15 - Souffrance

417 18 0
                                    

Je ne savais plus depuis combien de temps cela faisait que j'étais retenue dans cette pièce sombre, étroite et humide mais j'avais totalement perdue la notion du temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne savais plus depuis combien de temps cela faisait que j'étais retenue dans cette pièce sombre, étroite et humide mais j'avais totalement perdue la notion du temps.

La pièce était froide et pour cloué le tout, ils m'avaient dépourvue de mes vêtements, j'étais uniquement en débardeur et en culotte sur ce sol froid.

Ce dont j'étais sûre c'est qu'ils allaient revenir pour me faire souffrir, je ne sentais plus du tout mon visage et j'avais sans cesse ce goût de sang dans ma bouche. Ils ne me nourrissais plus ou alors très peu, je n'étais plus qu'un pantin désarticulé pour eux, ma cheville était toujours maintenue par cette chaine, j'aurais pu me lever mais je n'en avais plus la force.

- Bonjour ma douce, alors qu'allons nous faire aujourd'hui ?

- Une partie de monopoly ?

J'avais reçu le coup de poing le plus fort de toute ma vie, ma tête s'était cognée contre le sol et j'avais reçu encore plusieurs coups.

- Tu as toujours ta répartie mais ça ne suffira pas à sauver ta peau. En attendant voici ton repas, régale toi bien.

- Pitié tuez moi, je n'en peux plus.

- Avec plaisir mon ange.

Un coup de feu s'était fait entendre mais à ma grande surprise je constatais qu'il n'avait pas tiré, il s'était écroulé au sol et je voyais au loin mon frère qui courrait vers moi. Il avait voulu tirer sur la chaine de ma cheville mais il s'était fait électrocuté.

- C'est quoi ce merdier ?!

- C'est une chaine qui m'envoie des décharges toutes les 5 minutes, je t'en pris, retire-la je n'en peux plus.

Il avait tiré dessus avec son arme et elle avait cedée, il l'avait retirer de ma cheville et il me portait en mode "princesse" avant de me donner à mon père qui avait mis sa veste sur mes épaules, je voyais Hayden qui courrait vers nous et mon père m'avait déposée dans ses bras.

- Je te la confie, prend soin d'elle.

Je voyais que mon père était reparti en courrant avec son arme à la main, il était entrain de courser Norman et je me débattais des bras d'Hayden mais celui-ci avait reserrer son étreinte.

- Pose-moi Hayden s'il te plait, je dois aller aider mon père.

- Laisse-moi rire, je vais te mettre en sécurité plutôt.

Hayden avait commencé à marcher et je regardais ses tatouages, tout chez lui était magnifique, il était magnifique. Nous étions arriver à la hauteur d'une voiture et il nous avait emmenné doucement à l'intérieur.

- Marc allume le chauffage.

- Tout de suite !

J'étais toujours dans les bras d'Hayden, je le tenais par le bras pendant qu'il avait remonté ma veste sur mes épaules, j'avais voulu relever la tête mais il m'en avait empêchée en la calant à nouveau contre son torse.
Je m'étais mise à légèrement trembler mais il l'avait senti et il avait commencer à frictionner mon corps.

Marc avait commencer à rouler et nous étions arriver chez lui une heure après, il m'avait à peine posée dans son lit que Bob -celui qui m'avait soigner la première fois- était arrivé, je tremblais toujours autant et Hayden était entrain d'essayer de me réchauffer.

- Hayden je vais l'ausculté et pour son intimité je vais te demander de sortir s'il te plait.

Hayden venait de lâcher ma main tout en acquiescant avant de sortir, Bob m'avait fait un examen complet et je voyais bien qu'il était choqué par ce qu'ils m'avaient fait endurer.

- Hailey je ne sais pas quoi te dire, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer lorsque Hayden m'avait appeller. Je peux te prescrire une crème pour les hématomes qu'ils t'ont fait et te soigner mais pour ce qui est de ton dos, je ne peux malheureusement rien faire, ta plaie date de plusieurs jours et le seul moyen pour l'effacer serait de te faire une greffe de peau.

- Je m'en doutais un peu, elle est grande ?

- Te dire non serait te mentir Hailey mais elle est de taille moyenne. Je vais aller faire mon rapport à Hayden, essaie de te reposer, tu en as besoin.

J'avais hocher de la tête et je m'étais bien calée de manière à pouvoir fermer les yeux. Ce qu'ils m'avaient fait était énorme et je redoutais déjà la réaction d'Hayden et de mon père.

Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant