ta vie contre ton fils
...H-hein ?
VOUS LISEZ
le Beau&la Bête
FanficVous connaissez tous l'histoire « La Belle&la Bête », non ? Mais si... Belle et la Bête, vous savez ? Un compte de fée, un Disney... ah, ça vous revient ? Et si on en faisait un remix, qu'en dites-vous ? Dans ce remix, Belle est un jeune homme. Beau...