Eren Jæger contre le village

349 29 0
                                    

PDV Eren

Je rentre à la maison. Je rentre à la maison. Je rentre ENFIN ! Actuellement sur le dos de Épona, je galope à une vitesse incroyable jusqu'à mon village. J'ai tellement hâte de revoir Mikasa, maman et papa surtout.. je veux voir si il est encore vivant et s'il est rentrer. J'ai besoin de voir ma famille, mais seulement un ou deux jours, je l'ai promis à Livaï, je reviendrais vers lui. Faut croire que je me suis vraiment attaché à la Bête, mais je vous cache pas que son histoire m'a vraiment toucher, c'est un humain comme tout le monde sous l'apparence de la Bête. Alors quand je reviendrais près de lui, je ferais absolument tout pour lui montrer que ce n'est pas un monstre, que c'est quelqu'un d'humain comme moi. Je ne l'abandonnerais pas..

Je vois enfin mon village lorsque je sors de cette foutu forêt, j'ordonne donc à Épona d'accélérer encore un peu, chose qu'elle fit. Mais quand je rentre dans le village, mon sourire s'efface un peu plus. Personne n'est là, j'ai beau crier pour qu'on m'entend, j'ai aucun signe de vie de personne. Où sont-ils tous ? Pourquoi il n'y a plus personne ? Soudain je sens Épona s'agiter, en regardant là où elle regarde, je vois tous les villageois près de ma maison. Ni une ni deux, je galope vers eux en remerciant Épona d'une caresse entre ses oreilles. Elle est vraiment incroyable.

Quand je m'arrête, je remarque tout le monde tient des fourches, les chasseurs qui sont réunis tiennent leur fusils de chasse, et d'autres tiennent un bâton avec du feu au bout pour éclairer, j'avais pas vraiment vu que c'était la tomber de la nuit. Trop impatient de rentrer. Lorsque je descends de Épona, personne ne me remarque, mais moi j'entends. Des personnes parlent d'une Bête à tuer, d'autres parlent de me sauver, et d'autres veulent capturer une Bête pour en faire une bête de cirque ou carrément torturer cette pauvre bête. Je comprends directement, Livaï est la Bête dont ils parlent tous, et sans que je réfléchis je me met à hurler en rentrant dans la foule. Tout le monde me remarque enfin, je m'arrête en montant sur les deux premières marches de devant ma porte de maison en me tournant face à tout le monde. Ils sont tous choqués de me revoir, et moi je suis choqué de les revoir en voulant tuer Livaï. Bordel mais laissez le, il n'a jamais rien demander ! Pourquoi faut-il que le monde se retourne contre lui depuis sa tendre enfance, hein ? Laissez le !

- Je suis rentrer ! Pas besoin d'aller voir la Bête, je vais bien, regardez !

Personne à l'air de réagir, alors que je suis là devant eux. Puis j'entends la porte derrière moi s'ouvrir, lorsque je me retourne, je tombe nez à nez avec Jean et Armin.

- Armin ! Criais-je content de le revoir.

Il me regarde surpris, ne s'attendant pas à me revoir. Il me saute dans les bras que j'accueille avec plaisir, puis Mikasa sort de chez moi, elle me saute dessus à son tour. Je suis heureux de les revoir, ils m'ont tellement manqués, tous..

- Beau est de retour ! Alors Eren comment c'était avec cette Bête immonde ?

Je regarde Jean, « Bête immonde » ? BÊTE IMMONDE ?! Soudain ma colère monte sans que je puisse la contrôler, ne jamais me dire que Livaï est une Bête immonde !

- Cette bête immonde comme tu le dis, est le meilleur être vivant que je n'ai jamais pu rencontrer dans toute ma vie, Jean. C'est quoi ce cirque bordel ?! Pourquoi vous êtes tous là armer jusqu'aux dents ?!

Mikasa et Armin me regardent, ils hésitent mais Jean parle à leur place.

- Grisha nous a dit pour la Bête, on va aller la tuer pour te sauver et pour qu'on soit tranquille une bonne fois pour toute.
- NON !! Hurlais-je

Tout le monde me regarde choqués, ne s'attendaient sûrement pas à que je me met à hurler soudainement, mais il est hors de question qu'ils touchent à Livaï !

- Il est hors de question que vous y allez, compris ?! Je vous l'interdit formellement !! Ne touchez pas à la Bête, où vous aurez tous affaires à moi !

Je l'ai menace. Pourquoi ? Parce que pour Livaï, je meurs sans problème s'il le faut.

le Beau&la BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant