ÉPILOGUE

508 35 11
                                    

PDV Mikasa

Après avoir arrêter l'épisode de ma série, je me leva puis je sortie du salon. J'entre dans la cuisine, prend un bol du placard, je me sers ensuite un bol de céréale. Ça doit faire maintenant quelques heures que tout le monde est partis, Armin et Annie sont rentrer chez Annie et mes parents sont partis travailler. Eren est toujours à la maison mais il dort encore, normalement, si ma mémoire est bonne il ne devrait pas tarder à arriver.

Je décide donc de me préparer, je vais dans ma chambre puis dans la salle de bain. Une fois ma douche prise, je m'habille, me coiffe, me brosse les dents et sors de ma chambre.
Eren est toujours pas là, je rentre donc dans la cuisine en prenant au passage l'ordi de ma mère. Je dépose l'ordi sur la table, l'allume et va sur internet.

Je tape « recette de cuisine » sur google puis regarde ce que j'y trouve. Je sélectionne une recette d'un gâteau qui, pour moi, à l'air d'être simple à faire.

- il faut que ça soit prêt avant qu'il soit là... me murmurais-je pour m'encourager

En effet, je veux faire une surprise quand il arrivera, Eren a besoin de réconfort de ma part après tout ! En tant que petite sœur, je me dois d'être là pour mon frère et être aussi efficace pour lui. Je prends les ingrédients qu'il faut et tout le matériel, puis, je suivis la recette à la lettre. Ben quoi ? J'ai 10 ans, et alors ? Oui je sais cuisiner quelques trucs et j'adore ça. Avec Eren on s'amuse beaucoup lorsqu'on cuisine ensemble car ça fini toujours en bataille de nourriture !

Je finis au bout d'un quart d'heure, même peut-être un peu plus. Je mis le gâteau au four, alluma la machine puis retire mes gants de cuisine. Plus qu'à attendre.
Je posais mes gants de cuisine lorsque la sonnerie se fit entendre, il est arriver !

- J'ARRIVE !!

Je criais ceci en courant vers la porte, j'avais hâte de le revoir, vraiment hâte.
J'ouvre la porte et le regarda, il posa son regard sur moi puis me lança un léger sourire que je répondis aussitôt.

- salut toi. Me dit-il
- Coucou ! Entre, Eren dort encore par contre.. répondis-je en le laissant rentrer

Il rentra alors en posant affectueusement sa main sur ma tête.

- Aucun soucis, je vais le réveiller.

Je le regarde partir en direction de la chambre d'Eren, j'annonce avec le sourire aux lèvres.

- il est dans ma chambre !

Il s'arrêta, se retourna vers moi et me sourit en guise de réponse. Puis il se dirigea dans ma chambre et y pénètre.

PDV Eren

Je sentis quelque chose me caresser doucement les cheveux, comme des papouilles douces. J'ouvris les yeux doucement, émergeant un peu de mon lourd sommeil.

- enfin réveiller Belle au bois dormant ?

Je reconnu sa voix et aussitôt je me tourna vers lui. J'écarquille les yeux en posant mon regard dans le sien. Il fini part regarder vers le lit

- tiens, tu lisais un livre ?

Je le regarda toujours surpris puis je regarde le livre de ma sœur ouvert à la dernière page.

- euh.. j'ai du m'assoupir en le lui lisant...

Il se tourne vers moi et me lance un léger sourire comme à ses habitudes. Je me leva et le prend dans mes bras en le serrant de toutes mes forces. Il est là, il est vivant. Livaï est debout devant moi.

- E-Eren ?..
- Oui ?
- Tu m'étouffes...

Je le relâcha en le regardant reprendre son souffle, alors ce n'était qu'un rêve ? Ce livre était tellement passionnant que j'ai rêver d'avoir la même vie que Belle ? Comment j'ai pu rêver que Livaï soit mort ?! Bon sang !

- Oi, Eren ? Tu te sens bien ?

Sans que je puisse me contrôler je l'embrassais, je nous lançais dans un baiser endiablé dans lequel mon cher petit ami y répondais sans aucune once de repoussement ou de débattement. On fini par se séparer à bout d'air, mais des que j'ai pu respirer à nouveau normalement, je nous faisais tomber sur le lit de Mikasa, Livaï sous moi et moi à califourchon sur lui. Livaï me regarda dans les yeux, j'avais envie de jamais le lâcher, plus jamais et au grand jamais, je le laisserais mourir. Je l'embrassais des milliers de fois. Plus jamais...

THE END

le Beau&la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant