Chapitre 9
Je restai dans ses bras pendant de longues minutes. Je me sentais tellement en sécurité dans ses bras. Je pourrais rester comme ça pour toujours. Je décidai de le conduire là où j'aillais passer la nuit. Il devina là où je voulais l'emmener, je le regarda et il acquiesça de la tête en affichant un sourire. La porte de la salle sur demande s'ouvrit, et la pièce je m'étais changé plutôt réapparu. La porte se ferma derrière lui. Il y avait deux pyjamas, un vert et un rouge. Il se changea en premier, et ressortit de la salle de bain avec sa couleur de cheveux naturelle et une chemise et un pantalon vert. Je me changea aussi, je récupéra ma couleur naturelle, et mis la chemise de nuit rouge avec une culotte, et sortis de la salle de bain. Drago était déjà allongé sur le lit, je le rejoignis délicatement, et me mis dans ses bras. On s'embrassa une dernière fois, et on s'endormit dans les bras de l'autre.
J'ouvris les yeux tout doucement après un long sommeil, cela faisait combien de temps que je n'avais pas aussi bien dormi ? Est-ce que ça met déjà arrivé ? Je levai légèrement les yeux et tomba sur ses beaux yeux bleus gris, qui me regardaient dormir.
- Bonjour Déclarai-je tout doucement encore un peu endormis.
- Bonjour. Répondit-il toujours en souriant et avec une voix si douce, ça ferait craquer n'importe quelles filles. Bien dormi ? Demanda-t-il.
- Mieux que jamais, et toi ? Dis-je tout en me redressant légèrement.
- Je ne pouvais pas aussi bien dormir. Ruby, comment allons-nous faire ?
Je me disais bien qu'il faillait en discuter à un moment ou un autre.
- Je ne sais pas Je doute que mon frère accepte
- Ouais Je doute que mon père accepte aussi
- On a cas garder ça pour nous en attendant, puis dire la vérité le moment venu ?
- Je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant.
Il m'embrassa délicatement sur le front et alla se changer. Je fis de même ensuite, on rangea nous affaire avec nos costumes, et on sortit de la salle sur demande sans que personne ne nous voit. En arrivant dans la salle commune, Hermione et Harry me sautèrent dessus.
- Où est-ce que tu étais passé ?! Répliqua la Gryffondore.
- On s'est fait un sang d'encre ! Ajouta mon frère.
- J'ai dormi dans la salle sur demande. Et je n'ai pas à vous dire ce que je fais, où je suis et avec qui ! Je suis majeure et je suis une grande fille ! Je n'ai pas besoin de baby sitter !
- Je suis ton grand frère ! J'ai bien le droit de m'inquiéter ! Et puis ce n'est pas parce que tu es majeure que tu peux faire ce que tu veux ! Cria Harry.
- Déjà c'est moi qui suis née en première, donc ça devrait être moi qui devrais te surveiller et faire la grande sur et non le contraire ! Et depuis quand joues-tu le rôle du frère aimant qui s'inquiète ?! Je te signale que depuis que je t'ai appris que j'étais ta sur, tu m'as traité différemment seulement par politesse et par pitié ! Tu te fiches complètement de qui je suis ! Alors arrête de faire semblant ! Ça suffit !
- C'est faux ! Dès que j'ai appris que j'avais une sur, j'étais si heureux ! Si tu es vexé que je t'ai dit de ne pas nous accompagner quand on est allé au ministère, ou quand on est parti à la chasse aux Horcrux, c'était pour te protéger ! Je n'avais aucune envie de te perdre !
- Mais tu n'as pas besoin de me protéger ! Tu me fais plus de mal que de bien en faisant ça ! Je préfère risquer ma vie pour t'aider et te protéger ! Et moi aussi je faisais partie de l'armée de Dumbledor ! Et je te signale que j'aurais préféré contribuer à aider à tuer Voldemort que de rester à l'écart ! Lily et James étaient mes parents à moi aussi !
- Mais tu ne comprends pas ! J'avais déjà perdu trop de personne ! Alors te perdre, c'est or de question !
- Et moi alors ! Tu crois que je n'ai rien perdu ?! Je te signale que c'est Remus qui m'a élevé ! Et que Sirius a accepté que je reste avec lui ! Et moi aussi je tenais à toutes les personnes qui sont tombé ! Alors sil-te-plaît, arrête de te chercher des excuses !
Mes larmes montèrent de plus en plus dans mes yeux. Tout le monde qui était dans la salle s'était retourné dans notre direction tellement on parlait fort et écoutait la conversation. Je sortis en courant de la salle commune et me dirigea vers le couloir en pleurant. Je me rendis compte que la seule personne qui peut me réconforter était Drago. Je lui envoya un message à l'aide de la magie. Je lui donnais rendez-vous à la salle sur demande. Je m'étais écroulé sur le lit en pleurant. Peu de temps après, la porte s'ouvrit sur Drago qui était essoufflé. Je sauta dans ses bras toujours en pleur. On s'allonge, toujours dans ses bras. Sa présence est vraiment la seule qui arrive à me calmer. Nous restâmes tout le reste de la journée et la nuit ainsi.
---
Hello tout le monde ! Avec les cours, j'ai complètement oublié de poster les chapitres C'est pour cela que j'en ai posté 2 pour me faire pardonner ! Le prochain chapitre sortira samedi dans la journée ! J'espère aussi que cette FanFiction vous plaît ? Dites moi se que vous en pensé dans les commentaires ! A samedi tout le monde !
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
RomanceBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...