PDV EREN
Je regarde Mikasa dormir. Je me lève puis lui fait un bisou délicatement sur le front, range la chaise puis je pars. Je regarde l'heure ; 9h40. Hier j'ai réussi à avoir un peu d'argent alors j'ai prévu de sortir acheter un nouveau livre pour Mikasa, ça lui fera plaisir.
Je sors de chez moi et croisa mon père qui préparait son cheval.
- Papa ?
Il se tourne vers moi et me sourit.
- Eren, tu es lever.
- Oui. Tu vas où ?
- Eh bien... je dois partir travailler.
- mais tu es en repos aujourd'hui, non ?Il se gratte la tête, mal-à-l'aise puis me resourit.
- Je dois encore recevoir plus d'argent, pour ta mère.
- Papa.. maman ne voudrait sûrement pas que tu te dépenses pour elle à ce point.
- Je sais fiston, mais c'est plus fort que moi. Si j'ai pas assez d'argent, ta mère risque de mourir de sa maladie non soigné.Il avait raison, dans ce cas, je veux bien lui laisser cette journée.
- Bon d'accord, mais promet moi de te reposer un maximum en même temps.
- Promis, parole de père ! Me jure-t-il en levant les mains en l'air pour me prouver qu'il ne croise pas les doigtsJe souris. Mon père est un médecin et aussi un scientifique, mais malgré qu'il est vraiment l'un des meilleurs dans son domaine, il ne peut pas faire en sorte que la maladie de ma mère se soigne. On est trop en manque d'argent pour qu'il achète les ingrédients qu'il lui faut, alors il a trouver le travail de partir de région en région et échanger des choses qu'on ne veut plus contre de l'argent. Un sorte de trafic quoi, mais ce trafic n'est pas illégale puisque ce n'est pas comme si on dealait de la drogue.
- Eren, tu veux quelque chose ?
Je regarde mon père monter sur son cheval.
- Comment ça ? Demandais-je, intriguer.
- à mon retour, je vais essayer de rapporter quelque chose pour Mikasa. Dis moi ce que toi tu veux.Je me met à réfléchir, ce que je veux ? Honnêtement, rien de très gros ni de trop grand.
- Juste une rose, s'il te plait.
Il me regarde confus.
- Une rose ?
- Oui ! Juste une rose, rien d'autre.Il me sourit puis part. Je le regarde partir un peu inquiet, devrait-il continuer de se dépenser à ce point ?
Je vis la lumière dans la chambre de Mikasa s'allumer, signe qu'elle s'est réveiller. Je pars donc dans le village pour acheter un livre pour elle.
Vous êtes sûrement entrain de vous demandez « pourquoi une rose ? », tout simplement pour la donner à ma mère. Lorsque j'irais la voir à l'hôpital, je lui offrirais cette belle rose.Dans le village, je croise plusieurs personnes qui me reconnaissent et me salue. Notre famille est très connue dans le village, Mikasa et moi nous sommes les plus populaires. Mikasa, pour son jeune âge, fait vraiment craquer tout le monde du village, elle est surnommée "la petite mignonne". Moi ? On m'appel « Beau » tout simplement parce que je le suis, apparement. Personnellement je me trouve pas beau et ni moche, entre les deux, je me sens bien dans mon corps et c'est ce qui compte pour moi.
- hey ! Beau !
Je me retourne et vis Jean venir vers moi en me faisant un geste de la main pour me signaler que c'est lui qui m'a interpeller.
- Oh non, pas lui... me murmurais-je, déçu.
Qui est Jean ? C'est un jeune homme de 18 ans, assez grand et un peu musclé. Il est chasseur depuis tout petit, son père adorait la chasse donc Jean a prit la relève. Mais depuis qu'il a surpasser son père il se la pète grave. Genre vraiment, il est en plus de ça très narcissique, c'est insupportable. D'ailleurs il croit qu'un jour j'accepterais de l'épouser depuis la primaire, je sais pas ce qu'il a avec moi mais je suis son obsession depuis toujours.
- Salut Jean
- Quoi de neuf ?
- Je me balade, et toi ?
- Et bien je passais dans le coin et..
- et tu m'as vu alors tu es venu, c'est ça ?Il me regarde en riant. Sérieusement ? Il peut pas arrêter de me regarder, c'est lourd !
- Tu me connais bien !
Beaucoup trop bien malheureusement...
Sans que je m'y attende, Jean lève la main.- Dis moi, je me disais que je pourrais... "il me claque une fesse d'un coup" me joindre à toi ! Que dis-tu d'une balade avec le grand chasseur Eren ?
Je sursaute, me tourne face à lui et pris d'une pulsion je le claque assez violemment à la joue. Il me regarde furieux mais je m'en fou, il se prend vraiment pour un Dieu alors qu'il n'est qu'un étalon qui devrait retourner dans son écurie plus vite que ça.
- un conseil, galope... lui dis-je d'un ton menaçant
VOUS LISEZ
le Beau&la Bête
FanficVous connaissez tous l'histoire « La Belle&la Bête », non ? Mais si... Belle et la Bête, vous savez ? Un compte de fée, un Disney... ah, ça vous revient ? Et si on en faisait un remix, qu'en dites-vous ? Dans ce remix, Belle est un jeune homme. Beau...