13. Avengers Assemble

172 11 0
                                    

Nous étions revenus avec Thor, Natasha avait ramené Clint. Je montais la machine avec l'aide de Tony et de Gwen. Elle était suspendu à l'une de ses toiles alors que je flottais dans les airs grâce à mes bottes. 

Steve et Tony avait été chercher les particules d'Hank Pym pour qu'on puisse faire voyager tout le monde. 

Je voyais les autres s'entraîner, chercher exactement à quel moment aller chercher les pierres, comment se fondre dans la masse. 

Une fois fini, Tony avait conçu des équipements pour tous ceux qui allaient voyager. Je les regarde tous sur la machine en vérifiant leurs combinaisons. 

- Dans 10 secondes, vous serez de retour, mais pour vous ce sera plus long. Je dis et ils hochent la tête. 

J'appuie sur le bouton alors que Gwen se tenait à mes côtés. Je n'avais pas la stabilité émotionnelle pour y aller et Gwen avait un peu peur de faire une gaffe dans le passé. Je sens une énergie prendre possession de moi et mes yeux se retournent. 

- Jupiter ?! 

Je vois Natasha sauter du haut d'un rocher et s'écraser pour que Clint puisse récupérer le pierre de l'âme. 

Ma respiration s'accélère alors que je reviens à moi et que Gwen me regarde inquiète. 

- Qu'est-ce que tu as vu ? 

- Natasha... Les larmes me montent aux yeux et elle ouvre grand la bouche. 

- Oh non... 

J'appuie sur le bouton pour les faire revenir et on voit tout le monde content d'avoir réussi sauf Clint. 

- Les filles ? Nous interroge Scott. 

- Clint ? Il relève la tête vers moi et comprend que je sais déjà, il hoche la tête. 

- Où est Natasha ? Demande Steve. 

- Elle a dû se sacrifier pour la pierre de l'âme. 

Tout le monde baisse la tête. 



***



Nous assemblons toutes les pierres sur le gant. 

- Qui va le faire ? Tony demande. 

- Ça devrait être moi. Dit Bruce. Je suis le seul à pouvoir le supporter. 

Thor tente de l'en dissuader mais il enfile quand même le gant. Il grimace à cause de la douleur et je lui rappelle de penser à ramener à tout le monde quand il claque les doigts. Tony se place devant nous en armure avec un bouclier, Gwen était en tenue, j'avais mes bottes et une oreillette comme tous les autres. 
Il le fait et hurle de douleur. Il tombe au sol en enlevant le gant et Tony asperge son bras avec du givre. 

- Est-ce que ça a marché ? Demande Steve. 

Le téléphone de Clint sonne et je vois le nom de sa femme. Je crie de joie en sautant sur Gwen qui sourit elle aussi. 

- Oh mon dieu, ça a marché ! Elle s'écrit. 

D'un seul coup, une explosion fait sauter le bâtiment dans lequel nous étions. Tout s'effondre et je me retrouve coincée sous terre avec Gwen. Je grimace alors qu'elle retire les débris qui m'étaient tombés dessus. 

- Comment est-ce qu'on va sortir de là ? Elle me demande et je me redresse. 

- Il est temps de faire ce que je fais de mieux. Je me frotte les mains et mes yeux deviennent blancs. 

Un trou se forme au dessus de nos têtes et j'active mes bottes. Gwen s'accroche à moi et nous remontons. On retrouve Steve, Tony et Thor. 

- Vous allez bien ? 

J'hoche la tête. 

- Est-ce que c'est Thanos ? Demande Gwen et mon visage se ferme. 

- Où est le gant ? Je demande. 

- Clint s'en charge. Me dit Tony.

Thor appelle Stormbreaker et Mjölnir. Puis on s'avance vers Thanos. Comment ça se fait qu'il soit encore en vie ?! 

- Je croyais qu'en éliminant la moitié de l'univers, l'autre moitié prospérerait. Je sais ce que je dois faire, je vais réduire cet univers en poussière. Dit Thanos et Thor lance les hostilités.

Ils se battent contre lui pendant que je réfléchis à un plan avec Gwen pour essayer de sortir les autres de sous la terre. 
Je vois Steve soulever Mjölnir et je souris me disant que tout n'était pas perdu. Tant qu'il n'avait pas le gant, nous pouvions le battre. 

Après leur petit combat, il appelle ses troupes et on les aide à se relever. 

- Fini de jouer maintenant. Thanos regarde son armée et se tourne vers nous. 

- On est pas assez nombreux. Dit Gwen

Quand on croyait que tout était perdu, un portail s'est ouvert et j'ai comprit. Plusieurs autres portails se sont ouverts, laissant passer toujours plus de monde et je souris. 

- Tout le monde est là ? Demande Strange. 

- Quoi ? T'en voulais plus ? Lui demande Wong

Scott sort de sous terre avec Bruce, Rocket et Rhodey. Tout le monde fixe l'armée de Thanos, prêts à se battre.

- Jupiter ? Je me tourne vers Steve. Nous ferais-tu l'honneur ? 

J'hoche la tête et mes yeux deviennent rouges. Je m'élève dans les airs et Gwen sourit en me voyant faire. 

- Jeg appellerer til Hel, måtte hans helvete brenne de forbannede landene og fortære de urene sjelene ! (Je fais appel à Hela, que le feu de ses enfers brûle les terres damnées et consume les âmes impures)

Mes mains s'enflamment et Thanos me regarde peu convaincu. Quand son armée commence à brûler vive, il me jette un regard noir et nous nous jetons dans un combat sans merci. 

Je retrouve Peter et je souris avant de le prendre dans mes bras. Il m'embrasse et je me recule rapidement. 

- Pete... 

- Désolé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. 

- Tu m'as manqué. 

- Toi aussi. Il sourit.

On retourne au combat et je vois Clint courir avec la gant, il le passe à T'Challa tandis que Scott et Hope sont dans le van pour faire démarrer leur machine. Thanos tente de rattraper Black Panther mais je m'occupe de lui avec Wanda. 

Il nous regarde terrifié quand nous sommes à deux doigts de le tuer, malheureusement, un vaisseau nous tire dessus. Peter attrape le gant et se fait entourer par des aliens. Il appelle à l'aide et Steve lance Mjölnir, il tisse une toile et se retrouve baladé en l'air. Gwen empêche quelques aliens de l'attraper alors qu'il tombe au sol. 

Carol arrive devant lui et je souris. Elle venait de détruire le vaisseau de Thanos. Elle prend le gant et se met en tête de plonger dans la machine de Scott. Je les rejoins, ainsi que toutes les autres et Carol nous ouvre la voie. 

Malheureusement, Thanos ayant comprit ce que l'on voulait faire, a détruit le van. Le gant tombe par terre, Thor tente de le ramasser mais Thanos l'en empêche, Steve lui vient en aide et échoue aussi. Carol se bat contre le titan et je lui vient en aide. Il nous balance au sol, Tony aussi mais nous revenons à la charge. Je créé pleins d'explosions autour de lui et Carol en profite pour attraper le gant. Elle l'enfile et claque des doigts l'air déterminée. 

Je vois Thanos et toute son armée partir en poussière et je souris, soulagée. 

Nous nous relevons tous et je prends Tony dans mes bras alors que nous nous retrouvons tous. 

- On a gagné. Je dis. Pour de bon. 

Jupiter's arising (T4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant