Chapitre 7
Cinq jours avant la fête, Ginny, Dean, Seamus, Ron, Hermione, Harry et moi allons Préaulard pour acheter nos costumes. Nous nous baladons dans les magasins pour trouver le costume qui serait parfait pour nous. Ginny et Harry décidèrent de prendre un costume en duo, ils trouvèrent des costumes de médecin et d'infirmière. Hermione et Ron firent à peu près la même chose en se déguisant en Wonder Women et Super Man. Dean et Seamus trouvèrent des costumes de Batman et Robin. Vu que je n'avais pas encore trouvé de costume et que les autres oui, je leur ai proposé de rentrer à Poudlard sans moi et que je me débrouillerai.
Je me baladai toujours, puis je vis un costume que je trouvai vraiment magnifique. Je l'achetai donc avec un masque et une paire de chaussure qui allait avec le costume. Je croisai Drago qui sortait d'un magasin des sacs à la main, sûrement son costume avec ses accessoires. Il était seul, j'en profitai pour le saluer.
- Salut Drago !
- Salut Ruby ! Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
- Je prenais trop de temps à trouver un costume, du coup j'ai dit aux autres de partir. Et toi ?
- Pour la même raison que toi. Je vois que tu as trouvé un costume tout de même. Dit-il en montrant les sacs que j'avais dans les mains.
- Oui heureusement, je ne regrette pas mon choix ! Toi aussi tu as pu en trouver un.
- Oui.
Quelqu'un me bouscula sans le faire exprès et fit tomber quelque chose de mon sac. Drago se baissa avant moi pour le ramasser.
- De la teinture ? Demanda-t-il en regardant la poussière de teinture qu'il avait dans les mains, cette poussière sapplique grâce à un sort.
- Oui, je vais peut-être me teindre les cheveux pour la fête. Mais je ne crois pas que j'aurai le temps.
- Pourquoi veux-tu te les teindre ? Alors que tu es déjà très belle. Ajouta-t-il avec un sourire.
- Je C'est pour être plus moi-même je pense. Et pour éviter que les gens me reconnaissent. Répondis-je tout en rougissant pour le compliment qu'il venait de me faire.
- Je comprends, à vrai dire, je vais aussi me teindre les cheveux pour éviter que les gens me reconnaissent.
- Vraiment ?
- Oui.
Nous restions un moment sans rien dire. On avait beaucoup plus de points communs que ce que je pensais. Plus le temps passé, plus je découvrais de chose sur lui, d'autre facette de sa personnalité.
- On devrait rentrer à Poudlard avant la nuit et avant que les portes soient fermées. Répliqua-t-il en brisant le silence.
- Oui tu as raison.
Nous repartîmes donc à l'école. En arrivant aux dortoirs, Hermione et Ginny me demandaient de leur montrer mon costume. Je refusais catégoriquement que quelqu'un sache en quoi je m'étais costumé. Je le cacha dans un endroit sûr, là où je savais que personnes chercheraient. Et puis la soirée arriva, je pris mes affaires pour me changer et me dirigea vers la salle sur demande. Comme je le voulais, une chambre apparue avec un grand lit et une salle de bain. Parfait pour ce soir.
Je me changeai et mis mon costume tout neuf. C'est un costume du petit chaperon rouge avec la robe qui est un peu style steampunk (=style vestimentaire inspiré de l'époque victorienne (1837-1901) en Angleterre mais aussi dans celle de la Belle époque (1871-1914) en France ou de la guerre de sécession (1861-1865) aux États-Unis (si vous ne comprenez pas, je vous conseille de chercher sur internet)), accompagner de chaussures à talons rouges, et d'un masque noir. Je mis ensuite la poudre de teinture, et à l'aide d'un sort, mes cheveux devinrent blonds. Je me les attachai en natte un peu décoiffé. J'étais enfin prête pour aller à la fête !
Je me dirigeai donc vers celle-ci. J'étais en haut du grand escaliers quand je le vis. Il était vêtu d'un manteau très chique, un peu aussi dans le style steampunk noir, il avait aussi une capuche. Il portait un pantalon en cuir noir, et des chaussures de la même couleur. Il avait aussi un masque doré qui caché la moitié de son visage du côté droit, il y avait une grille sur son il droit. Il avait des cheveux noirs. Je descendis les escaliers tout doucement comme Hermione l'avait fait pendant le bal de Noël en quatrième année. Ce garçon me regardait bouche bée même si son beau sourire le caché bien. Si vous voulez, pour le bal d'Halloween, il faillait être accompagné, et je n'avais pas osé demander à Drago d'être mon cavalier. Mais quand j'avais regardé dans les sacs pour voir si j'avais bien tout pour la fête, j'avais trouvé un mot de Drago me demandant si je voulais bien être sa cavalière. J'avais bien entendu accepté en lui répondant par un autre mot pendant un cours de potion, en précisant en quoi j'aillais me déguiser pour qu'on se reconnaisse et vers quelle heure je pensais être prête, et il avais fait de même. J'arrivai en bas de l'escalier.
- Mademoiselle. Dit-il en faisant une révérence devant moi pour me saluer.
- Monsieur. Répondis-je en lui répondant en faisant de même.
- Puis-je ? Demanda Drago en me proposant son bras.
- Avec plaisir ! Déclarai-je en mettant mon bras sous le sien.
Je sens que cette soirée serra magique.
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
RomanceBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...