6. The meet

176 13 5
                                    

Mitch conduit ma voiture alors que j'appelle Tony tout en mangeant un énième sandwich. 

- Allô ? Réponds la petite voix de Morgan et je ne peux m'empêcher de sourire. 

- Morgan ? Est-ce que tu joues encore avec le téléphone de papa ? 

- Non... Son ton coupable l'a trahie et je rigole. 

- Tu pourras leur dire que je viens à New-York, et que c'est une urgence niveau Avengers ? 

- D'accord je vais lui dire, j'ai trop hâte de te voir ! 

- Moi aussi petit monstre. A bientôt. 

Je raccroche alors que Mitch arrive sur l'autoroute qui mène à New-York. 

- C'était ta petite sœur ? Il me demande et j'hoche la tête. 

La chanson de la radio change et je me mords la lèvre quand je me rends compte qu'elle passait la dernière fois que l'on était pas très catholiques. 

" I don't want anybody else, when I think about you I touch myself"

On se regarde avec Mitch et une tension s'installe entre nous. Puis Pietro passe sa tête devant. 

- Si vous pouviez arrêter de vous dévorer du regard comme ça, ça me met très mal à l'aise. 

Je rigole en m'excusant et après une petite heure de route, Mitch se gare devant la tour Avengers. On sort et on y monte, sachant très bien que tout le monde nous y attendait. Ce qui voulait dire aussi Peter. 

Je souffle, quelque peu stressée, dans l'ascenseur. Je ne l'avais pas revu depuis que l'on s'était quittés. 

- Ma sœur sera là ? 

Je souris à Pietro avant d'hocher la tête. Je savais qu'Isak était là aussi, j'arrivais à le sentir. Les portes s'ouvrent et nous avançons jusqu'au bureau de crise. Wanda se lève en souriant et son sourire retombe pour laisser place au choc quand elle voit son frère se tenir derrière moi. Il se retrouve en un battement de cil devant elle et il l'a prend dans ses bras alors qu'elle pleurait. 

- Mais, t'es sensé être mort ! 

- Ton amie Jupiter, elle m'a ramené à la vie. On sait pas trop encore pourquoi. Il lui répond. 

Ils se tournent tous vers moi, n'y croyant pas et Tony me prend dans ses bras. 

- J'ai eu peur, tu ne me répondais pas au téléphone. 

- Désolée, je vais bien. 

Il me lâche et je vois Peter avec une blonde, la blonde avec qui il poste des photos sur son Instagram. Nos regards se croisent et il détourne la tête alors que je me racle la gorge gênée. 

- C'est Mitchell, Mitch pour faire plus court. Je présente mon compère. Et oui Natasha, avant que tu ne dises quoi que ce soit, c'est avec lui que j'ai eu l'amende. 

Elle rigole et Clint lui tend un billet alors que je secoue la tête et que Mitch rigole. 

***

- Salut Jup'. 

Je me retourne et lui sourit. 

- Salut Pete. 

On se regarde sans vraiment savoir quoi faire, optant finalement pour une accolade un peu gênante. 

- T'a l'air d'aller bien. 

- Ouais, toi aussi... Je te présente Gwen Stacy. 

La blonde me sourit et me tend sa main. 

- On me connait plus sous le pseudonyme de Spider-Gwen. 

Jamais entendu parler. Je lui serre la main et je me tourne vers Mitch. 

- C'est Mitchell, Mitch pour faire plus court. 

Il leur sourit et les salue. 

- Alors c'est toi Spider-Man ? C'est cool les figures que tu fais dans les airs. 

- Haha... Merci mec. 

- Alors vous deux ...? 

- Oui, c'était comme une évidence. Sourit Gwen en s'accrochant au bras de Peter. 

- Oh c'est cool. 

- Et vous êtes amis, tous les deux, collègues ? Demande Gwen. 

Je réalise qu'il ne lui a jamais parlé de moi et ça me fait un petit pincement au cœur. Parce que Mitch sait tout sur moi, vraiment tout. Je crois même qu'il me connait mieux que moi même je ne me connaisse. 

- Je suis son ex. Je lâche et elle me regarde surprise alors que Peter baisse la tête. Ravie de t'avoir rencontré Gwen. Je lui souris et tourne les talons avec Mitch. 

Jupiter's arising (T4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant