Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
oOoOo
Calendrier de l'avant – Un jour, un défi
Préface : 30/11/2020
Alors, voilà le principe. A partir d'aujourd'hui, vous aurez l'occasion de me défier toute la journée, en me proposant des univers, des personnages, ou autres... la seule condition c'est que l'histoire puisse se dérouler durant la période de Noël.
Ce que je propose, c'est de me lancer des défis chaque jour jusqu'à 19h dans les commentaires et que vous puissiez voter, jusqu'à 8h le lendemain dernier délaie pour l'idée qui vous emballe le plus. Il n'y a pas de nombre limité de vote !
De mon côté, chaque jour à 8h, je me renseigne sur le grand gagnant du jour, j'écris l'OS dans la journée et vous le poste on va dire dans la soirée aux alentours de 20h pour être large.
Après si vous avez d'autre idée pour faire les propositions et les votes, n'hésitez pas à m'en parler. Deux de mes amis m'ont assuré que ce serait peut-être plus facile avec Twiter. Je reste ouverte sur cette possibilité. Ou encore utilisé Facebook que je possède déjà.
Ce calendrier de l'avant est entièrement interactif. J'ai besoin de vous pour avancer. Si je n'ai pas de proposition, il n'y aura pas d'OS. Ne vous attendez pas à de longues histoires comme à mon habitude, ce ne serait pas viable. Il n'y aura pas de défi les dimanches, soit le 6, 13 et 20 décembre (mais les propositions de défis et les votes peuvent continuer), parce que j'ai prévu de mon côté mes propres OS. Autre note importante, comme ce sera du directe, il n'y aura pas de corrections effectuer par une bêta, rien que moi, ma dyslexie et ma dysorthographie. Je vous demande donc d'être indulgeant sur l'orthographe.
Ce projet est avant tout un moyen de s'amuser et de passer le temps durant ce long confinement. Donc je n'aurai pas les mêmes ambitions que sur mes autres histoires, ni la même perfection mais j'espère tout de même vous faire passer de bon moment.
Voilà, les défis que mes amis ont pu me lancer depuis ce matin, en me harcelant pour que je mette en route ce calendrier, vous avez évidement le droit de voter pour ceux-là :
« Blue et son premier Noël avec Anya »
« Nangila et Chloé, un Noël en Afrique »
« Qu'importe... tout ce que je veux c'est un Malec de Shadow Hunter »
« Picsou sans le sou pour Noël »
« Un latté au caramel brulé soupoudré d'un sourire en supplément »
« Une histoire autour de la chanson My Grown Up Christmas List de Ailee »
« Et si Clarke ramenait un sapin dans la chambre de Lexa à Polis ? »
« E.T. veut autre chose que des bonbons pour Noël mais quoi ? »
« Après maman j'ai raté l'avion, maman j'ai raté le traineau ! »
« Et si Sam (le petit garçon dans Love Actualy) avait grandi et qu'il retrouvait Joanna ? »
« Je veux un Noël dans un zoo ! »
« Mes vies de chiens en version Noël, sortez-vous mouchoirs ! »
Bref... à vos claviers ! J'attends vos défis ! Que ce soit, sur les séries, le cinéma, les romans, mes propres histoires, les jeux de société, la musiques, des fanfictions ou des originals story... mes yeux sont grand ouvert pour découvrir vos idées.
Je suis évidemment ouverte à toute les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, à condition que le commentaire soit constructif. Vous pouvez le dire que cette idée est la pire de toute ! XD
En espérant vous retrouvez dès demain pour le premier OS !
GeekGirlG
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
RandomRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...