PROLOGUE

222 14 0
                                    

PDV JUPITER LÅØFF - STARK


J'avais passé les vacances avec ma famille à Malibu, ce qui était génial car je n'avais jamais vu la côte Ouest. J'étais de retour au M.I.T, Tony venait de me déposer, Morgan saute sur mon lit alors que mes sœurs de sororité saluent le grand Ironman. Pepper parle avec d'autres parents et Tony s'inquiétait comme à chaque rentrée.

- Si jamais il te manque quelque chose, tu m'appelles, on est qu'à 3h30 de route je pourrais venir te l'apporter.

- Comme cette fois où j'ai oublié un chargeur et que t'a débarqué en plein milieu de la nuit dans ton armure, super stressé ? Je souris alors qu'il pouffe de rire.

- Je ne m'y habituerai jamais, tu grandis trop vite, tu es la meilleure de ta promo et je ne te vois plus tous les jours.... Il fait une pause. Tu sais, Peter me demande quand même de tes nouvelles quelques fois.

Je baisse la tête, il n'avait jamais vraiment compris pourquoi Peter et moi avions rompu, je ne saurais l'expliquer non plus. Nous n'étions plus les mêmes. Nous n'étions plus les deux ados qui sont tombés amoureux au milieu d'un chaos sans nom. Nous allions fêter nos 21 ans, nous étions presque adultes, et les choses changes, c'est ainsi que va la vie.

- Il va comment lui ?

- Il travaille bien. Il a l'air heureux, il a rencontré une certaine Gwen. Il s'est même crée une page Instagram comme toi.

- Oh. Je lâche surprise. Les réseaux sociaux n'étaient pas quelque chose qui attirait Peter.

- Bon Jup' ma chérie, tu as tout ce qu'il te faut ?

- Oui Pep'.

- On doit y aller, tu n'oublies pas de nous appeler d'accord ?

- Promis.

Je lui fait un câlin puis à Tony et j'attrape Morgan qui rigole.

- Toi t'es sage d'accord ?

- Oui, mais toi aussi alors ! Elle sourit fièrement.

- Et souviens toi de ce que je t'ai dit.

- Les vilains mot, c'est que maman qui peut les utiliser. Je rigole en lui faisant un dernier câlin.

- A bientôt sœurette.

Je les accompagne jusqu'à la porte d'entrée et je leur fait signe alors qu'ils s'en vont. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'être loin d'eux, même après 3 ans de fac. Mais j'avais enfin un semblant de vie normale à présent.

Jupiter's arising (T4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant