/!\ Attention ! Il y a un peu de lemon ! Je voulais vous prévenir pour ceux qui ne supporte pas où qui sont trop jeune ! /!\
Chapitre 11
J'avais mi une chemise longue avec des mis manches blanche pour m'habiller un peu, mais je l'avais laissé ouverte. Lui avait aussi mi une chemise, mais il l'avait fermé en s'arrêtant au troisième bouton si on part du haut. Je mis mes deux coudes sur le bar dans la cuisine, et mis ma tête dans mes mains. Je regardai l'homme que j'aimais préparer à manger. Ça avait l'air délicieux. Je décidai de l'aider, j'attachai mes cheveux en queue de cheval en laissant deux petites mèches ondulé sur les côtés de mon visage. Je le rejoignis de l'autre côté du bar, et me mis à la tâche. Je préparai quelques accompagnements pour ajouter à la salade que Drago était en train de préparer. On les ajouta ensuite dans le saladier. On mit la table, et on se mit l'un face à l'autre. On commença à manger la salade qui était serte simple, mais très légère. Pendant le repas, on se regardait tout le temps, j'espérai intérieurement qu'il devinait mes pensées, je voulais qu'il me prenne ce soir. Oui, je sais ce que vous vous dites, ça fait seulement trois mois à peu près que nous sommes ensemble, il vaudrait mieux attendre plus longtemps, mais si vous saviez le temps que j'ai attendu ! Et puis, nous nous aimions vraiment ! Je savais très bien que c'était lui le bon, se sera toujours lui, et pour toujours !
Nous n'avions pas pris de dessert. On sortit de table et on s'installa sur le canapé. Instinctivement, il entoura son bras autour de mes épaules, et je posai ma tête sur son torse. On resta dans cette position pendant un moment. Je leva la tête vers lui, il me regarda dans les yeux, je rapprochai mon visage du sien et déposa mes lèvres sur les siennes. Il intensifia le baiser en me rapprochant de lui en mettant sa main sur ma joue. On se sépara pour reprendre notre souffle, puis on s'embrassa de nouveau. Mais cette fois-ci, c'était différent, il demanda l'accès à ma bouche, que j'accepta sans hésiter. Et nos langues dansaient dans nos bouches. On dut se séparer encore tout essoufflé.
- Je crois qu'on devrait continuer dans la chambre. Me susurra-t-il à l'oreille.
- Je me demandai quand tu allais le proposer. Répondis-je avant de déposer un court baiser sur ses lèvres.
Il me porta comme une princesse jusqu'au lit, et mi déposa délicatement. Il se plaça à califourchon au-dessus de moi. On s'embrassa plusieurs fois. Je sentais une de ses mains caresser mon ventre en remontant un peu plus haut. Je sentais une chaleur se propager en moi à chaque contact. Je me mis à caresser son torse sous sa chemise que je retirai petit à petit. On était maintenant tout deux en sous vêtement. Il laissa mes lèvres, et déposa plusieurs baisers dans mon cou, puis descendait petit à petit ce qui me faisait languir. Chaque fois qu'il déposait un baiser, je gémissais de plaisir. Quand il remonta à mes lèvres, j'inversai les rôles, et fis la même chose qu'il venait de me faire. Évidement, après un moment à se faire languir chacun notre tour, on le fit enfin. Je vous laisse imaginer la suite.
Le lendemain, la douce chaleur du soleil me réveilla tranquillement.
- Bien dormit ? Me demanda Drago en me regardant, un sourire aux lèvres.
- Mieux que jamais. Lui répondis-je.
Il me déposa un petit baiser, puis reprit.
- Hier c'était vraiment magique.
- Vraiment ? Je trouve aussi. J'avais peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas vu que c'était ma première fois
- Tout est parfait chez toi Ruby, alors ne t'en fais pas, je dis la vérité en disant que cette soirée était merveilleuse.
- Tu me rassures.
Il me prit quelques instants dans ses bras, me baisa le front, et se dirigea dans la cuisine en enfilant une robe de chambre. Je fis de même ensuite. On s'installa pour prendre un bon petit déjeuner.
- Drago ?
- Oui ?
- Je me suis toujours demandé, désolé t'es pas obligé de répondre, mais quand est-ce que tu as su que tu avais des sentiments pour moi ?
- Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. À vrai dire, je dirais qu'ils sont venus aux files des années. J'ai commencé à ressentir des choses en deuxième ou troisième années. Avant je trouvais déjà que tu étais très mignonne. Quand tu as dit que tu étais la sur de Potter, je commençai à m'énerver sur moi-même parce que j'avais ressenti un début d'amour pour toi. J'ai essayé en vain de t'oublier en cinquième année. Mais tu étais de plus en plus belle. Et je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous. Et puis, en sixième année, je me résolus à l'idée qu'entre nous c'était impossible Tu étais avec l'Ordre du Phoenix, le groupe qui combattait Voldemort, et moi, j'étais avec le plus dangereux des mages noirs. Enfin, à la fin de la guerre après la mort de Voldemort, je vis ma chance. Dans le train à la rentrée, Pansy m'avait dit que quelqu'un m'observait depuis le wagon des Gryffondors, j'ai donc attendu que tout le monde descende pour venir te voir, en te découvrant dormant profondément, je n'ai pas pu résister. Puis tout est venu inconsciemment. Voyant que tu étais très différente de ton frère, que tu étais plus ouverte, que tu avais vu au-delà des apparences. Je pensais que c'était le destin de te croiser aussi souvent, dans les couloirs, dans la tour d'astronomie, face à face pendant les repas, le binôme pour les cours de défense contre les forces du mal À croire que le destin voulait qu'on se retrouve à chaque fois. Il me dit tout ça, et j'écoutais très attentivement chaque mot qui sortaient de sa bouche, alors lui aussi m'aimait depuis tout ce temps ? Et toi ? Demanda-t-il en rougissant légèrement après s'être confessé.
- Eh bien Ma situation était assez similaire Au début, je te trouvais seulement mignon en première année avant d'entrer dans la grande salle. Et puis, je voulais me rapprocher de mon frère en même temps. Je vis très bien que vous vous détestiez, et ça me brisait le cur de savoir que je ne pourrais peut-être pas me rapprocher de toi Mais j'avais remarqué que tu te comportais comme ça à cause de ton nom, pour la réputation de ta famille, alors, j'ai décidé de découvrir qui tu étais vraiment sous ta barrière que tu avais mis au tour de toi. Petit à petit, mes sentiments sont devenus plus forts. Et tu devenais de plus en plus beau au fil des ans. Quand j'ai dit la vérité à mon frère, j'avais bien pensé qu'il n'y aurait encore moins de chance pour nous deux. Je comptai t'inviter au bal de Noël en quatrième année, mais je n'ai jamais osé J'ai donc passé ma soirée dans une robe de soirée, à pleurer sur mon sort, aucun élève de Durmstrang ne m'a demandé, car à ce moment-là j'avais la réputation de la fille solitaire et la sur miraculeuse d'Harry Potter Je me souviens de ne pas être resté très longtemps Et puis, je suis entré dans l'armée de Dumbledor, et dans l'Ordre du Phoenix Harry soupçonnait que tu sois un Mangemort, alors mes chances ont encore plus diminué Et après la guerre, je me suis dit que peut-être j'avais au moins une chance qu'on soit amis. Toutes ses réactions, tous ces moments, ils me redonnaient espoir ! Je t'aime Drago !
Juste après avoir dit ces derniers mots, il m'embrassa passionnément et je répondis à son baiser. Alors nous nous aimions depuis le depuis le début sans le savoir ?
---
Hello ! Voici un nouveau chapitre de mon histoire ! J'espère qu'il vous a plu ! C'est mon premier lemon même si c'est un petit lemon assez abrégé. On se retrouve samedi pour le prochain chapitre !
---
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
RomanceBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...