Chapitre 8
Nous entâmes donc tous les deux dans la grande salle qui avait été décoré un peu comme le bal de Noël de quatrième, mais avec des tons orange et jaune. La musique n'était pas encore trop forte, cela invita les élèves à aller au buffet qui était bien garni, et de discuter entre eux. Drago me quitta quelques minutes et revint avec deux verres à la main. Il me tendit un des deux verres, je le remerciai par la suite. Le ponche sans alcool (évidement) n'était pas mal du tout. On dégusta notre boisson, et Drago rapprocha son visage du mien et me susurra à l'oreille à quel point il me trouvait jolie ce soir. Je le regardai et me sentis rougir, il faisait un sourire plus que chaleureux et ça le rendait encore plus beau et mignon, et une chaleur resta au niveau de mon oreille là où il m'avait parlé. Pour, si on peut dire, me venger, je le pris par le col de sa veste lui répondit en lui disant à quel point son costume le rendait sexy et qu'il n'y avait pas plus beau dans la salle. En le relâchant je regardai sa réaction, et j'étais assez satisfaite en voyant qu'il était devenu rouge.
Au début, les musiques qui passaient été assez dansante, style pop, rock ect. Et puis, on entendit le début d'un slow. Mon cavalier me tendit une main.
- Acceptez-vous de me faire l'immense honneur de danser avec moi ? Demanda-t-il toujours avec son beau sourire.
- Ce serait avec grand plaisir.
Je lui donnai ma main, et il m'emmena sur la piste de danse. Je mis mes mains sur ses épaules, et lui plaça les siennes sur mes hanches. On dansait tout en suivant le rythme de la musique. On se regardait les yeux dans les yeux. C'est comme si on était seuls au monde. Cette sensation était juste magnifique. On décida de se rapprocher, mes mains étaient maintenant croisées derrière son cou, et les siennes sur le bas de mon dos. Nos visages étaient près l'un de l'autre. Je n'osai pas faire le premier pas, vu que je lui avais quand même dit que je le trouvais sexy dans son costume Maintenant que j'y repense, je m'en veux
Mais cette soirée nous a permis d'être nous même. Vu que personnes pouvaient nous reconnaître, nous étions en quelque sorte libres. Plus de réputation, plus de fierté à tenir à cause d'un nom de famille. Quand le slow se termina, Drago me prit par la main, et m'emmena dans un couloir illuminé par les bougies comme tout le reste du château. On était seuls, rien que lui et moi. Nous nous regardâmes dans les yeux pendant ce qu'il me semblait être une éternité. Mais la seconde qui suivit, ses lèvres étaient sur les miennes ! Je répondis à son baiser, et posa mes mains sur son torse, et une de ses mains était derrière ma tête et l'autre dans en bas de mon dos, avec celle-ci, il me rapprochait plus de plus.
Ses lèvres étaient si délicieuses, si chaudes. J'embrassai enfin ces lèvres que je voulais tant goûter. Ce baiser dura un long moment jusqu'à ce qu'on dût se séparer à contre cur pour reprendre notre respiration. Je glissa un « je t'aime », puis il me prit dans ses bras en ajoutant un « moi aussi ».
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
RomanceBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...