Chapitre 1

20 2 0
                                    

Chapitre 1

Je suis sur le quai de la voie 9 3/4 avec mon frère, Hermione et Ron en attente du train menant à Poudlard. Le golden trio parlait de comment pourrait se passer cette année plus que spéciale, mais ils ne parlaient pratiquement pas de la guerre, ils préféraient éviter den parler. Je n'écoutais pas la conversation, parce que bien que je sois la sur d'Harry, je ne suis pas vraiment accepté dans le groupe. D'ailleurs, pour vraiment être sûr que j'étais sa sur, ils ont demandé confirmation à tous les proches possibles de mes parents qui restaient, c'est-à-dire Sirius, Remus. Et évidements ils ont confirmé. De plus, je ressemble beaucoup à Harry, j'ai les cheveux et les yeux de la même couleurs que lui, mais je n'ai pas de problèmes de vue.

Toujours perdu dans mes pensées, je regarde au tour de moi pour voir des visages familiers. Je vis Luna et Neville qui s'étaient mis en couple après la bataille, Ginny qui venait dans notre direction. Elle rejoignit le golden trio et entra dans leur conversation en une fraction de seconde, contrairement à moi d'ailleurs. Je vis aussi Dean et Seamus en train de parler. Et puis mes yeux se posèrent sur lui. Des cheveux blonds presque blancs, des yeux bleus gris, une magnifique silhouette. Drago. J'étais vraiment amoureuse de lui, en plus d'être beau, il a bon cur quand on le connaît. Il avait l'air perdu. J'aurais tellement voulu le rejoindre pour lui parler. Mais je devais me retenir. De plus, je doute qu'il veille m'adresser la parole vu que je suis la sur du l'élu Mais on ne choisit pas sa famille, tout comme Drago n'avait choisi la sienne.

Je fus sorti de mes pensées en entendant le train arrivait. Nous entrâmes et on se dirigea dans le wagon habituel. Hélas ou heureusement pour moi, il y avait déjà trop de monde, les deux couples que formaient Harry, Ginny, Hermione et Ron prenaient toute la place. Je dis à mon frère que ce n'était rien après qu'il m'est demandé si ça ne me dérangeais pas et s'excusa une dernière fois avant que je parte.

Je cherchai donc un wagon complètement vide de préférence, ou si je n'avais pas le choix, avec des personnes que je connaissais. Je trouvai enfin une place seule à côté de la porte pour aller dans le wagon des Serpentards. Je reconnus Drago sans difficulté par la fenêtre de celle-ci. J'aurais tellement voulu le rejoindre Mais il était en compagnie de Blaise et Pansy, ses amis depuis un bon moment. Au début j'étais jalouse de Pansy, je trouvais qu'elle était bien trop proche de Drago, et aussi j'aurais voulu être à sa place au près du garçon que j'aimai. Mais Pansy n'était pas du tout intéressé par Drago, je crois qu'elle sort avec Blaise d'ailleurs, je ne suis pas sûr.

Je continuai d'observer de temps en temps et pas très longtemps Drago. Sur le chemin je m'endormis, et demeura dans mon sommeil tout au long du trajet. Je dormais profondément quand je sentis une main me secouer l'épaule doucement. J'ouvris les yeux avec difficulté et mes yeux furent immédiatement hypnotisés par des yeux d'un bleu magnifique. Et les reconnue très facilement.

- Drago ?... Dis-je sur le coup encore un peu endormi.

- On est arrivé à Poudlard. Tu ferais mieux de descendre si tu ne veux pas rentrer à Londres. Répliqua-t-il assez froidement sur le coup mais avec douceur en même temps.

Je me levai donc, et on sortit du train direction les calèches tirées par les sombrales. On était que tous les deux dans la calèche. Un silence assez gênant fit son entré pendant un moment. Je décidai donc de rassembler mon courage et de briser la glace.

- Merci de m'avoir réveillé dans le train Drago.

- Je ne pense pas t'avoir permis de m'appeler par mon prénom ? Mais peu importe ce n'est rien.

- Désoler, je ne voulais te manquer de respect. Je crois que je n'ai jamais vraiment eu la chance de me présenter officiellement au près de toi. Je m'appelle Ruby Lily Potter.

- Je sais, mais je suis pas vraiment ravi de faire ta connaissance. Tu es la sur de Potter après tout. Dit-il toujours aussi froidement.

- On peut dire ça Même si, à vrai dire, lors de la première année quand tu as tendu la main à Harry, j'aurai voulu la tendre aussi vers toi. Déclarai-je assez gêné, et en réalisant ce que je venais de dire, je sentis mes joues rougirent.

- Vraiment ? Je me demande bien pourquoi. Ton frère et moi nous nous détestons depuis notre première année à Poudlard.

- Oui c'est vrai. Mais je suis assez différente de lui, de plus, je ne suis officiellement la sur jumelle d'Harry que depuis la quatrième année. Et vu que les Weasley sont devenues sa nouvelle famille, j'ai pas vraiment l'impression qu'il me voit comme sa sur

Mais qu'est-ce qui me prends ? Je me confesse beaucoup trop facilement ! Ça va pas du tout. En plus je suis sûr qu'il sent moque bien d'une fille comme moi et de mes problèmes. Je suis vraiment trop bête

- Je ne pensais pas que Potter te voyait ainsi. Après tout, tu es le dernier membre encore en vie de sa famille biologique. Je vous pensais proche jusqu'à ce que je te voie toute seule dans wagon.

- Eh bien, je ne me suis pas très bien intégré au début à cause de mon manque de confiance en moi, et je me sens comme une intruse au milieu d'eux. Je ne trouve pas vraiment ma place. Et mon frère et ses amis ne sont pas vraiment au courant de ça, car je ne veux pas les inquiéter ni les faire se sentir obliger de faire quoi que ce soit. Continuai-je. Désolé je dois t'ennuyer avec toutes mes histoires ! ça ne doit pas t'intéresser

- Ne t'en fais pas. Je n'osais pas confirmer les doutes que j'avais.

- Des doutes ?

- Oui. Je me demandai si la sur jumelle d'Harry Potter était comme lui, ou alors différente.

- Je suppose que je dois être bien différente de lui.

- Oui. Et pas qu'un peu. Dans un sens, je préfère cela que si tu étais comme lui.

Ces paroles me fient rougir. Drago Malfoy venait de dire que même si je suis la sur d'Harry, il est heureux que ne lui ressemble pas. Peut-être que j'ai une chance de me rapprocher de lui enfin de compte.

Les âmes-sœurs : Drago et RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant