04 - Un retour inattendu

648 19 0
                                    

Je sentais sur moi un regard et quand je me retournais je constatais qu'Hayden avait un petit rictus, je lui envoyais un regard noir et il s'était redressé d'un seul coup, j'avais rompu notre contact visuel et je me faisais arrêtée par Brook, celu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentais sur moi un regard et quand je me retournais je constatais qu'Hayden avait un petit rictus, je lui envoyais un regard noir et il s'était redressé d'un seul coup, j'avais rompu notre contact visuel et je me faisais arrêtée par Brook, celui qui m'avait acceuillie ici lors de mon arrivée.

- Tu sais si tu es libre on pourrais faire des choses ensemble ? Qu'est ce que tu en penses ?

- Continue de rêver mec.

J'étais partie en le laissant seul mais il en avait décider autrement lorsqu'il m'arrêtait une seconde fois par l'avant-bras pour me tirer brutalement vers lui.

- Et si je te donnais une information sur eux, tu accepterais de faire quelque chose avec moi ? C'est donnant donnant Nadia.

Je le regardais dans les yeux et je prenais le dessus sur lui, il avait baissé les yeux et j'en avais profité pour parler.

- Tu vas commencer par me lâcher.

Il s'était exécuté et j'avais retirer mon bras brutalement de sa poigne avant de poursuivre.

- Quelle est cette chose que tu veux ? Si ça ne me plaît pas il en est hors de question je te préviens.

- Juste que tu me réserve une danse au bal qui à lieu demain soir et qui va être annoncer ce matin.

- Marché conclut. Qui sont-ils réellement ?

- Tu ne perds pas de temps toi dis donc, mais soit. Ils font tous parti d'un gang et Hayden en est leur chef, d'ailleurs sa copine le sait et elle a apprit à se battre alors méfie toi s'il te plait, elle est sans pitié surtout sur celles qui essaient de draguer Hayden.

- Cool sa life alors. Bon à ce soir.

Je l'avais laissé en plan et je m'étais dirigée vers notre salle de cours, j'avais avant, fais régulariser mes absences en y mettant que j'étais malade. Moi qui voulais me tenir le plus loin possible de ces histoires de gang, voilà que je m'y retrouve mêlée malgré moi, et le pire c'est qu'il fallait que je sois encore plus vigilante qu'avant maintenant que je sais qu'Hayden est un mafieux aussi.

En entrant en cours le prof commençait effectivement son discours sur le bal de demain soir, j'avais croiser mes jambes sous ma table avant de l'écouter de nouveau, je sentais un regard sur moi et en me retournant je voyais Hayden me fixer et juste à côté je voyais sa copine qui me tuait littéralement du regard, je m'étais retournée avec un petit sourire et je continuais à écouter.

- Le bal aura lieu ce soir à dix-neuf heures trente, l'entrée ainsi que le bar sont gratuit.

La porte venait de s'ouvrir sur une personne que je reconnaissais directement, je m'étais immédiatement redressée et j'avais serrer mes poings sur ma table.

- Bonjour tous le monde, je suis Jeffrey Carlton et cette magnifique brune ici présente est mienne, c'est ma copine alors je veux que personne ne s'approche d'elle, elle est à moi.

Décidément, j'attirais vraiment les tuiles.

Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant