Chapitre 4

15 2 0
                                    

Chapitre 4

J'avais encore des larmes coulant sur mes joues. Je croyais rêvé, mais ce n'était pas le cas. Il était bien là. Il essuya d'un dos des larmes qui coulaient toujours. Je ne pensais plus, je sortais dans ses bras, mettant les miens au tour de son cou. Je mis ma tête dans son cou et pleurai de plus belle. Il fut surpris au début mais m'enlaça tout en me frottant délicatement le dos. Sa présence me rassurait et me calma. Nous restâmes ainsi un moment jusqu'à ce que mes larmes s'arrêtèrent. Il desserra son étreinte, puis nous nous regardâmes dans les yeux. J'étais très vite hypnotisé par ces beaux yeux bleus gris. Ils étaient si beaux.

Je n'osai pas parler ne voulant pas gâcher ce moment. Il avait toujours ses mains sur mes hanches, et moi elles étaient sur ses épaules presque sur son torse. Mais comme s'il réalisait tout ce qui s'était passé, il secoua la tête et se releva. Il avait repris une expression faciale assez froide et insensible.

- Nous devrions aller à la bibliothèque rejoindre Potter, sinon nous serons en retard.

Je me ressaisis par la suite et me leva.

- Tu as raison. Allons-y.

Je ramassa mais affaire et on partit en direction de la bibliothèque. Nous marchions côte à côte tout le long. Je serai mes livres et autres affaires qui étaient dans mes bras contre ma poitrine. Je regardais toujours sur le côté, et je sentais mes joues qui devaient être rouges. Je n'osai pas le regarder

Nous arrivâmes devant la bibliothèque après ce qui ma paru une éternité. Nous nous asseyons sur une table et un silence s'installa. Harry arriva quelques minutes plus tard.

- Bien. Maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer ! Mais avant, je voudrais vous demander quelque chose à tous les deux. Commençai-je, et les deux me regardèrent. Je voudrais que vous mettiez vos différends de côté et que vous soyez sérieux sur ce projet. Car, je vous le rappelle, on est pas là pour se disputer, mais pour que les plus jeunes puissent apprendre, ce n'est pas notre avenir qui est en jeux mais le leur. Alors je vous en supplie, essayez au moins de faire rien qu'un petit effort s'il vous plaît.

- Je veux bien essayer pour toi, mais je ne te promets rien Ruby Dit Harry tout en soufflant et en madressant un sourire.

- Je ne promets rien non plus. Répondit Drago en tournant la tête.

- Bien. Je vous remercie davance à tous les deux. Déclarai-je en regardant tour à tour les deux garçons avec un sourire. J'ai déjà commencé à réfléchis et préparé quelques petites choses par rapport à ce qu'on avait pu voir un troisième et cinquième années, même si, j'avoue, en cinquième année on ne peut pas vraiment dire qu'on est vu grand-chose Mais bon voilà. Dis-je en posant des feuilles sur la table devant eux.

Après avoir lu, on voyait ensemble ce qui pouvait être modifié, ajouté, ou amélioré. On passa plusieurs heures à travailler, et même si des fois Drago et Harry s'envoyaient des piques entre eux, ils n'allaient pas plus loin. Cela me fit très plaisir de voir qu'ils faisaient vraiment autant d'efforts pour s'entendre le mieux possible. Puis venu l'heure de partir. Harry me laissa en précisant que je pouvais venir avec lui, et qu'ils vont s'amuser lui et toutes la team des Gryffondors ensemble. Je le remerciai par pure politesse, mais je n'avais aucune envie de l'accompagner Je lui dis que j'avais encore du travail à finir, mais évidement ce n'était pas vrai. Drago fit le gars soulagé de ne plus faire semblant de bien s'entendre avec Harry, et de ne plus supporter une seconde de plus en présence de deux Potter.

J'attendis qu'ils soient partis pour sortir à mon tour. Je me baladai dans les couloirs tout en réfléchissant aux différents événements de ce premier jour, qui, selon moi, avait été un rebondissement d'émotions. Je montais dans la tour d'astronomie avec une couverture, un pull et quelques feuilles et crayons après le repas. Je m'allongea sur la couverture et observa les étoiles. Je me redressa après quelques minutes et me mis à dessiner. Au début, je dessinai des paysages, puis le visage de Drago me vint à l'esprit. Et je le dessina avec différentes expressions. Je fis plusieurs croquis. J'entendis quelqu'un monter, je rangeai mes dessins pour éviter que cette personne ne les voit. Quand cette personne arriva en haut de l'escalier, je levai la tête et ne mentendais à tout sauf à lui.

Les âmes-sœurs : Drago et RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant