PDV JUPITER LÅØFF - STARK
Un orgasme me secoue alors que le courant disjoncte. Les lumières et la musique s'éteignent et Mitch me regarde.
- C'est pas toi qui vient de faire ça si ?
- Je crois, j'ai pas fait exprès.
Il rigole alors que je replace mon costume. C'était une fête costumée, organisée spécialement pour mon anniversaire par mes sœurs de Kappa Phi Delta. Je me concentre et l'électricité revient alors que Mitch remet son costume aussi.
- Je savais pas que je te mettais dans un tel état. Il sourit narquoisement.
- J'ai un peu de mal à contrôler mes pouvoirs en ce moment, j'ai de plus en plus de capacités et plus de contrôle quand je ressens de fortes émotions.
- Cool. Il me lance un regard pervers et je rigole.
L'on redescend à la fête et je bois un dernier verre avant de danser avec mes amis. Je souris mais il s'efface bien vite quand je sens une sorte de force grandir en moi.
- Mitch, il faut que j'y aille.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, mais il faut que j'y aille !
Je m'en vais rapidement et rentre rapidement chez moi, comme si j'étais pressée, comme si je devais faire quelque chose d'urgent. Je monte les escaliers rapidement et une fois dans ma chambre, je ferme la porte. Les lumières clignotent alors que je sens la magie monter en moi, c'est comme si elle prenait contrôle de moi.
La fenêtre s'ouvre d'un seul coup et un vent glacial soulève mes cheveux. Je lève mes mains alors que mes yeux deviennent rouge.
- Jeg ber om å åpne en passasje mellom de levende og etterlivet, med din hjelp Freyja, gi meg styrken til å bringe kviksølvens sjel inn i min verden !
Je m'entends répéter cette incantation plusieurs fois alors que la météo si calme jusqu'à maintenant commence à s'agiter. Des éclairs déchirent le ciel alors que la pluie tombe à flots. Le vent s'agite dans ma chambre alors que certains objets tombent au sol ou explosent.
- Jupiter ?! J'entends la voix de Mitch inquiète de l'autre côté de la porte.
Il tente d'ouvrir la porte sans succès.
- J'enregistre tout ce que tu dis, t'inquiète pas !
- Jeg ber om å åpne en passasje mellom de levende og etterlivet, med din hjelp Freyja, gi meg styrken til å bringe kviksølvens sjel inn i min verden !
Je décolle du sol et regarde vers le plafond.
- Åpne portene til Valhalla for meg at gudinnen til völur holder sjelen hennes til slutten av stien.
Je sens la magie de plus en plus forte en moi et autour de moi, elle m'entoure et me guide alors que je n'ai aucune idée de ce que je fais. La foudre passe à travers ma fenêtre et je continue mes incantations.
- Må Heimdall og Odin la ham gå, og må Valkyries føre ham til portene til den levende verden.
La foudre s'écrase partout et je grimace, sentant mon énergie drainée.
- Måtte Thor beskytte ham mot hans lyn og hans reise ender her, i armene til den siste fjölkunnig.
Mon nez commence à saigner alors que tout s'arrête, je retombe au sol et finis par m'endormir.
***
PDV PETER PARKER
- Elle ne me répond pas, c'est son anniversaire et elle me répond toujours quand je l'appelle, il lui est peut-être arrivé quelque chose ?! Demande Tony stressé.
- Je suis sûr que non Tony, elle doit faire la fête, j'ai vu sur son Instagram qu'ils lui avaient organisé une fête d'anniversaire. Lui dit calmement Wanda.
- Je suis sûr que quelque chose ne va pas, un parent peut sentir ce genre de choses !
- Ne dramatise pas Tony, elle te rappellera demain matin avec une gueule de bois. Tu t'inquiète toujours pour elle. Je me souviens, quand elle faisait ses cauchemars, tu dormais à côté d'elle, sur une chaise en lui tenant la main pour qu'elle sache que tu étais là. Mais c'est une grande fille, elle a 21 ans aujourd'hui, et si quelque chose ne va pas, elle nous le dira. Pepper tente de le rassurer.
Puis l'ascenseur s'ouvre sur Thor et Loki.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demande Wanda.
- Jupiter, où est-elle ? Demande Loki.
- Pourquoi ?! Tony est sur le point de faire une crise de panique. Est-ce qu'elle va bien ?!
- Je suis sûr qu'elle va bien, mais elle a summoné mon nom. Je me demandais juste pourquoi, puisque c'est la première fois. Dit Thor.
- Quoi ? Je lâche.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?
VOUS LISEZ
Jupiter's arising (T4)
Fanfiction3 ans après la dernière mésaventure de Jupiter, elle a dorénavant 20 ans, sur le point de fêter sa 21e année. Elle a été admise au M.I.T et dans une sororité. Elle vit sa vie d'étudiante à 200 à l'heure sans se soucier des conséquences. Elle n'est...