10

1.9K 67 45
                                    

PDV Louis

Assis sur le fauteuil en cuir, Camilla sur mes genoux, j'aspire le fond de mon verre, du whisky avec des glaçons.

J'admire les alentours, de ma maison remplie d'inconnus. Si mes parents savaient ça. Mais ils ne le savent pas et ne le sauront jamais.

De dos, je remarque une fille, dont les jambes sont longues et perchées sur des talons.

Elle porte une jupe plus que serrée, sur un haut de type corset : sa chair est visible dessous.

Elle se retourne et la première des choses que je remarque, c'est sa somptueuse poitrine qui déborde de son body.

Je relève les yeux vers son visage, de poupée, et malgré le fort maquillage qu'elle y a infligé, je reconnais Livia.

Je me relève instantanément et, au même moment, elle avance vers moi.

Camilla est tombée par terre par mon manque de tact mais je n'arrive pas à décrocher de son visage à elle.

À tel point que je n'avais pas remarqué le bouquet qu'elle tenait à la main.

Le bouquet que j'ai déposé devant chez elle.

Elle me sourit, maintenant proche de moi, et me le plaque contre le torse.

-"Merci pour tes fleurs à la con et une citation, mais il en faudra un peu plus pour te pardonner."

La fille que j'ai en face de moi est pleine de courage, de fierté et n'a pas peur de me tenir tête.

Les gars autour de nous, enfin pour ceux qui n'avaient pas encore fais attention à elle, nous regardent désormais.

-"Putain, Liv ? Qu'est-ce que tu as fais à..." commence Marius.

-"Elle est où la petite salope d'intello à lunettes ?" demande William, qui s'esclaffe de rire avec d'autres mecs.

Elle se penche sur lui, en posant ses petites mains sur ses cuisses à lui, et le regarde, les yeux dans les yeux.

Sa jupe, beaucoup trop courte et serrée, remonte sur ses hanches et dévoile la naissance de ses cuisses voluptueuses.

Je tire un peu de ma main sur le bout de tissu, pour que les garçons de derrière arrêtent d'être béat.

Si j'en avais rien à foutre de cette fille, je me moquerais de William qui est prêt à se pisser dessus tellement Livia lui fait de l'effet.

Mais bien évidemment, tu n'en as pas rien à foutre.

Elle se relève, avec son regard  d'allumeuse, et fait maintenant face à Camilla.

-"Qui t'a invité ?"

La petite blonde à côté de moi se prête à un jeu auquel elle n'a aucune chance. En parlant comme je l'ai fais la dernière fois à Livia, j'ai brisé quelque chose en elle, qui l'a rendue bien trop courageuse à mon goût.

-"Et toi ?" renchérit Liv.

-"Moi ? Je suis la petite-amie de Louis." rigole Camilla.

Et merde.

Livia ne détourne même pas le regard vers moi et s'approche un peu plus.

-"C'est donc pour ça... Dis moi, il te paie combien chaque soir ?"

Son air arrogant et provocateur me fait frissonner le corps. La gentille petit Liv a disparue ce soir et elle n'est pas prête de s'arrêter.

Sans attendre une quelconque réponse de Camilla, elle se retourne vers les garçons et part s'asseoir sur les genoux de l'un deux.

Il ne refuse évidemment pas et pose même ses mains sur ses hanches à elle.

Ne m'oblige pas à casser la gueule de quelqu'un ce soir, Liv.

L'un d'eux propose à ce qu'on joue au kiss card. Le principe est simple, aspirer un morceau de papier et le passer de bouche en bouche, sans qu'il tombe. Si c'est le cas, les deux personnes doivent s'embrasser.

Putain de merde. Non. Je ne veux pas que ça se passe avec Livia.

Je n'ai même pas le temps de me lever pour au moins être assis à côté d'elle que le jeu commence déjà.

Le papier se passe rapidement et, alors qu'il arrive presque à moi, je regarde Livia, qui n'attend que ça visiblement.

Camilla aspire le papier, se tourne vers moi, puis le souffle sur mon visage.

Quelle salope.

Elle s'approche de moi, m'embrasse et mord ma lèvre en même temps.

Je romps notre baiser rapidement, pour regarder Liv.

Visiblement, ça lui a fait de l'effet. Elle paraît un peu triste, du moins c'est ce que j'espère.

Je ne cesse de la regarder et quand le papier arrive à elle, je ne peux m'empêcher de serrer les poings.

Le premier garçon le fait passer sans problème. Je ne suis pas prêt de le remercier mais disons qu'il ne fait pas parti de ma liste des gueules à casser ce soir.

Elle aspire le papier sur ses lèvres mais il tombe juste entre Marius et elle.

Retiens toi, Louis. Tu n'as pas le droit de faire quoi que ce soit, tu es en tord.

Marius rigole doucement et glisse sa main dans sa nuque pour l'embrasser.

Je peux pas me laisser faire en regardant.

Je me lève et, avant qu'ils n'aient eu le temps de s'embrasser, ils se tournent vers moi.

-"On fait un autre jeu."

-"Louis, assis toi. Ils ne se sont pas embrassés."

La pétasse de Camilla tape des mains comme une petite fille surexcitée, en attendant qu'ils le fassent.

Putain, c'est inévitable.

Soit je me jette sur lui, soit je les regarde s'embrasser.

Si je lui casse la gueule, elle m'en voudra et ne me parlera plus.

Parce que tu penses qu'elle va te reparler là ?

Je les laisse faire, en les regardant, et lorsqu'elle pose ses lèvres sur les siennes, une vive douleur sur ma poitrine s'empare de moi.

Ça fait donc mal à ce point ?

Le jeu se termine vite et William propose de faire un Tek Paf'.

Ce n'est pas vraiment mieux que le précédent.

Cette fois-ci, il s'agit de verser de l'alcool sur le ventre d'une personne et la personne désignée doit le lécher.

Pourquoi elle s'est ramenée à cette putain de soirée ?

Il demande qui joue et je me met en retrait, en attendant de voir si elle, elle participe.

Bien sûr que oui.

Elle a décidé de se rebeller contre moi ce soir et veut me le montrer.

Après quelques personnes, William la désigne enfin.

Elle s'allonge et Eléonore, une autre amie que j'ai aussi baisé, s'apprête à remonter son haut.

-"J'ai un body..." affirme Liv.

Oh non.

Ne fais pas ça. Putain ne fais pas ça Livia.

Elle se relève de la table, et l'enlève totalement, au dessus de sa tête.

Elle est maintenant en jupe et soutien-gorge et les mecs s'empressent de se rincer l'œil.

Son soutien-gorge est si serré sur sa poitrine qu'il menace de se déchirer à la moindre occasion.

Initie moi - Louis Partridge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant