Chapitre 10
Deux mois c'étaient écoulé depuis. Je ne parlais plus à Harry et aux autres. Des fois à Hermione mais vraiment très peu. Et la directrice McGonagall avait trouvé un professeur de défense contre les forces du mal juste après la fête d'Halloween. Donc nous ne donnions plus de cours aux plus jeunes, et avions rattrapé le programme. Cela à permis que je puisse croiser le moins possible mon frère. Drago et moi étions vraiment heureux ! Il avait expliqué à Blaise et Pansy la situation, au début ils ne l'ont pas très bien pris que leur ami sorte avec une Gryffondore qui plus est la sur d'Harry Potter. Mais ils étaient tout de même heureux pour leur ami, et mirent de côté leur préjugé. Des fois je traînais avec eux, ils étaient vraiment super sympa. Mais après, on évitait de montrer qu'on s'entendait aussi bien devant les autres pour éviter que les autres Gryffondors le découvre, et aussi pour préserver les images de chacun.
On était aux vacances de Noël. Molly Weasley m'avait proposé de passer Noël avec eux, mais je refusai poliment en disant que j'avais du travail en retard. J'aurais bien voulu y aller, mais il y avait trop de tension, et en plus, Drago restait lui aussi, il partait seulement trois jours chez lui, mais on allait pouvoir passer Noël ensemble !
Pratiquement tout le monde était rentré chez eux. Il ne restait pas beaucoup d'élève à Poudlard. Drago m'avait dit ce matin qu'il m'avait préparé une surprise, et que je la verrais seulement après le déjeuner. Pendant le repas, on s'échangea des regards plus que d'habitude vu qu'il n'y avait presque personne et que tout le monde était concentré sur autre chose.
À la fin du repas, je rejoignis celui que j'aime devant la porte de la grande salle. Je le suivis main dans la main. Je reconnaissais les couloirs et là où il m'emmenait. La salle sur demande. Avant que les portes de celle-ci ne souvrent, Drago mit ses mains devant mes yeux.
- Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en rigolant.
- Une surprise est une surprise.
Je rigolai de nouveau. J'entendis les portes souvrirent, et sentis un vent doux et chaud sur mon visage. Mon Dray (Drago) m'aida à avancer sans que je tombe. Sous mes pieds, le sol était moue, et j'entendais le son des vagues. Je souris bêtement en devinant où on se trouvait. Il retira ses douces mains de devant mes yeux et vis une plage de sable fins, une mer turquoise, et une cabane. Je me retournai vers mon amour en souriant, et lui sauta dans les bras.
- On y va ! Dit-il en prenant ma main.
On se dirigea vers la cabane, et à l'intérieur, il y avait des maillots de bain, des serviettes, des pyjamas, un grand lit, une salle de bain et une cuisine avec de la nourriture. Tout ce qu'il fallait pour un petit week-end à deux. Il se changea en premier, et me dis qu'il m'attendait à l'extérieur. Le maillot de bain qu'il y avait pour moi était un deux pièces blancs, le haut était attaché dans le dos et par une ficelle au cou, et a un croisement aux milieux.
Je me changeai donc, et rejoignais Dray à l'extérieur. Lui avait un maillot noir simple. Il était magnifique. Il me fit d'ailleurs ce compliment après m'avoir regardé en sortant. On se souriait mutuellement et couru à toute vitesse dans l'eau. On s'éclaboussait, on riait. Il m'a même surpris en me portant, après ce geste, je l'embrassai tendrement. On s'allongea ensuite sur une serviette sur le sable, je posai ma tête sur son torse, et lui mentoura de son bras par l'épaule. On était si bien que ça semblait presque irréel.
Nous rentrâmes près avoir regardé le couché de soleil à la cabane. Et, à dire vrai, je pense que nous allons faire notre première fois ce soir.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
Roman d'amourBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...