Je finis de me préparer, finissant par un rouge à lèvre. J'enfile mes chaussures et Jaz s'arrête devant la porte de ma chambre.
- Toi aussi tu vas à la soirée des Bêta Psi ?
- Bien sûr ! Tu veux qu'on y aille ensemble ? Je lui demande.
- Ouais.
Je me lève et on descend en prévenant les autres que nous allions à une soirée de fraternité. Nous sortons et traversons le campus, croisant de nombreux étudiants qui se rendaient au même endroit que nous. Je monte dans ma voiture et elle monte à côté de moi alors que je démarre, la fête se passait dans un parc un peu plus loin où se trouvait un bâtiment abandonné.
- Prête pour une nouvelle année ?
- Toujours. Je souris. J'adore voir les profs ne pas savoir quoi m'enseigner en robotique et en technologie.
- C'est sûr que quand on a un père qui a carrément créé un nouvel élément, il est difficile de faire mieux. Elle rigole.
- Et toi, toujours aussi douée en maths ?
- Ouais, les profs aiment que le fait que je puisse avoir autant de facilité. Et ton projet, tu l'as fini depuis l'année dernière ?
- Oui, j'ai hâte de voir la tête du prof !
J'avais créé un appareil auditif qui ressemblait à mon oreillette pour mon prof de physique avancée. Il est sourd et j'ai appris la langue des signes pour pouvoir échanger avec lui. Il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu de sa vie et j'espère qu'avec mon invention, il pourra nous entendre. Il est super sympa.
On arrive enfin à la soirée et je cherche du regard Mitch et Richie. Je les présentais comme mes deux copains, ce qui nous faisait rire. Mais j'étais beaucoup plus proche de Mitch, nous n'étions pas en couple mais c'était limite, on s'amusait et c'était le plus important. Ma relation avec eux était très libre et ça nous allait très bien comme ça.
Mitch me trouve en premier et il me prend dans ses bras, me faisant décoller du sol.
- T'es brune maintenant ? Il me demande et j'hoche la tête.
- Où est Richie ?
- Il nous attend dans la cuisine, vient !
Il me prend la main et on retrouve Richie.
- Oh Jupiter ! Il me prend dans ses bras. T'es devenue brune aussi ?
- On dirait qu'on a eu la même idée ! Je souris.
Ce que j'aimais chez eux, c'est qu'ils se fichaient que je sois la fille de Tony Stark et de Pepper Potts. Ils se fichaient même du fait que je sois une völva. Bon parfois ils me demandaient de prédire des scores de matchs. Mitchell me demandait souvent s'il allait gagner ses matchs. Il jouait au foot, alors que Richie lui était chanteur à ses heures perdues. Ils étaient tous les deux à Bêta Psi. Moi j'étais une Kappa Phi Delta. Nous vivions dans des grandes maisons sur le campus, où l'on pouvait chacun avoir sa chambre.
Ce n'était pas du tout dans mes plans d'entrer dans une sororité mais les filles sont sympa et quand elles ont su que la fille de Tony Stark venait au M.I.T, elles ont insisté pour m'avoir auprès d'eux. Une sororité peut vous ouvrir de nombreuses portes et la mienne a gagné en popularité quand j'y suis entrée.
Nous prenons quelques verres avant d'aller nous défouler sur la piste de danse. Je saute dans tous les sens sentant lentement l'euphorie me gagner. J'ai découvert que j'aimais beaucoup faire la fête, surtout avec mes deux compères, nous étions un peu les totally spies de notre campus.
Après avoir dansé pendant un bon moment, nous sommes allés faire un bière pong et d'autres jeux dont je ne me souviens pas très bien car j'ai beaucoup bu.
Il est 4h du matin quand nous repartons bras dessus bras dessous en titubant. Je m'arrête à ma voiture en sortant mes clefs.
- Comment on va faire pour rentrer ?
- Je peux conduire si vous voulez, j'ai presque pas bu, juste deux bières. Il y a 1 bonne heure. Nous dit Jaz et je lui passe les clefs en montant derrière avec Mitch alors que Richie monte à l'avant parce qu'il se sentait malade.
Nous écoutions de la musique en se moquant de mon pauvre ami qui vidait ses tripes par la vitre à l'avant. Des gyrophares brillent derrière nous et Jaz s'arrête sur le côté en soupirant. Ils lui font passer un alcotest et nous regardent, avant de me reconnaître.
Une sorte d'appréhension monte en moi alors que mes yeux se retournent et qu'une vision me vient.
Une lumière vive, quelque chose qui bouge très rapidement.
- Kviksølvet.
VOUS LISEZ
Jupiter's arising (T4)
Fanfiction3 ans après la dernière mésaventure de Jupiter, elle a dorénavant 20 ans, sur le point de fêter sa 21e année. Elle a été admise au M.I.T et dans une sororité. Elle vit sa vie d'étudiante à 200 à l'heure sans se soucier des conséquences. Elle n'est...