Le vaisseau se pose sur Terre et nous ouvrons la porte. Tony descend aidé de Nebula et il retrouve Pepper. Je vois Steve et Natasha, Rhodey, Bruce et Gwen. Elle court vers moi les larmes aux yeux.
- Où est Peter ?
Je secoue la tête, la douleur se lisant sur mon visage et elle lâche échapper quelques larmes en m'aidant à marcher. Je tourne de l'œil quelques secondes et je l'a sens me porter et m'emmener à l'intérieur.
- Oh mon dieu, vous avez vu l'état dans lequel ils sont ? Je vais faire de mon mieux pour les soigner au plus vite. Dit Bruce.
***
Pepper me tend mon téléphone alors que j'étais assise dans un fauteuil avec Nebula et Gwen à mes côtés. Je le déverrouille et trouve pleins de notifications de mes amis.
- Est-ce qu'ils sont encore là ? Je demande, ayant très peu d'espoir.
- Ils sont en route. Me sourit doucement Pepper. Morgan viendra te voir demain matin.
- D'accord. Je souris tristement.
J'étais soulagée qu'ils soient encore là, mais je ne voulais pas que Morgan me voit dans cet état. Je soupire et Gwen me prend la main.
***
Les autres reviennent pour me voir, j'avais apprit pour tous ceux qui avaient disparus. Ils ne m'avaient pas demandé comment j'allais et j'appréciais, car je n'avais pas le cœur à mentir.
- Jupiter ?!
Je me redresse mais Gwen m'empêche de me lever.
- Tu es encore trop faible.
Mitchell et Richie entrent en trombe et je me mets à pleurer alors qu'ils me prennent dans leurs bras. Malgré le fait qu'ils soient là, je me sentais toujours vide. Comme si j'avais perdu une partie de moi.
Quand j'ai vu Peter aussi vulnérable, partir en poussière je me suis sentie mourir de l'intérieur. Parce que nous étions liés par quelque chose de tellement fort que ça surpassait tout, même une petite rancœur. Parce que depuis que je l'ai rencontré, ça a toujours été lui. C'est comme si la première fois que je lui avait parlé en chimie, le corrigeant sur sa formule, nos destins s'étaient entrechoqués, faisant de nos êtres misérables des amants ne pouvant se passer l'un de l'autre.
***
- Morgan attends !
- Jupiter !
Je me réveille alors qu'une petite tête brune me saute dessus pour me faire un gros câlin.
- Salut Morgan.
- Jupiter je suis trop contente que tu sois rentrée. Mais t'es malade ?
Elle regarde mes bras squelettiques et je lui souris en replaçant ses cheveux.
- Non, je ne suis pas malade. J'ai juste besoin de reprendre des forces.
- Tant mieux, comme ça tu vas pouvoir jouer avec moi !
Les enfants sont si innocents, je suis sûre qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il vient de se passer, du monde que l'on a perdu, de la bataille que nous avions perdu. J'aimerai prendre sa place juste quelques secondes. Quelques secondes où mon cœur pourrait enfin se calmer , où ma tête ne me ferait plus aussi mal, où ma douleur s'atténuerai et où ma peine s'effacerai.
Des larmes se forment dans mes yeux alors que je force mon sourire à rester sur mes lèvres.
- Est-ce que ça va ? Elle me demande inquiète et j'hoche la tête.
- Oui, je suis juste contente que tu sois là.
Elle me lance un sourire adorable et me fait un câlin alors que mon sourire se fane et que je me mets à pleurer silencieusement.
- Et où est-ce que tu voulais que j'aille ?
Je ne peux même pas lui répondre tant la douleur se lit sur mon visage. J'étais brisée, pour de bon cette fois.
VOUS LISEZ
Jupiter's arising (T4)
Fanfiction3 ans après la dernière mésaventure de Jupiter, elle a dorénavant 20 ans, sur le point de fêter sa 21e année. Elle a été admise au M.I.T et dans une sororité. Elle vit sa vie d'étudiante à 200 à l'heure sans se soucier des conséquences. Elle n'est...