1. Luke

453 20 18
                                    

{Pour commencer je vais vous expliquer l'histoire depuis le début (ce n'est pas une suite de la série)}

1995

Salut, moi c'est Luke , Luke Patterson. Je suis chanteur et musicien dans un groupe avec mes amis, les Sunset Curve. J'adore notre groupe et mes amis sont les meilleurs qu'il puisse exister au monde! Je vais vous les présenter :
D'abord il y a Reggie, le bassiste.  C'est vraiment un très bon ami , je peux tout lui confier , même les plus grands de mes secrets(dont la personne que j'aime en cachette).Il est très drole et un peu maladroit mais je l'aime comme il est. Lui et moi on est comme des frères, on se connaît depuis la maternelle, et meme si parfois il nous arrive de nous disputer on est toujours là l'un l'autre. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Ensuite il y a Bobby, un autre guitariste du groupe. Bon, il est vrai qu'avec Bobby j'ai eu beaucoup de bas mais il reste un bon ami. Au tout début,  c'était un ami de Reggie et puis au fur et à mesure il a rejoint les Sunset Curve.  Alors il fait parti de notre mini famille.  C'est un bon ami meme si il lui arrive de se rebeller et de s'énerver contre nous sans aucune raison. Je ne regrette pas de l'avoir connu.

Et puis enfin, Alex. C'est le meilleur batteur de l'univers.
Mais c'est aussi le garçon que j'aime, en secret évidemment. Il est tellement beau... Bref si non avec Alex on se connaît depuis le collège , on était dans la meme classe depuis la 5° . Et à partir du lycée on est devenue les meilleurs amis meme si j'avais quand même un leger crush . Ses plus grandes qualités sont, sa gentillesse , son altruisme et il a toujours les mots pour réconforter. Meme si il est souvent anxieux, ce ne l'empêche pas d'être calme et tendre.

Bon et à propos de moi , je n'ai vraiment pas grand chose a dire a part que la musique est une passion , je suis très sympathique et souriant. J'aime rendre service mais je déteste les mensonges et la trahison. 
Il y a quelques temps aussi,  je me suis enfuis de chez moi pendant les vacances de fin d'année, en faisant pleurer ma mère et mon père. Je suis parti car ils n'acceptaient pas que je joue de la musique et que j'ai un groupe. Maintenant je regrette d'être parti comme un lâche.
Bon... sinon , demain nous allons jouer à L'Orpheum !  Je sais pas si vous mesurer la chance qu'on a de se produire dans cette salle! Nos vies vont changés! On va devenir des stars!

Je suis actuellement dans le garage ou l'on répète avec les gars après les cours. C'est notre toute dernière année. Nous allons passer le Bac à la fin de l'année.
Nous étions en train de choisir les 3 chansons que nous allions jouer pendant notre 1er partie. Oui car on avait pas l'autorisation à plus que de 15 min sur scene. C'est déjà un début!

Moi: Moi je pense que Now or Never pour commencer serait vraiment parfait.

Alex: oui c'est vrai que pour le coup d'envoi c'est pas mal.

Bobby: Bon okay alors, go pour Now or Never.

Reggie: Donc on répète? Il faut que ce soit exceptionnel ! ON PASSE A L'ORPHEUM !

A: T'as raison il faut qu'elle soit Incroyable ! Alors il va falloir bien la travailler.

Moi: Vous en faite pas les gars on le fait aussi pour s'amuser! On doit profiter un max de notre soirée.

A: Tu es tellement exiter !  Moi je suis plus , en mode nerveux et stressé.

R: Relax Alex ça va aller . Soit pas stressé alors que tu sais que tu vas tout déchiré comme d'habitude.

B: C'est vrai , tu es incroyable.

Alex était gêné.

A: Non c'est vous qui êtes super , moi je ne fais que de vous accompagner avec ma batterie , rien de ouf..

Moi : Tu rigole j'espère ! Tu es le batteur le plus exceptionnel que j'ai jamais entendu!  Fais toi confiance!

Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules.

A: Euh merci.

C'est drôle ca , c'est la première fois que je le voix aussi rouge et qu'il évite le contact visuel.

R: WouOuu! Je pense qu'on devrais s'y mettre au lieu de se complimenter . Dit il avec un sourire charmeur.

Je le regarde puis me fit un clin d'œil.  Oui c'est bien ce que je pensé , j'étais visé par sa remarque , et j'espère qu'Alex n'y a pas fait attention.

Après quelques heure à répéter, on se sentit tous fatigué.  On avait besoin de faire une pause , on avait pas arrêté de jouer pendant 2h.

Moi: Bon les gars je pense qu'on a besoin d'une pause.

R: Oh ouais enfin! Mes doigts n'arrivent meme plus a suivre la mélodie!

B: Les miens non plus!

Moi: Bon on reprend dans 1h. Je vais aller faire un tour.

A: Okay pas de problème on reste ici.

B: Moi jvais aller chez moi finir mes devoirs et je reviens.

R: bon bah Alex et moi on bouge pas de la.

Moi : ok, a tout a l'heure les gars.

A&R: Salut !

Bobby et moi quittons le garage puis nous prenons des chemins différents.  Je me dirige vers le petit parc presqu'à côté. J'adore me promener la bas et prendre l'air. Je me demande ce que peuvent bien faire Reggie et Alex.

Amour secret [Alex&Luke] (Ėn Ćøūřş)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant