19 - Féline

402 13 0
                                    

Mon père venait de sortir de ma chambre et je continuais à essuyer mes larmes, Hayden était dans mon dos et il m'avait prise par la taille avant de poser sa tête dans mon cou, je m'étais calée contre lui et j'entendais mon frère qui arrivait sur l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père venait de sortir de ma chambre et je continuais à essuyer mes larmes, Hayden était dans mon dos et il m'avait prise par la taille avant de poser sa tête dans mon cou, je m'étais calée contre lui et j'entendais mon frère qui arrivait sur le seuil de ma porte, il avait toqué et Hayden m'avait bloquée lorsque je voulais sortir de ses bras.

- Nous n'avons plus lieu de nous cacher devant ton frère, il est dans la confidence.

- Je sais mais c'est tout nouveau pour lui et-

- Hailey je te préviens, je ne chercherais pas à cacher notre relation, si je veux te prendre dans mes bras ou même t'embrasser devant lui alors je le ferais.

- Je sais mais je veux y aller en douceur, s'il te plait.

Il m'avait relâchée tout en soupirant et j'avais été ouvrir à moitié la porte à mon frère, il avait froncé les sourcils avant de comprendre, il était très rapidement entré avant de me prendre dans ses bras. Il avait serré la main d'Hayden avant de se retourner vers moi.

- Comment tu te sens ?

- Ça va, merci de m'avoir bordée hier.

- Ce n'est rien, t'es ma petite soeur c'est normal. Je viens te voir pour te dire que papa nous attend dans le salon, apparement il aurait une nouvelle mission pour nous.

- Encore ? On a pas arrêter ces derniers jours, il ne peut pas nous laisser un jour de repos au moins ?

- Bienvenue dans la famille Parker, Hailey.

J'avais grogner de mécontentement avant de me diriger vers Hayden qui avait ouvert ses bras pour que j'aille dedans, j'avais poser ma tête contre son torse avant de prendre une grande inspiration.

- Il va falloir que tu y ailles, le devoir m'appelle.

- Je serais là, dans l'ombre Hailey ne l'oublie pas.

- Je sais.

Il m'avait furtivement embrassée avant de se décoller de moi et de serrer la main de mon frère, il était sorti par la fenetre avant de disparaitre.

Nous étions descendu dans notre grand salon et j'avais pris mes parents dans mes bras avant d'en faire de même avec ma tante et mon oncle.

- Nous avons appris par une source anonyme que l'un de nos ennemis nous aurait voler de la marchandise, nous devons les récupérer coûte que coûte. Nous agirons cette nuit dans leur entrepôt. Nous auront au moins huit heures de routes.

Mon père ainsi que ma mère s'étaient retournés vers moi et j'avais plonger mes yeux dans les leur.

- Hailey ma puce, tu es la plus agile de nous tous, ton père sait qu'il va y avoir des pièges que tu pourras aisément éviter. Une salle sera protégée par des faiseaux lumineux qu'il faudra que tu évites pour parvenir à atteindre la marchandise. Nous te feront descendre par une fenêtre sur le toit grâce à une corde.

Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant