8. Battle of Titan

160 12 0
                                    

Nous sommes arrivés sur Titan et laissez moi vous dire que nous étions une belle brochette de bras cassés. 

- Comme dans Footlose ? Demande Peter. 

- Exactement. Est-ce que c'est encore le meilleur film de l'histoire ? Répond Star Lord.

- Ça ne l'a jamais été. Il me lance un regard noir. 

- Excusez moi, je crois que votre ami ne va pas très bien. Nous dit Mantis et je regarde Strange de l'autre côté. 

- Ah ouais, il disjoncte là. Je remarque.  

Il atterrit au sol en reprenant ses esprits. 

- C'était quoi ça ? 

- J'ai parcouru le temps pour voir des futurs alternatifs, savoir si l'on pouvait battre Thanos. 

- Vous en avez vu combien ? Demande Star Lord. 

- 14 000 605. 

- Et on gagne dans combien ? Je demande. 

- Un seul. 


***


- Jupiter ?! Tony me regarde en enfilant son casque. 

Je regarde le titan devant moi qui ne me prend pas au sérieux. 

- J'te jure que tu vas avoir super mal. Je lui lance un regard mauvais. 

- Une enfant comme toi, qu'est-ce que tu pourrais faire ? Il demande nonchalant. 

- Fait tout exploser. Me dit Tony. 

Mes yeux se retournent et un énorme caillou atterrit sur Thanos. Il se relève en utilisant son gant, grimaçant avant de s'en prendre à moi. 

- Non pas ma fille ! 

On se met tous à se battre et je vois Peter lui passer devant. 

- Tu viens vraiment de lui mettre une baffe ?! Je lui demande et il me rattrape. 

On se bat tous contre lui, utilisant les portails de Strange quand il attrape Peter et le plaque au sol avant de le lancer, je le rattrape et on fini à terre en grimaçant. Je fais exploser quelques trucs avec Tony mais il utilise ses pierres pour se défendre. 

Strange nous en avait parlé, il y'avait celle du pouvoir, de l'esprit, du temps, de l'espace, de la réalité, et celle de l'âme. Elles avaient toutes un grand pouvoir et il ne devait pas les réunir sinon ce serait l'apocalypse. 

Alors qu'il balance Peter au sol je lui envoie un vaisseau dessus et il roule au sol. Une fille en bleu apparait donc pour tenter de lui faire la peau aussi. 
On arrive à le bloquer et Mantis prend contrôle de son esprit alors qu'on essaie de lui arracher le gant. 

Star Lord se place devant lui. 

- Où est Gamora ? 

- Gamora, il l'a prise avec lui sur Vormir. Lui dit celle en bleu. Il est revenu avec la pierre de l'âme. 

- Espèce de connard, dis moi que tu ne l'a pas fait ?! 

- Je le devais... Réponds difficilement Thanos. 

Il lui met une droite et j'ouvre grand les yeux en essayant de le retenir. 

- Arrête, on a presque enlevé le gant ! 

Mais Thanos reprend ses esprits et nous dégage tous, récupérant son gant. Peter rattrape Mantis au vol et nous nous faisons écraser. 

- Je rêve où il vient de lancer une lune sur Tony ?! Je lance hors de moi avant de l'attaquer de nouveau. 

Il se tape un face à face avec Strange et je vois Tony venir le défendre. Il se bat contre lui et j'essaie de l'aider du mieux que je peux mais à chaque fois, il se sert de ses pierres contre moi. Le casque de Tony saute et il tente de poignarder le titan. Mais Thanos lui arrache sa lame et le poignarde. 

- TONY ! J'ouvre grand les yeux. 

- Vous avez mon respect Stark. Et j'espère qu'il se souviendront de vous. 

Il pointe son gant vers Tony et les larmes me montent aux yeux. 

- Stop ! Epargnez le, et je vous donne la pierre. L'arrête Strange.

- Pas de tour de passe passe. 

- Aucun. 

Strange lui donne la pierre et je me jette à côté de Tony. Thanos s'en va et je soupire en regardant autour de nous. Nous étions échoués sur une planète qui n'était pas la notre, où il n'y avait rien. 

Tony retire la lame de son ventre et je le regarde les larmes aux yeux. 

- Et maintenant, qu'est-ce qu'il va se passer ? 

Il me regarde tristement, ne sachant pas quoi me répondre. 


***


- Quelque chose est en train de se passer... Nous dit Mantis l'air inquiète.

Le silence était assourdissant. Le moral n'était plus présent, je le sentais, nous avions tous perdu. 

Je l'a vois partir en poussière, puis Drax. 

- Tony, qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande inquiète, sur le point de vider mes tripes. 

Star Lord disparait aussi. 

- Tony, il n'y avait pas d'autres moyens... Dit Strange en disparaissant à son tour aussi. 

On se regarde sans savoir quoi faire. 

- Mr... Mr Stark, je ne me sens pas très bien... Peter tombe dans nos bras. 

- Pete... Les larmes me montent aux yeux. 

Je savais qu'avec son spidey-sense, il le sentait arriver. Il sentait la mort imminente et il en était terrifié. 

- Je ne veux pas partir... Sa voix tremble en me regardant. 

- Peter ! Il disparait sous nos yeux et je regarde Tony désespérée.  

Mon cœur se brise alors qu'il me regarde, le cœur en miette.

- Il l'a fait... Déclare Nebula. 

Jupiter's arising (T4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant