Chapitre 6
Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, Drago n'avait pas reculé son visage, au contraire, on avait tous les deux prient l'initiative de le rapprocher. Mais nous revenions chacun à la réalité quand un hibou passa dans la tour. On se sépara d'un coup.
- Il faut que j'y aille ! Dis-je avant qu'il ne le fasse.
Je repris donc toutes mes affaires et partie précipitamment dans mon dortoir sans me faire prendre par Rusard ou sa chatte. Je me couchai sans faire de bruit et eu du mal à m'endormir. J'arrêtais pas de penser à ce qui c'était passé dans la tour d'astronomie J'ai failli embrasser Drago Mon visage était encore tout rouge.
Un mois et demi c'était écoulé depuis cet incident à la tour d'astronomie. Et je n'osai plus regarder Drago en face. J'étais gêné à chaque que je le voyais, même le croiser dans les couloirs je détournai les yeux. Pendant les cours que nous donnions sur la défense contre les forces du mal ce passé plus que bien. Même si après le cours Harry et Drago se disputaient tout le temps. Tout ce passé à peu près normalement, certaines choses n'étaient plus vraiment comme avant. Comme par exemple pendant les repas, j'échangeai des regards avec Drago, mais je déviai très souvent mes yeux des siens pour éviter que mon frère ou les membres de ma maison ce doute de quelque chose.
Nos échanges de regards devinrent une habitude pendant les cours, les poses, et les repas. Moi qui pensais que cette année j'aillais essayer de renoncer à lui et à mes sentiments, et bien c'est très mal parti Et ce qui me brise le cur, c'est que sans le savoir, il me donne des espoirs que peut-être il ressent la même chose que moi pour lui par ces petites attentions Le soir, avant le banquet, la directrice McGonagall s'avança devant son pupitre et commença à parler.
- Avant de commencer le banquet de ce soir, je voulais vous informer que pour mettre un peu de guetter dans cette année scolaire, nous avons décidé d'organiser un bal d'Halloween où tous les élèves devront obligatoirement être costumé. Elle aura lieu samedi prochain. Merci de votre attention, et bon appétit à tous !
Après ce petit discours, tout le monde se mirent à discuter de quel costume ils pourraient mettre tout en mangeant. J'essayai de me mettre dans la conversation du golden trio et des autres. Ils discutaient des différentes propositions de costumes. Dans un sens, j'ai hâte d'être à la soirée, car je pourrais peut-être parler à Drago sans que personnes ne sachent avec qui je passe la soirée. Je n'ai plus qu'à trouver une idée de costume, essayer de découvrir en quoi Drago va se déguiser, et ce sera parfait !
VOUS LISEZ
Les âmes-sœurs : Drago et Ruby
RomanceBonjour à tous ! Voici ma nouvelle histoire qui sera surement plus courte que les autres et je m'excuse pour les fautes d'orthographe. L'histoire ce passe dans l'univers Harry Potter, donc les personnages ne m'appartiennent pas à part le personnage...