3. Urbex party 🍋

183 11 0
                                    

- Y'a Tony qui m'appelle en facetime, chut.

Mitch ne fait pas de bruit alors que je décroche. Vu sa tête, je suis dans la merde.

- Salut Tones, ça va ? Je demande doucement.

- Dis moi, pourquoi est-ce que je viens de recevoir une amende à ton nom ?

- Ah ouais, un flic qui nous a trouvé sur un parking... Il a dû passer une mauvaise journée pour nous mettre une amende. Je grimace.

- Pour Exhibitionnisme ?! Il s'étrangle.

- On se baladait pas à poil, et y'avait personne !

Je vois à sa tête que si j'étais en face de lui, je serai dans de beaux draps.

- Jupiter ! Tu ne peux pas faire ça... F- Fell... Non j'peux pas le dire. Il secoue la tête.

- Fellation, 9 lettres. Je lâche sans réfléchir et il me lance un regard noir. Désolée. Tony, on s'est laissés emportés et il a ouvert la portière, on pouvait rien faire !

- Toujours verrouiller les portières...

- Tony ! J'entends Pepper le gronder.

- C'est vrai, c'est pas le sujet. C'est inadmissible. Je ne veux plus que ça se reproduise, compris ?!

- Promis. Je dis d'une toute petite voix. T'a reçu mon brevet pour l'invention au fait ? Je change de sujet.

- Oui, je suis fier de toi, comme d'habitude tu fais du très bon boulot. Il sourit avant de retrouver son air sérieux. Mais attention, sinon je viendrai te chercher et tu reviendras à New-York.

- Okay, j'ai compris.



PDV PETER PARKER


- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande en voyant Mr Stark crier sur son téléphone.

- Jupiter a reçu une amende pour avoir fait une pipe à un garçon dans sa voiture. Me réponds Mlle Romanoff. Apparemment le flic a ouvert la portière pendant le spectacle. Elle pouffe de rire avec Wanda.

- Oh... Je lâche.

- Hey Pete, ça va ? Comment va Gwen ? Me demande Wanda.

- Hey, ça va ça va. Quoi de neuf appart ça ?

- Rien aujourd'hui. C'est vraiment calme. Répond Mr Rogers.

- Pour une fois. Soupire Mlle Romanoff. On ne va pas s'en plaindre.

- Bon je passais juste en coup de vent, Gwen m'attend avec Mary-Jane. On doit aller à une soirée urbex. Je souris.

- Amuse toi bien ! Me dit Wanda.

Je leurs fait signe et je m'en vais rejoindre celles qui m'attendent. Je les retrouve au lieu de la fête urbex et Gwen me saute dans les bras en me voyant. Elle m'embrasse et je souris.

- Hey Roméo et Juliette, je vous préviens, je ne tiendrais pas la chandelle toute la soirée.

Je rigole.

- Comment ça va Mary-Jane ?

Elle me lance un sourire espiègle.

- Et toi Parker ?

- Moi ? Ça va.

Elle fronce les sourcils mais n'ajoute rien. Je pensais à Jupiter. On avait des vies totalement différentes maintenant. Elle était dans le Massachusetts à sortir avec un footballer et moi j'étais toujours coincé dans le Queens mais au moins j'avais Gwen. Je sortais avec Gwen Stacy depuis quelques mois et je dois dire qu'avant ce soir, j'avais un peu oublié Jupiter et tout ce que je pouvais ressentir pour elle. On avait changé, on ne voulait plus les même choses et on était définitivement plus les même personnes.

Gwen me tire dans un coin une fois que MJ a le dos tourné et elle m'embrasse en collant son dos contre le mur. Je l'embrasse dans le cou quand elle approche sa bouche de mon oreille.

- J'ai pas de sous vêtements.

Je souris alors qu'elle déboutonne mon jean et qu'elle y plonge sa main. Je soupire et attrape ses cuisses alors qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille, elle s'accroche à moi en poussant un petit gémissement alors que je la fixe pour être sûr que je ne lui fasse pas mal. Elle sourit avant de se mordre la lèvre et je commence alors à bouger tandis qu'elle s'attaque à mon cou.

Je soupire, le soulagement se lisant sur mon visage alors que le plaisir se lisait sur le sien. Nous finissons juste avant que MJ nous trouve.

- Mais qu'est-ce que vous faites ?! Je vous cherche depuis au moins 10 minutes !

Gwen sourit alors que je reboutonne mon jean discrètement. Je me retourne et MJ comprend alors et elle soupire l'air dégoutée.

- Oh vous êtes pas possibles vous deux ! Toujours en train de vous tripoter !

Jupiter's arising (T4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant