Chapitre 14

8 1 0
                                    

Chapitre 14

Cela faisait maintenant à peu près un an que nous avions quitté le chemin de l'école. Avec Harry, nous étions devenus Auror, nous formions un assez bon duo. Hermione était devenue Ministre de la Magie, et elle était doué, Ginny devins joueuse de Quidditch, elle prévoit de devenir journaliste à La Gazette du Sorcier comme journaliste sportif. Ron lui a travaillé peu de temps comme Auror avec Harry et moi, mais très vite, il rejoignit George dans la boutique de friandises. L'histoire entre Neville et Luna ne dura pas, il avait décidé de devenir Auror, mais lui devint au final professeur de botanique à Poudlard, cela me réjouis de savoir que l'un de nous reste là-bas, Luna, elle devint magizoologiste. J'avais gardé contacte avec Blaise et Pansy, ils s'étaient marié tous les deux et se portaient à merveille. Il y eut beaucoup de mariage à fêter d'ailleurs : Ron et Hermione, celui de Neville, celui de Luna, et aujourdhui celui de Ginny et Harry !

C'était un beau jour d'été, le temps était resplendissant. La décoration, la robe de Ginny qu'elle m'avait montré, tout été splendide et parfait ! J'aurais aimé avoir cette chance, ce bonheur. Mais personne n'avait pu remplacer la place que Drago avait pris. Je n'avais pas pris de ces nouvelles depuis la remise des diplômes, en vérité, je n'avais pas eu le courage de le faire Mais j'avais entendu qu'il était lui aussi devenu Auror, c'est Harry qui me l'avait appris, ces deux-là s'entendaient bien à parement. Pour le mariage, je portais une robe argentée avec sur le bas plusieurs voiles, la robe à un décolleté assez plongeant. Pour la coiffure, j'avais laissé mes cheveux lâchés tout en accrochant deux mèches enroulé par l'arrière.

Je vis Harry et me rapprochai de lui. Je lui remis sa veste qui était un peu de travers.

- Voilà ! Comme ça c'est parfait.

- Merci surette !

- Je suis si heureuse pour vous deux ! Dis-je en souriant avec une larme qui coula sur ma joue.

- Ne commence pas à pleurer sinon je vais pleurer aussi !

- Ne t'en fais pas ! Je vais essayer de me retenir !

- Ah je dois aller saluer quelqu'un, on se voit plus tard !

- Oui ne t'inquiète pas !

Je regardai dans le vide, mais je pouvais entendre mon frère saluer un homme, vu la façon dont il lui parle, ils doivent être proches. Mais quand j'entendis la voix de cet inconnu, je fus paralysé quelques secondes, puis me retourna sur le coup. Mais quest-ce que Drago faisait au mariage de Ginny et d'Harry ?! Mon frère a dû remarquer que je les regardai et se retourna vers moi en m'invitant à les rejoindre, j'avançai donc vers eux.

- Salut Ruby Ça fait un bail Répliqua Drago en rougissant et en détournant le regard.

- Sa Salut Répondis-je. Harry, je peux te parler un instant s'il te plaît.

- Excuse-nous un instant. Dit mon frère.

- Pas de soucis. Déclara Drago.

Je partis donc à l'écart avec mon frère. Et quand on fit assez loin, j'essayai de parler sans crier pour éviter que des gens nous entendent.

- Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

- Il fait partie des invités.

- Mais je n'ai pas vu son nom dans la liste ?!

- On la rajouté quand tu avais fini de la vérifier pour pas que tu le vois.

- Mais pourquoi ?

- Parce qu'on savait comment t'aillais réagir. Et aussi parce que tu ne sais pas toute l'histoire

- Comment ça ?

Les âmes-sœurs : Drago et RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant