« la Belle&la Bête »

370 27 0
                                    

PDV Eren

Je casse la petite fenêtre qui, malheureusement, et bien trop petite pour que je puisse passer et siffle avec mes deux doigts assez fort, espérant qu'elle m'entende.. je siffle une nouvelle fois, puis encore une fois, jusqu'à que je l'entends arriver. Je souris, ENFIN, elle arrive au galop ! J'aperçois Épona, je lui donne alors l'ordre de donner un coup de sabots dans la porte, histoire de me faire sortir. Elle le fait, je l'aime tellement cette jument, mon héroïne !

Je sors en vitesse de cette cave, ne perds pas une seconde de plus et monte sur Épona. Je galope, désoler Épona mais j'ai pas le choix de te faire courir plus vite que d'habitude. J'espère sincèrement ne pas arriver en retard, Livaï.. j'arrive, attend moi !

Je passe dans la forêt toujours au galop, une tempête de vent à commencer à se lever avec de la pluie. Exactement comme ce jour-là, où une meute de loup me poursuivait, Livaï m'a sauver alors qu'il ne me connaissait pas.. depuis ce jour nous avons été ensemble, j'ai appris tellement de chose avec lui. Il est devenu indispensable pour moi, j'ai besoin de lui. Il faut que je le vois, savoir s'il est vivant. C'est drôle la vie, hein ? C'était mon père que je voulais voir vivant avant, et maintenant, c'est la Bête. Incroyable, hein ?

Je sors de la forêt, arriver devant ce château qui tombe de plus en plus en ruine, mais ce que j'aperçois me fait peur. Il est en feu..

- Livaï.. me murmurais-je, le regard fixe sur ce feu insupportable.

J'ordonne à Épona de galoper plus vite, j'arrive Livaï !

PDV Livaï

Je prends la rose dans mes mains, il a oser.. ce putain d'enfoiré nous a tué ! Je me sens faible, à une vitesse incroyable. Avant qu'il puisse me viser avec son stupide fusil de chasse je m'enfuis par la fenêtre. Ça l'a surpris, je grimpe du mieux que je peux assez rapidement sur le toit, je veux échapper à ce chasseur de mes deux.. le problème c'est qu'il me suit, je vais pas tarder à partir, je le sens.

En me redressant, je reçois un tire dans le dos par surprise. Il m'a tiré dessus, et me voilà totalement épuiser et à bout de force entrain de tomber en roulant sur le toit. Mon corps s'arrête en tombant d'une violence incroyable sur le balcon qui mène dans la chambre où était Eren.

- Eren... me murmurais-je dans un faible souffle, fixant le ciel

le Beau&la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant