11. Since the beginning of times.

162 10 0
                                    

1 AN PLUS TARD

PDV JUPITER LÅØFF - STARK


- Alors quoi de neuf ? Me demande Tony alors que je tourne sur ma chaise. 

- J'ai fini. 

Je venais de créer des lentilles qui pourraient faire voir les couleurs à une personne daltonienne. 

- Cool, je vais demander à Pepper de les envoyer sur le marché. Au fait, Morgan veut que tu ailles la border. 

- J'arrive. 

Je retire mes lunettes et mes gants, puis je monte les escaliers de la maison pour aller coucher ma petite sœur.
Tony nous avait fait emménager dans une petite maison bien sympathique au milieu des bois, au calme, et je dois dire que c'était mieux que de rester aux quartier des avengers. Ils ont déserté la tour pour des locaux un peu plus au Nord, avec plus de terrain. 

Je retrouve Morgan dans sa chambre et elle me sourit malicieusement et je soupire en m'accroupissant. 

- C'est la chanson que tu veux hein ? 

Elle hoche la tête rapidement et je me racle la gorge, n'y croyant pas que cela dure depuis un an. 

- Baby Stark do do do do do...

J'entends Tony pouffer de rire dans mon dos alors que Morgan me regarde toute heureuse. 

- Aller, c'est l'heure de la sieste maintenant. 

Je lui embrasse la joue et on sort de sa chambre. On se met sous le porche alors que le soleil réchauffe doucement notre peau. 

- C'était comment hier soir ? 

Chaque mois, avec Gwen, Richie et Mitch, nous nous allongeons sous les étoiles en silence après avoir un peu bu pour nous souvenir de tous ceux que nous avions perdu. C'était devenu une tradition. 

- Comme d'habitude, on a bu quelques shots de Tequila médiocre avant de nous allonger pour regarder l'infinité des étoiles dans la galaxie. 

Il hoche la tête quand d'un seul coup, une voiture se gare devant la maison. Je fronce les sourcils en voyant Steve, Natasha et Scott. Ils nous saluent et Tony leur demande pourquoi ils sont venu. 

- Nous pensons avoir un moyen de ramener tout le monde. 

- Comment ? Toutes les pierres ont été détruites. Je demande. 

 - Les voyages dans le temps. Dit Scott et Tony lève les yeux au ciel. Non sérieusement ! Je suis resté coincé dans le royaume quantique pendant la dernière année qui vient de s'écouler, mais ça m'a fait l'effet d'une heure. Les lois du Temps ne sont pas les mêmes et je suis sûr que nous pourrions trouver un passage pour aller chercher les pierres dans le passé et refaire un gant. Nous pourrions tous les ramener. 

- Il y a trop d'enjeu, trop de choses à prendre en compte... Je dis en pleine réflexion. Il faudrait trouver l'exact moment où les pierres sont disponibles, à différentes escales dans le temps, sans vraiment savoir ce qui va bien pouvoir vous attendre. Même en le faisant, ça prendrait des années. Je relève la tête vers eux. C'est un rêve inaccessible. 

Natasha me regarde tristement alors que Steve ouvre la bouche prêt à argumenter. 

- Je suis d'accord avec elle Cap. Dit Tony. Ce sera une perte de temps, et c'est bien trop dangereux. 

- Mais, si on y arrivait ? Demande Scott et je baisse la tête. 

- Il faut tourner la page. Déclare Tony. 

Steve plisse les lèvres. 

- On va vous prouver que vous avez tort. Il dit, retournant à la voiture. 

Les autres le suivent et je jette un œil vers Tony pour voir qu'il me regarde déjà. 



***


- Et si on essayait comme ça ? Il relance la simulation mais c'est encore un échec. 

J'étais tombée sur une photo de Peter et moi, datant d'il y a 4 ans. Et avec Tony nous étions en train d'essayer de trouver un moyen de voyager dans le temps. 

- Et merde. Il dit. 

- Merde. J'entends une petite voix et Tony ouvre grand les yeux. 

Je me mords la lèvre en essayant de me retenir de rire, la tête que faisait Tony à chaque fois que nous faisions une bêtise était à mourir de rire. 

- Morgan, qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais dormir. Et tu sais qu'il ne faut pas répéter ces mots là, c'est les mots de maman. 

- J'avais envie d'une glace. Elle rigole. 

- Aller, viens te coucher. 

Il l'a prend à bras et l'a monte dans sa chambre. Je soupire et me concentre pour recalculer une trajectoire, changeant les coordonnées de départ je tapote sur le clavier à toute vitesse, mon cerveau s'activant. Je bouge la simulation dans tous les sens, testant plusieurs combinations quand d'un seul coup alors que je m'attendais à un autre échec, la simulation me dit que j'ai réussi. 

J'ouvre grand la bouche, n'en revenant pas. J'ai trouvé un moyen de voyager dans le temps ! 

- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Pepper. 

- J'ai trouvé ! Je me tourne vers elle. On va pouvoir les ramener !

Elle fronce les sourcils et Tony arrive. 

- De quoi tu parles...? 

Il regarde les yeux grands ouverts la simulation et il sourit avant de me prendre dans ses bras. 

- Tu viens d'inventer les voyages dans le temps Jupiter ! 

Je le regarde une fois qu'il s'écarte de moi. 

- Il faut qu'on les ramène. On leur doit bien ça. 

Il me regarde, sachant très bien que je ne pensais qu'à une personne. 

- Tu dis ça à cause de Peter n'est-ce pas ? 

Les larmes me montent aux yeux. 

- Tony, je ne peux pas vivre sans lui... 

Il place ses mains sur mon visage avec un petit sourire nostalgique. 

- Tu crois que je ne le sais pas ? Il me demande. Je l'ai vu dès la première fois qu'il a posé ses yeux sur toi que vos destins étaient liés pour l'éternité. Peu importe ce qu'il se passera entre vous, vous ne pourrez jamais rester bien loin l'un de l'autre. Parfois c'est comme ça, on ne peut pas l'expliquer. 

- C'était prévu depuis la nuit des temps... Je souris me souvenant de la première fois où il m'avait dit "Je t'aime". 

Jupiter's arising (T4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant