PDV Eren
Je sais tout. La Bête m'a tout dit à propos de mon père. Ils se sont vus, ils ont parlés et il est partit. Je me suis présenter, et quand j'ai dis que je suis son fils, la Bête m'a emmener avec lui dans son manoir. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas vraiment peur de lui, lorsque nos regards ce sont croiser, j'étais rassurer qu'il soit venu me sauver. J'ai pris soins de demander si Épona pouvait être à l'abri, alors il m'avait conduit dans une ancienne écurie du manoir, et maintenant que je suis soulager de la savoir en sécurité et non dehors, je le suis.
Je ne sais pas son nom, ni qui il est, je sais juste que c'est une bête ignoble et assez effrayante malgré que j'en ai pas vraiment peur.
- Pour le fils d'un docteur, t'es beau gamin.
Je lève les yeux au ciel, pitié non, pas lui aussi. J'en ai assez qu'on me dit que je suis BEAU ! Même de la part d'une bête c'est chiant.
- Merci. Mais je suis pas si beau que ça
Il ne dit rien, se contente juste de me regarder du coin de l'œil puis en face de lui. Je marche derrière lui donc il est dos à moi.
Nous passons dans un couloir, et mon regard se pose sur un cadre avec une photo. La photo représente une belle femme aux cheveux rouge ou marron, je suis pas vraiment sûre, avec des lunettes sur le front mais elle sourit avec les larmes aux yeux. L'air heureuse.- Qui est-ce ? Demandais-je sans vraiment réfléchir.
La Bête se tourne alors vers moi puis regarde vers le photo, il semble hésiter puis continue son chemin.
- Hanji. Me dit-il simplement.
Hanji. Ok. Il me dit ça comme si je le savais, sauf que c'est pas trop une réponse quoi... Du coup, je me contente toujours de le suivre sans rien demander de plus. Il veut sûrement pas en parler, sûrement une femme qui était là pour lui ou autre chose.
Une fois rentrer dans une chambre très propre et bien ranger, il m'annonce soudainement...
- Tu vivras ici désormais, Eren
Je me retourne face à lui, et juste avant qu'il ferme la porte, je met mon pied pour empêcher la porte de bouger.
- Comment ça ?!
- Tu es sourd gamin ?
- Je ne vivrais jamais avec un monstre !Suite à mes paroles, la Bête rentre dans la chambre brusquement, me forçant à reculer. Je tombe ensuite dans le lit, et la Bête se penche au dessus de moi, plaçant ses mains de chaque côtés de ma tête et s'assoit sur mon bassin puis me regarde droit dans les yeux. Cette position est gênant, extrêmement gênante...
- Écoute gamin, ton père à choisis de partir. Il a donc choisis de t'offrir à moi au lieu de sa vie.
- Quoi ?..
- Si il m'aurait offert sa vie, il ne serait pas partiJe le regarde confus, comment ça ? C'est quoi cette histoire ? En plus il m'annonce ça dans une position... gênante qui me force à avoir les joues rosés ! Il finit par se baisser vers mon visage, je me force à tourne un peu ma tête en fermant les yeux. Lorsque je sens qu'il ne bouge plus, j'ouvre un œil et le regarde. Il me fixe sans bouger, mais il est bien plus près qu'avant.
- tch.. tu oses me toisés du regard ?
Je ne réponds rien et le regarde toujours. Oui j'oses, et alors ? Mon silence semble le mettre en rogne. Il se lève en s'éloignant, tandis que je respire enfin, j'essaie de contrôler mon cœur qui s'est fortement affoler des que la Bête s'est mise sur moi.
- Pour la peine tu es privé de nourriture pour ce soir, tu ne dînes pas, bonne nuit
Je le regarde fermer la porte en partant. Hein ? Il est sérieux là ou quoi ? Je reste figer, assit sur le bord du lit, fixant la porte. Mon regard se baisse alors vers ma cheville droite qui a un bandage autour d'elle, il m'a mis une serviette comme bandage juste avant de m'emmener ici. Je lui dois comme même la vie, même si je ne comprends rien et qu'il m'a énerver, je me résigne et décide d'obéir.
PDV Hanji
8 heures ce sont écoulés depuis que Livaï a enfermer ce pauvre garçon dans une chambre à l'étage, il n'est pas venu pour le dîner, j'ai peur pour ce garçon. Même si je doute fortement que Livaï l'est dévorer, je m'inquiète comme même de ce manque de signe de vie de sa part. Livaï est sorti encore une fois dehors depuis 4 heures et plus rien ne se passe. Soudain mes craintes disparaissent lorsque j'aperçois le garçon de toute à l'heure descendre des marches en mode ninja. Je rêve où il essaye de partir d'ici ? Pensant sûrement que Livaï est dans les parages, il essaye d'être discret, seulement... c'est fou comme il peut être maladroit ! Il a fait tomber un objet et à louper une marche ce qui nous a donner une roulade dans les escaliers jusqu'à la fin !
Je retiens mon rire lorsque mon regard se pose sur sa cheville. Oh merde, il est blesser ? Prise d'une peur qu'il se soit aggraver une quelconque blessure, je saute du meuble. De toute façon pour me déplacer je suis obliger de sautiller. Je sautille en direction du jeune homme, une fois à ses côtés je le regarde ce tenir la cheville en grimaçant de douleur. Il s'est vraiment fait mal.
- Est-ce que ça va jeune homme ?
Lorsqu'il m'aperçoit il sursaute en reculant se le sol puis se bute contre la première marche en me regardant comme si il voyait un extraterrestre.
- Que.. HEIN ?!
- Quoi ? Sérieusement... entre une bougie et une Bête c'est moi qui t'effraye le plus ici ? Ah ah !Je me met à rire, sérieusement ? Je lui fais plus peur que Livaï ? C'est assez vexant mais je ne peux pas m'empêcher d'en rigoler pendant que lui, me regarde complètement perdu.
- euh... je dois rêvé là..
- Eeh non !
- Qui es-tu ??Ok, il est vraiment perdu, le pauvre. Je calme mon rire et une fois redevenu sérieuse, je décide de lui répondre.
- Je m'appelle Hanji Zoé, mais tu peux m'appelée Hanji. Et toi ?
- Hum.. Hanji ? La fille sur la photo ?
- C'est ça !
- Mais.. je.. comment ?
- Répond moi, comment t'appelles-tu ?
- Moi.. c'est.. c'est Eren. Eren Jæger...Pour mieux le rassurer, je décide de lui dire un peu mieux qui je suis. Ça à l'air de marcher, il à l'air moins paniquer. Mon regard se pose sur sa cheville.
- Comment va ta blessure ?
- hum.. ça va.. Hanji, où se trouve la cuisine ? J'ai un peu faim...Je vois, Livaï à du lui avoir priver de dîner. Rah ! Si j'pouvais le remettre à sa place lui... je guide donc Eren jusqu'à la cuisine, je lui donne l'autorisation de se servir alors il n'attend pas et se jette limite sur la nourriture comme si il était affamé depuis des jours. Le voir se remplir l'estomac me réchauffe le cœur, au moins il ne mourra pas de faim.
- dis moi Hanji, elle est toujours comme ça ?
- " elle " ? Qui ça ?
- la Bête
- Oh ! Tu veux parler de Livaï !
- Livaï ? Oui, je suppose...Je rigole, Livaï ne lui a pas dit son nom et donc il l'appel « elle » ah ah ! En vrai c'est complètement nulle mais ça me fait rire que quelqu'un appel Livaï par « elle » comme si c'était une femme. Mon dieu, j'imagine Livaï avec des hormones de fille... vous savez lorsqu'une femme à ses règles, elle est souvent de mauvaise humeur ? Du moins c'est le cas pour moi ! Eh bien imaginez Livaï avec son caractère de base, en femme, avec ses règles. Vous imaginez ? Moi oui ! Ça serait vraiment insupportable ! .... je vais un peu loin là, non ? Revenons à la réalité. Je finis de rire puis regarde Eren en lui souriant.
- Il s'appel Livaï Ackerman, et oui, il est toujours comme ça. Il a un caractère vraiment de cochon mais au fond, il est doux et gentil !
- Mmm.. j'ai pas vraiment vu cette facette de lui
- En même temps, tu es là depuis pas très longtemps. Et Livaï ne montre pas ses émotions, ou alors que très rarement !
- Je vois. Livaï Ackerman... Livaï...Je le regarde entrain de réfléchir en murmurant le prénom de la Bête. Quand soudain il crie presque.
- Bordel mais comment une bête affreuse peut avoir un prénom aussi magnifique ?!
VOUS LISEZ
le Beau&la Bête
FanficVous connaissez tous l'histoire « La Belle&la Bête », non ? Mais si... Belle et la Bête, vous savez ? Un compte de fée, un Disney... ah, ça vous revient ? Et si on en faisait un remix, qu'en dites-vous ? Dans ce remix, Belle est un jeune homme. Beau...