Nous venions de recevoir une lettre anonyme qui nous donnait rendez-vous ce soir à minuit sur un ancien port qui était abandonné depuis des années, nous nous étions donc préparé et nous nous étions rendu sur le site.
Le plan était simple, mes parents resteraient caché avec Hayden, notre gang au complet sera lui aussi caché avec le gang d'Hayden et ils tireront en raffale pour nous donner l'avantage.
- Il est onze heure cinquante-cinq, ils ne devraient plus tarder.
- Visiblement nous sommes arrivés plus vite que prévue.
Je regardais la femme tout en l'analysant et je ne flanchais pas lorsqu'elle portait son attention sur moi, je sais faire plier mes ennemis avec un seul regard, c'est ce qui en fait aussi ma force.
- Hailey, la fille de ta traînée de mère j'imagine.
- C'est aussi un plaisir de te rencontrer espèce de sous merde.
Je lui avais sourie pendant qu'elle me fusillait du regard, je m'étais séparée des bras d'Hayden pour contourner mes parents et me mettre en première ligne face à eux.
- Votre plan était bien pensé je vous le concède, nous faire chercher, rassembler les pièces de ce puzzle pour enfin m'attirer dans ce cimetière pour que je trouve cette lettre, parceque oui je l'ai compris, ce n'était plus ma mère la cible, mais bien moi, c'était une belle partie d'échec, ça je vous l'accorde. En revanche il y a juste une petite chose que vous n'aviez pas pris en compte et que j'ai d'ailleurs répéter à Jeffrey peu de temps avant sa mort, c'est d'ailleurs la première chose qu'il avait entendu : Ne jamais me sous estimer.
J'avais dégainer mes armes avant de les croiser et de tirer sur deux de leur hommes qui étaient planqués.
- Tu es très intelligente ma petite Hailey, je savais que tu allais comprendre tôt ou tard, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.
- C'est parceque j'ai eu de l'intelligence à ma naissance, pas comme vous où il vous manque des cases.
- Fais attention petite ingrate, je pourrais vraiment m'énerver et ta salope de mère à encore des séquelles de ce que je lui ai fais vivre.
- C'est bien ce que vous dites mais voyez-vous, la seule difference que j'ai avec ma mère c'est que je n'ai pas peur de vous, et ton soit disant mari n'a pas prit la parole depuis tout à l'heure, lui qui se fait surnommer « le plus grand des méchants » tu penses qu'il aurait perdu ses couilles ?
- Très bien.
Je voyais tout leur gang arriver et j'avais sourie à cette connasse avant de la regarder d'un air dédaigneux.
- J'ai oublier de vous dire que Jeffrey n'a pas prit en compte encore deux autres point. Le deuxième est que je suis aussi intelligente que mon père.
J'avais effectuer un salto arriere et deux secondes après, la balle qui m'était destinée avait atteri dans l'épaule de son mari qui venait d'hurler.
- Et c'est quoi ton troisième point sale garce ?!
- Ne jamais penser que je suis seule.
A peine avais-je terminer ma phrase que des tirs venant de notre côté s'étaient fait entendre, je sentais qu'on m'avait sauter dessus pour me protéger des balles avant de nous mettre en sécurité et je serrais très fortement Hayden dans l'attente de retomber au sol, seulement je comprennais qu'il avait inverser nos positions lorsque j'étais retombée sur son torse.
Le combat faisait rage et elle n'avait pas l'air de vouloir rendre les armes, l'homme avait été tué et il ne restait seulement que la femme avec quelques hommes à elle, ma mère les avaient tuer et j'avais choisis de la protéger en mettrant fin à tout ça, je lui avait tirer dans la jambe et elle s'était effondrée au sol en hurlant.
Je m'étais ensuite avancer vers elle d'un pas déterminé avant de m'agenouiller à côté d'elle et j'avais collé le canon de mon arme sur sa tête.
- Ça fait quoi de souffrir, dis-moi ?
- Pitié je-
- Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer. Ah non enfait tu sais quoi ? Je m'en fiche. Je n'ai aucune pitié pour toi comme tu n'en a pas eu pour ma mère et ma tante.
- Hailey...
- Échec et mat.
Je n'avais pas attendu sa réponse et j'avais directement tirer sans aucune once de regret dans les yeux.
VOUS LISEZ
Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]
Fiksi RemajaJe m'appelle Hailey Parker et j'ai dix-huit ans, je suis la fille du célèbre chef de gang Nathan Parker et de sa femme Maya Holmes. Je suis la seule de ma famille à avoir de grandes capacitées dont celle d'être douée au corps à corps, capacitées ob...