Chapitre 3

14 2 0
                                    

Chapitre 3

Après le court de présentation, nous avions notre journée, journée qui devait nous servir à préparer les cours que nous devrions donner bientôt. J'envoyai donc un message à Harry et à Drago pour leur dire de se retrouver à la bibliothèque dans une heure. Comme réponse, Drago avait hoché la tête en levant les yeux vers le ciel, et Harry venu me voir pour me dire que, même s'il n'aimait pas vraiment cette situation, il viendrait.

Pendant une heure, je revoyais les idées que j'avais eux la nuit dernière, et en rajoutais si nécessaire. Harry resta avec ses amis, et Drago fit de même. On était tous dehors dans l'espace vert. Les garçons étaient à l'opposé l'un de l'autre, et moi j'étais assise le dos contre la fontaine au milieu de l'espace. Harry m'appela soudainement. Je relevai la tête et le vit avec Hermione et Ron devant moi.

- Oui ?

- Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Viens avec nous ! Dit-il.

Je n'avais aucune envie de venir avec eux vu comment ça ce passe à chaque fois

- Je suis assez occupé à vrai dire Répondis-je.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Hermione.

- Je réfléchis aux idées qu'on pourrait proposer pour les cours de défense contre les forces du mal.

- Mais on va en parler tout à l'heure, tu devrais te détendre un peu. C'est que le début de l'année, tu travailles déjà autant, tu seras épuisé avant même la moitié de l'année Déclara Harry.

- Je la comprends, moi aussi je travaille déjà ainsi, et il vaut mieux se donner à fond dès le début pour bien sorganiser au cours de l'année. Intervint Hermione.

Sur certains points, elle et moi avions des points communs, comme au niveau de l'organisation de notre travail scolaire. Mais je crois que ça s'arrête là En tout cas je n'ai pas cherché plus long à savoir si on en avait d'autre.

- Je préfère le faire maintenant comme ça j'arriverai peut-être à mieux vous gérer, toi et Drago.

- C'est vrai que vous êtes avec Malfoy Je vous plains Répliqua Ron.

- Ouais Vous vous êtes tous les deux ?

- Ouais, heureusement on est pas avec l'un des deux acolytes de Malfoy. Ajouta le roux.

Je ne voulais pas intervenir, car moi, contrairement à eux, je voyais les choses différemment. On peut dire que j'étais la personne que ce fiché pas mal dans quelle maison été les gens, en prenant pas en compte les rumeurs, et qui préférais se faire son propre opinion sur les gens. Je voulais aller au-delà des apparences et voir ce qu'il y avait en dessous. Et j'avais eu raison de faire ainsi. Je vois vraiment Drago, Blaise et Pansy différemment. Ils avaient une amitié et une confiance très forte. Ils se soutenaient mutuellement et ils étaient toujours là les uns pour les autres. Je l'ai admiré. J'aurais voulu avoir une relation comme ça avec quelqu'un Mais je ne l'avais jamais eu Et je ne sais pas si je l'aurai un jour

À cette pensée, je sentis des larmes montaient à mes yeux. Je décidai donc de me lever, et cela à surpris le trio.

- Je vais y aller. On se retrouve à la bibliothèque avec Drago tout à l'heure Harry. À plus.

Je partis sur ces mots. J'entendis Harry m'appeler, mais je ne me retournai pas. Je m'arrêtai dans un couloir où j'étais sûr que personne ne passe dans les parages. Je vérifiai une dernière fois pour voir qu'il n'y avait bien personne, et fondis en larmes en massaillant contre un mur. Je mis ma tête dans mes bras. Quand je sentis une main se poser sur ma tête, la caressant délicatement. Je relevais la tête, et la main se posa sur ma joue. Drago se tenait devant moi avec un sourire chaleureux sur son visage.

----

Comme promis, le chapitre est publié en avance ! Je n'ai pas pu le posté avant, mais j'espère qu'il vous plaira ! N'oubliez pas de laisser un commentaire sur l'histoire ! Portez-vous bien !

----

Les âmes-sœurs : Drago et RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant