Chapitre 12

8 1 0
                                    

Chapitre 12

Encore deux mois s'écoulaient, que le temps passe vite ! Drago et moi étions toujours ensemble en secret. Mais c'était de plus en plus difficile pour nous de garder notre relation secrète. On voulait ne plus avoir à se cacher, mais j'avais vraiment trop peur de la réaction d'Harry et des autres Gryffondors, et Drago avait peur de celle de son père. Il avait d'ailleurs proposé de faire une trêve avec Harry, et, à mon plus grand bonheur, il avait accepté.

Tout ce passé bien, et les choses s'améliorèrent au fur et à mesure. En ce moment je suis dans les gradins du côté Gryffondor mais proche de celui des Serpentard, le Quidditch ! Une bataille fait rage dans le ciel entre les maisons rivales. J'encourage comme je peux mon frère, Ginny et le reste de l'équipe Gryffondor, mais encourage discrètement mon Dray et Blaise au passage. Harry et Drago se battent tous les deux pour récupérer le vif dor. Celui-ci était un nouveau vu qu'Harry avait récupéré celui des années précédente. Mais là, je n'ai rien compris Tout d'un coup, les professeurs étaient sur le stade au tour d'un joueur. Je restai paralysé en entendant derrière moi des élèves dirent le nom de cet élève : Drago ! Je restai comme inconsciente en réalisant la scène jusqu'à ce qu'on me réveille en me secouant l'épaule.

- Ruby ça va ? Me questionna Hermione.

- Hein ?

- Ça va ? Répéta-t-elle en affichant un regard inquiet.

- Oui Je crois

- Tu viens ? On descend.

- Oui je vous suis

Quelques minutes plus tard après l'arrivait de Drago à l'infirmerie, j'avais reçu un message de Pansy me disant que plus personne ne rendrait visite à Dray et que je pouvais venir le voir. J'entrai dans la grande pièce qu'était l'infirmerie. Mes yeux tombèrent sur Drago, allongeait sur un lit, avec des bandages un peu partout sur le corps Quand j'arrivai juste à côté de son lit, je m'effondra, lui pris la main et fondis en larme

- Dray !...

- Ruby ?... Dit sa douce voix.

Je releva la tête, mes yeux plein de larmes, il avait les yeux sur moi, et caressa ma tête pour me rassurer. Je le pris dans mes bras en m'allongeant sur lui, et mes larmes coulèrent de plus belle.

- Ça va aller Déclara-t-il doucement tout en caressant toujours ma tête.

- J'ai eu si peur J'aurai dû te rendre visite plus tôt J'aurai même pas du me soucier du regard des autres Car tu es bien plus important que tout Drago ! Je taime ! Je taime tellement !

- Moi aussi je t'aime Ruby. Et je ne t'en veux pas ne t'en fais pas. Rien ne pourra m'empêcher de t'aimer.

Je lui redis visite tous les jours, le plus souvent que je pouvais. Il sortit de l'infirmerie une semaine après son accident. Nous étions heureux ! Mais je ne pensais pas que tout aller partir en morceaux Nous étions dans un couloir ce jour-là, quand Harry débarqua sans qu'on le voie arriver J'embrassai Drago comme d'habitude quand mon frère le tira part le colle vers l'arrière ce qui nous sépara violemment.

- Ne pose pas tes sales pattes sur ma sur ! Cria-t-il en écrasant son poing sur la joue de Drago qui tomba au sol.

- Non ! Harry arrête ! Hurlai-je pour le stopper.

Harry continua de frapper celui que j'aime en ignorant mes hurlements. Je décidai donc d'agir, je fonçai en essayant de tirer Harry vers l'arrière, mais je n'avais pas assez de force. Il me donna un coup de coude assez violent qui m'envoya vers l'arrière. Hermione, Ron, Blaise, Pansy arrivèrent en courant. Pendant que d'autres étaient intrigué par les bruits.

- Harry !! Cria Ron.

- Est-ce que ça va Ruby ? Me demanda Hermione en se penchant vers moi.

- Vous occupez pas de moi Il faut aider Drago !

Au même moment, Blaise et Pansy avaient réussi à séparer Harry de Dray. Je courus auprès de lui, il était salement amoché.

- Mais tu es complètement dingue ! Criai-je sur le garçon qui était censé être mon frère.

- Et toi alors ?! Sortir avec LUI !!! J'aurai pu accepter tout sauf LUI !!!

- Je ne te permets pas de me juger Harry !! Je te l'ai déjà dit ! Je peux faire ce que je veux sans avoir à te demander la permission !!! Je ne suis pas une enfant !! Et toi non plus !! Nous sommes tous adultes ici !!! Alors n'ose même pas me chercher !!!

Harry était furax, même plus. Mais je me retournai vers Drago et l'aida à se lever.

- On va t'emmener à l'infirmerie.

Drago hocha la tête, et je le souleva pour l'aider à marcher. Blaise et Pansy nous suivirent à contre cur, voulant régler leur compte sur Harry, et m'aida pour porter leur camarade. La plupart des Gryffondors ne m'adressaient plus la parole. Même si des fois Hermione essayait. Tout Poudlard était maintenant au courant pour Drago et moi Mais même maintenant, le sentiment de mal aise était trop présent, et tout le monde nous regardait de travers. Et quand on pensait que la situation ne pouvait pas être pire, Lucius Malfoy arriva à l'école. Il avait dû apprendre la nouvelle Quand il arriva vers son fils, il le gifla. J'essayai de faire quelque chose, mais il laça un « Stupéfix » qui m'envoya à terre.

- Ne la touche pas ! Hurla Drago.

- Tais-toi ! Comment oses-tu déshonorer le nom Malfoy ainsi ?!

- Vous n'avez aucun droit de me juger ! De plus, je suis majeure et vous n'avez aucun droit sur moi !

- Ne parlez pas ainsi à un élève Mr Malfoy ! Intervint McGonagall. Vous aurez droit à un mot du Ministère après avoir agressé une élève ! Suivez-moi dans mon bureau, là vous pourrez discuter avec votre fils sans déranger le reste des étudiants !

Drago me rassura après avoir vérifié que j'allais bien, et suivit son père et la directrice. Après cette discussion, tout changea radicalement Drago se mit à méviter, ne m'adressait plus la parole, ou alors me parler froidement comme quand il parlait avec Harry à l'époque. Tout était terminé

Les âmes-sœurs : Drago et RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant