12. Bring the team back

150 10 0
                                    

Dans la voiture de Tony, je rigole alors qu'il roule à fond. Il s'arrête brusquement et on sort de la voiture alors que Steve nous regarde. 

- Euh ouais, on a changé d'avis. Je dis et il sourit avant de me prendre dans ses bras. 

Tony lui redonne son bouclier et on entre. Je regarde Bruce surprise. 

- Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? 

- J'ai fait une expérience avec des rayons gammas et j'en suis arrivé à se résultat, le parfait mélange entre Hulk et moi. 

- Dément. Je souris.

- Au fait pourquoi vous êtes là ? 

- On a trouvé un passage pour aller chercher les pierres. Enfin Jup l'a trouvé. 

- Sérieux ?! Gwen me prend dans ses bras et je souris. 

- Sérieux meuf. 

- Cool, parce que je suis devenu un bébé puis un vieillard, donc si je pouvais arrêter de servir de cobaye. Balance Scott. 

- Oh, vous n'avez pas voyagé dans le temps. Je dis. Vous avez fait voyager le temps dans Scott. Mais c'est okay maintenant, on est là. 


***


Nous étions en train de manger tous ensemble après leur avoir expliqué comment nous allions construire une machine. Nous étions en train de rigoler en nous lançant quelques piques. 

- J'ai rien à dire de toi la peluche. Balance Rhodey à Rocket et Nebula rigole. 

Honnêtement, je comprenais pourquoi c'était le meilleur ami de Tony. Quand il nous a proposé de zigouiller bébé Thanos j'ai éclaté de rire. 

- Il va nous falloir du renfort. Dit Steve. 

- Ouais, va falloir décoller Thor de Fortnite. On se tourne tous vers Gwen. Quoi ? Il joue avec moi des fois. 



***


J'arrive enfin à la nouvelle Asgard avec Bruce et Rocket. Je fais d'ailleurs la rencontre de Valkyrie. 

- C'est donc de toi dont Thor n'arrête pas de parler. La völva, dernière des Fjölkunnig. 

- C'est bien moi, enchantée. Je lui souris. 

- J'ai aussi appris que ton cousin était un völvo... C'est rare. 

- Quand il reviendra, comme tous les autres, je suis sûre que vous aurez des conversations passionnantes. 

Elle sourit et nous indique la maison de Thor. On y entre et j'ouvre grand les yeux en découvrant Thor. Il avait prit un peu de bide, ses cheveux étaient longs et sa barbe pas entretenue. Il sentait aussi la bière et les vieilles chaussettes. 

- Mes amis ! Je suis si content de vous voir ! 

- Nous aussi... Thor. Balance Bruce. 

Thor taquine Rocket ce qui me fait sourire et nous lui disons pour notre projet de ramener les autres. 

- Thor, ce gamin m'a encore insulté ! 

- Noobmaster... Grogne Thor. 

Il attrape le casque de Korg et se met à râler. 

- Ecoute moi bien Noobmaster, c'est Thor le dieu du Tonnerre. Si tu ne te déconnecte pas de ce jeu immédiatement je vais voler jusqu'à ta maison, débarquer dans le sous-sol dans lequel tu te cache et je vais t'arracher les deux bras pour les enfoncer dans ton cul... Ouais c'est ça va pleurer dans les bras de ta maman ! 

Je regarde mes compères, ne reconnaissant pas la personne en face de moi. 

- Thor, est-ce que ça va ? Demande Bruce. 

- Oui je vais bien pourquoi ? 

- Parce que tu ressemble à une glace restée trop longtemps au soleil. Répond Rocket et je le bouscule. 

- On a besoin de ton aide, on peut tout arranger. 

Il nous regarde hésitant. 

- On a de la bière. Balance Rocket

Jupiter's arising (T4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant