Chapitre 13
Les mois passèrent Je passais mon temps à pleurer dans ma chambre, je ne mangeais plus J'avais perdu beaucoup de poids Mon entourage s'inquiétait pour moi, pour ma survie, et pour ma santé Mais je ne pouvais plus tenir Même si Drago ne m'avait pas dit en face que c'était terminé entre nous, ses actes et son comportement le montraient bien. Harry avait essayé de faire quelque chose pour moi, mais plus rien ne me raccrochais à la vie On m'avait emmené à l'infirmerie pour essayer de me soigner ou de m'aider à survivre, mais rien ne faisait son effet Le golden trio et mes amis de Gryffondors vinrent me voir souvent, même Blaise et Pansy étaient passé, mais aucune trace de Drago dans la chambre Aujourdhui, il pleuvait toute la journée, nous devions être sous les coups de vingt heures. Harry était à mon chevet, il pleurait.
- Tiens le coup Ruby Je t'en supplie Ne me laisse pas Tu es le dernier membre de ma famille qui me reste Et même si je sais, j'ai été un frère horrible pendant longtemps, je m'en excuse Je n'avais jamais été frère avant, et je me suis comporté comme un abruti de première
- Je te pardonne Car même si tu n'étais le frère dont j'avais rêvé, tu as été là pour moi Dis-je d'une voix frêle. Mais je ne peux pas accéder à ta requête Plus rien ne reste dans ce monde pour moi J'ai le cur brisé Et si je meurs, je serai entouré d'amour Je retrouverai papa, maman, Sirius, Remus, Tonks, Severus, Dumbledor, Fred Je les retrouverai tous
- Non ! Je t'en supplie Ils ne voudraient pas que tu meures ainsi Ils voudraient que tu te battes ! Alors, s'il te plaît, bats-toi Ruby ! De toutes tes forces ! Même si c'est difficile, relève-toi ! Il le faut !
Il fondit en larmes. Je lui faisais beaucoup de peine Il se souciait vraiment de moi Il voulait que je vive Mais comment ? Et puis le regard satisfait et narquois de Lucius me revins en tête. Il devait être tellement satisfait que mon histoire avec son fils soit terminée. Et que devait-il rire de ma situation ! Je ne pouvais supporter ça ! Je ne veux en aucun cas satisfaire ses envies et ses désirs ! Ça non ! Jamais ! Je fis appelle à Mme Pomfresh.
- Oui Ruby ? Demanda-t-elle en se précipitant presque jusqu'à mon lit.
- Pouvez-vous, si cela ne vous dérange pas, m'apporter à manger ? Dis-je avec beaucoup plus de difficultés que prévu.
- Oh oui bien sûr ! Tout de suite ! Répondit-elle en se précipitant vers la sortie.
Elle revint quelques minutes plus tard, un plateau à la main. Elle m'aida à me redresser, et je commençai à me forcer. Chaque bouchée était un supplice Père, Mère, vous tous que j'aime tant et qui ont quitté ce monde, je suis navré, mais ce n'est pas maintenant que je vous rejoindrai. La porte de l'infirmerie souvrit et laissa passer Harry qui était tout essoufflé, des larmes commencèrent à couler quand il me vit manger. Il se jeta littéralement sur moi.
- Je suis si heureux !
- Je suis désolé. Désolé de t'avoir autant inquiéter Déclarai-je en le prenant dans mes bras, tout en laissant couler mes larmes.
Quelques semaines après, j'avais repris assez de poids pour sortir de l'infirmerie. Tout le monde était si heureux de mon retour ! Même s'ils étaient passé me voir, ils étaient tous heureux de me voir en pleine forme ! En quelques mois, j'arrivai enfin à m'intégrer dans ma maison, on s'entendait tous à merveille ! Je me suis beaucoup rapproché d'Harry, on est devenu presque inséparable ! On ne pouvait pas être plus comblé ! Même si je sentais un énorme vide que Drago avait laissé dans mon cur, j'essayai de vire pleinement. J'évitai le plus possible celui qui avait été mon petit ami, et on aurait dit qu'il faisait de même.
Et la fin de l'année arriva ! On était tous content d'avoir eu nos diplômes ! Mais aussi très nostalgique On avait vécu tellement d'aventures ensembles à Poudlard ! Des bons moments, comme des mauvais ! Ça faisait bizarre de ce dire qu'on ne traverserait plus cette grande porte, qu'on ne mangerait plus dans la grande salle tous ensemble, qu'on étudierait plus dans ces salles de classes, ou dans la bibliothèque. Que nous ne reverrons peut-être plus nos chères professeurs, que quand nous serions à la voix 9 3/4, ce ne sera plus pour prendre le train, mais pour que nos enfants y montent.. On avait vraiment tout vu à Poudlard ! Mais il faillait maintenant tourner la page, et en écrire une nouvelle. Car, de nouvelles aventures nous attendaient encore dans le monde de la magie, tout ne se terminait pas ici ! Nous allions tous réaliser nos rêves ! Adieu Poudlard ! Tu vas nous manquer à tous !
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
RomanceBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...