Introduction
Cela fait maintenant un an que la guerre contre le mage noir Voldemort a pris fin. C'est maintenant le jour de la rentrée. Et je ne sais pas si je serais capable de reprendre une vie normale
Mon nom est Ruby Lily Potter. Oui, mon nom de famille est bien Potter. Je suis en réalité la sur jumelle du célèbre Harry Potter. Mais, contrairement à lui, je n'ai pas grandi au près de mon oncle et ma tante moldu, mais chez Remus Lupin. J'ai eu une enfance merveilleuse, tout le contraire de mon frère.
J'ai bien sûr fait mon entrée à Poudlard à mes onze ans, et j'ai enfin rencontré mon frère et entra dans la maison Gryffondor. Mais il sut qui j'étais seulement en quatrième année où je lui révélai qui j'étais. Il était assez surpris au début, mais il l'accepta et on a créé des liens fort. Puis, j'ai vécu beaucoup d'aventure avec lui au cours des deux années qui suivirent. Comme lui, je fus dévasté par la mort de Sirius et de Dumbledor par la suite. Je voulus l'accompagner pour la chasse aux Horcrux, mais il refusa. Je continuai donc d'aller à Poudlard, là où régner maintenant le cahot. Puis, Harry revint, et une dure bataille commença entre l'armée de Mangemorts de Voldemort, et les élèves et professeurs de Poudlard.
Au cours de cette bataille, je perdis l'homme qui avait fait office de père pendant mon enfance. Mais pas que lui, Tonks, Fred, le professeur Rogue et plein d'autres avaient perdu la vie Harry avait réussi à tuer Voldemort par la suite et on était tous sauvé. Mais au cours des années, je développais des sentiments envers un des « ennemis » de mon frère et de ses amis. Au début, je pensais que s'était un garçon arrogant et insupportable. Mais au fur et à mesure que j'appris à le connaître, je vis d'autres facettes de sa personnalité, des facettes qui étaient caché à cause de la réputation de sa famille et du masque qu'il avait construit.
Je veux bien sûr parler de Drago Malfoy.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
RomanceBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...