- Peter est dans la merde.
- Quoi ?! Je me tourne vers lui alors que le vaisseau décolle avec le sorcier suprême dedans.
Strange était venu trouver Tony et je l'avais rejoins quelques minutes auparavant. Je prends une grande inspiration et m'élève dans les airs alors que Tony lui parachute un nouveau costume. Peter et moi parvenons à entrer dans le vaisseau. Nous voyons Tony faire la conversation à une cape magique pour essayer de sauver Strange et Peter atterrit au sol et je le suis. Tony nous regarde comme si l'on venait de manger le dernier cookie.
- Vous ne devriez pas être ici !
- On sait, mais j'allais rentrer, et ce costume est drôlement intelligent et...
Je coupe Peter.
- Je n'allais pas te laisser seul. Tony.
- C'est dangereux !
- Pour toi aussi, plus on est, plus on a de chances de rester en vie. J'argumente et il soupire.
- Maintenant on est dans l'espace. Déclare Peter.
- Exactement, là où je ne voulais pas que vous soyez ! Mais vous ne pensez pas aux conséquences !
- Si, mais je ne peux pas être l'araignée sympa du quartier si il n'y en a plus. Dit Peter.
- Tu peux pas être l'araignée sympa du quartier s'il n'y a plus d'araignée. Balance Tony l'air grave. C'est juste un aller simple !
- Tony, on est là maintenant, c'est trop tard. Je lui dis.
- Bon, vous voyez le sorcier ? Il faut le sauver et il nous faut un plan.
Mes yeux deviennent blanc et Tony me stoppe.
- Un plan qui ne fasse pas exploser le vaisseau Jupiter.
Peter examine la situation et se relève alors que je lève les yeux au ciel.
- Vous avez déjà vu ce vieux film, Alien ?
***
Je me tiens à ma place avec la cape alors que Tony atterrit derrière l'alien.
- Je pourrais tuer votre ami en une seconde.
- C'est pas vraiment mon ami, je suis là pour lui sauver les fesses, professionnellement.
- Vos pouvoirs ne sont rien à côté des miens.
- Ouais, mais le gamin a vu plus de films.
Tony tire dans la coque du vaisseau et l'alien se retrouve aspiré en dehors, Strange aussi et j'ouvre grand les yeux alors que Peter le rattrape, mais qu'ils foncent aussi vers le trou. Il réussi à s'en extirper et Tony rebouche le trou.
Strange et Tony se mettent à parler alors que Peter et moi nous retrouvons mit de côté.
- Alors tu sors avec Mitch ?
- C'est pas vraiment tes affaires.
- Jupiter.
- T'a du culot de me demander ça, t'a même pas parlé de moi à ta copine.
- Mais tu voulais que je lui dise quoi ?! Sa voix devient plus aiguë.
- Mais je suis quoi pour toi ?!
- T'es mon ex !
- Exactement, alors pourquoi tu lui as pas dit ?!
- Parce que t'étais loin, et qu'on se voyait plus !
- Ils se disputent souvent comme ça ? Demande Strange.
- Quelques fois. Soupire Tony. Okay, si on ne peut pas communiquer sans se crier dessus, alors on ne communique pas, compris ?
- Compris. Nous disons en même temps.
- Au fait, si des aliens pondent des œufs dans mon corps et que je mange l'un d'entre vous, je m'excuse d'avance. Dit Peter.
- Personne va pondre des œufs en toi. Je soupire.
- Stop je ne veux plus entendre de références. Dit Tony.
- Comment on va faire sans renforts ? Demande Strange.
- On est les renforts. Je balance.
- Chut, les adultes sont en train de parler.
Tony nous considère encore comme des enfants malgré le fait que nous soyons bien adulte nous aussi.
- Ce que j'essayais de dire, ce que y'a quelque chose... Dit Pete et on entend un boom.
Je me retrouve plus loin, atterrissant sur le sol en grimaçant. Je vois des gens arriver en criant, armes à la main.
- Thanos !
J'entends Peter crier.
- S'il vous plaît, ne pondez pas vos œufs en moi !
Il lui envoie des toiles dessus et un autre le piège, tandis que l'un d'entre eux se bat contre la cape magique. Tony le piège menaçant de lui exploser le crâne alors que l'autre pointe son arme sur Peter. J'ouvre grand les yeux et me place devant lui, prête à agir.
- Plus personne ne bouge on reste tranquille ! Il retire son masque en pointant son arme sur Tony. Je vais vous le demander qu'une seule fois, où est Gamora ?
- Ouais, j'en ai une meilleure, qui est Gamora ?! Demande Tony.
- J'en ai une meilleure, pourquoi est Gamora ? Dit le mec en dessous de Tony.
Je fronce les sourcils en me tournant vers lui, ne le prenant définitivement pas au sérieux.
- Dites moi où elle est, ou sinon je jure de frire ce petit gars.
- Faisons le, tu tire sur mon gars je lui explose la cervelle !
- Fais le Quill, je peux le supporter.
- Non il peut pas ! Crie une petite voix et je vois une femme avec des antennes sur la tête.
- Elle a raison, il peut pas. Intervient Strange.
- Ah ouais, vous ne voulez pas me dire où elle est, c'est pas grave, je vais tous vous tuer et j'irais botter le cul de Thanos moi même.
- Attends, quoi ? Je dis.
- Quel maitre est-ce que vous servez ? Demande Strange.
- Quel maitre je sers, qu'est-ce que je suis sensé répondre, Jésus ?!
- Tu viens de la Terre ? Je demande.
- Non je viens du Missouri.
- Ouais, et c'est sur la Terre abruti. Réponds Tony.
- Alors vous n'êtes pas avec Thanos ? Demande Peter avec une petite voix.
- Non ! Je suis là pour le tuer. Il a prit ma nana, mais vous êtes qui vous ?!
- On est les Avengers mec ! Lui répond Peter en enlevant son masque.
- Oh oui ! Thor nous a parlé de vous ! Répond la femme.
- Vous connaissez Thor ? Je demande étonnée.
- Ouais, un grand gars pas si beau que ça...
Je fronce les sourcils et Peter aussi. Je me tourne vers Tony.
- On est pas dans la merde...
VOUS LISEZ
Jupiter's arising (T4)
Fanfic3 ans après la dernière mésaventure de Jupiter, elle a dorénavant 20 ans, sur le point de fêter sa 21e année. Elle a été admise au M.I.T et dans une sororité. Elle vit sa vie d'étudiante à 200 à l'heure sans se soucier des conséquences. Elle n'est...