Je serre Isak dans mes bras alors que nous étions tous à une fête pour fêter notre victoire.
- Comme tu m'as manqué cousin.
- Toi aussi Jup' !
De loin, je vois Peter et Gwen se parler, puis se faire un câlin. Je les regarde d'un air triste avant de coller un sourire sur mon visage. Je ne dois pas penser à ça.
Morgan me saute dessus et je rigole alors qu'Isak fait pousser une fleur dans sa main pour lui donner. Elle le regarde émerveillé et le remercie. Je regarde tous les gens autour de moi et Wanda me sourit, accrochée au bras de son frère. Je vais les voir avec un air joyeux.
- Comment ça va les jumeaux ?
- Ça va merveilleusement bien et toi Jupiter ? Me demande Wanda.
- Je vais très bien.
- C'était trop génial ce truc que t'a fait avec le feu ! Me dit Pietro. Je ne te savais pas si puissante.
- Et encore, t'a rien vu. Je rigole alors qu'il me tapote l'épaule.
- Je veux bien te croire. Rappelle moi de ne jamais t'embêter.
Wanda rigole aussi et Peter s'approche de moi.
- Hey.
- Hey. Je lui réponds.
- Je viens de parler avec Gwen. Elle m'a vu t'embrasser pendant la bataille.
- Oh... Je grimace. Qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, que tu étais son amie la plus chère et qu'elle craquait pour le chanteur qui te sert de pote.
- Richie ? Je lâche étonnée avant de pouffer de rire, sacrée Gwen.
Il rigole aussi et me regarde dans les yeux.
- J'ai su que c'était grâce à toi si on avait pu revenir.
- Pas seulement. Mais j'ai trouvé comment voyager dans le temps.
- T'es incroyable. Il me dit et je réprime un sourire en rougissant.
- Je voulais te ramener, plus que tout.
Il devient un peu plus sérieux.
- Bon sang ce que tu m'as manqué ! Il soupire avant de se jeter sur moi, m'embrassant brusquement.
Je souris et m'accroche à lui alors que j'entends les jumeaux et Tony pousser des cris de joie. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et pour la première fois depuis des lustres, je me sens entière, complète. Peter est ce qu'il me manquait. Maintenant nous étions réunis.
On se sépare et il me regarde comme si j'étais la plus belle chose du monde.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi Pete.
THE END.
VOUS LISEZ
Jupiter's arising (T4)
Fanfiction3 ans après la dernière mésaventure de Jupiter, elle a dorénavant 20 ans, sur le point de fêter sa 21e année. Elle a été admise au M.I.T et dans une sororité. Elle vit sa vie d'étudiante à 200 à l'heure sans se soucier des conséquences. Elle n'est...